Profil de leguevaq > Commentaires

Les Amies d'Héloïse
Les Amies d'Héloïse
par Hélène de Monferrand

1.0 étoiles sur 5 sans interet, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Amies d'Héloïse (Poche)
ce livre est sans sans intérêt, très ennuyeux je ne le recommande pas, je n'en suis lassée des les 1eres pages

Pack Compresse Gel Chaud / Froid Réutilisable - Taille MOYENNE - Sport - Blessures - Relaxation - Entorse Foulure Gonflement
Proposé par PhysioRoom

5.0 étoiles sur 5 froid disponible, 6 juillet 2015
je l'ai en permanence dans le congélateur ce qui me permet d'avoir du froid en cas de choc pour les enfants

SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35
SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35

5.0 étoiles sur 5 cle USb, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35 (Personal Computers)
parfaite pour le stockage de musique 16 Go et elle est très discrète pour la brancher ou l'on veut !

4 groupes sanguins, 4 régimes : menus et recettes : Plus de 200 recettes originales et 30 jours de menus personnalisés pour chacun des groupes sanguins
par Peter J. d' Adamo

4.0 étoiles sur 5 Tres surprenant, 6 juillet 2015
Tres surprenant, suivant un régime chrono nutrition c'est un bon complément pour se connaitre mieux, et pour choisir les bon aliments

Premier Housewares 0104311 Moule à Flan Cannelé à Fond Amovible Anti-Adhésif
Premier Housewares 0104311 Moule à Flan Cannelé à Fond Amovible Anti-Adhésif

1.0 étoiles sur 5 moule à flan, 6 juillet 2015
très petit, je m'attendais à des bord plus haut, un flan de1cm de haut c'est un peu ridicule, fond amovible

Du bout des doigts
Du bout des doigts
par Sarah WATERS

3.0 étoiles sur 5 lecture sympatique, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du bout des doigts (Poche)
j'ai bcp aimé ce roman, malgre qqles passage un peu longs, on peu se perdre dans le fil de l'histoire

Unisa Yaro, Bottes femme - Vison, 35 EU
Unisa Yaro, Bottes femme - Vison, 35 EU

5.0 étoiles sur 5 botte UNISA, 9 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unisa Yaro, Bottes femme (Chaussures)
Très belles bottes, de très bonne qualité, pointure exacte, un confort de marche très agréable malgré ses talons.
Grande marque

Kärcher 113010 Cuiseur à oeufs pour 1 à 7 oeufs Noir (Import Allemagne)
Kärcher 113010 Cuiseur à oeufs pour 1 à 7 oeufs Noir (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 cuiseur à oeufs, 9 novembre 2012
Très contente de mon achat, facile d'utilisation. Sonnerie très forte.
Un dépôt de calcaire se forme dès la première utilisation mais pas de panique un bouchon de vinaigre blanc après chaque utilisation et il restera comme neuf !
Pour les cuissons suivre les indications du verre doseur fourni, et hop les œufs sont prêts (les sortir dès le signal sonore sinon ils continueront à cuire ....
un point négatif : difficile de jongler avec plusieurs cuissons pour faire plaisir à toute la famille.

Samsung S5230 Player One Téléphone Portable Ecran 3" Bluetooth mp3 Appareil photo Carte MicroSD Blanc

5.0 étoiles sur 5 super Samsung, 31 décembre 2010
Mon premier tactile apres 2 generations de nokia basic, il est parfait pour l'utilisation que j'en fais, intuitif, pratique et tres esthetique. Pour moi un portable c'est telephoné, et faire des qqles SMS(genial avec le clavier azerty). Avec mon utilisation modérée, il garde la charge 11 jours, je ne l'éteinds jamais. Il est livré avec un protege écran INDISPENSABLE. Un etui est aussi indispensable.
Les points faibles : manque un stylet et le verrouillage automatique dès que l'on telephone empêche l'acces rapide à la fonction "haut parleur".

NewTOEIC : Comment optimiser son score ?
NewTOEIC : Comment optimiser son score ?
par Christel Diehl

4.0 étoiles sur 5 Preparer son toeic, 19 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : NewTOEIC : Comment optimiser son score ? (Broché)
d'apres ma fille, c'est un outils indispensable pour preparer le TOEIC. Ca doit etre vrai, car elle l'a eu (le toeic) avec un score au "top".....