Profil de VUCSAK > Commentaires

Cireuse à chaussures électrique
Cireuse à chaussures électrique
Proposé par vidaXL FR

2.0 étoiles sur 5 Très moyen, 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cireuse à chaussures électrique (Cuisine)
Une puissance du moteur insuffisante.
La mise en route automatique est plus un problème qu'un atout.
Le système dans sa globalité est assez exigu, conçu pour des chaussures de petites tailles ?!
Le distributeur de liquide (absolument inutilisable) est le summum de ce qu'il ne faut pas faire.

Coque iPad Air 2, ESR Slim Fit Coque Antichoc iPad Air 2 Smart Case TPU Souple Bumper Fermeture Magnétique avec Function Veille Automatique pour Apple iPad Air 2 (Bleu)
Proposé par ESR Case EU Store

5.0 étoiles sur 5 Surement un bon produit, 26 septembre 2015
Ce produit semble de très bonne qualité avec une finition soigné.
La bonne surprise réside dans le fait qu'il est facile d'enlever cette protection pour un autre type d'utilisation de l'Ipad.

Pulsar - PQ2029X1 - Montre Homme - Quartz - Digitale - Alarme/Chronomètre/Eclairage - Bracelet Caoutchouc Noir

2.0 étoiles sur 5 Une monte d'été pour les vacances, mais., 20 août 2015
C'est le bouton en haut à droite qui fait office de passage été/hivers.
Le problème, c'est que lorsque vous faite un peu de sport, le changement été hiver s'opère involontairement à cause de la torsion du poigné !
Résultat : la montre indique souvent une heure erroné.
Un produit n'ayant subit aucun test d'utilisation réel.

Citizen - AS4025-08E - Montre Homme Radio Piloté - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Cuir Noir

5.0 étoiles sur 5 Depuis 2007, 31 juillet 2015
Je possède cette montre depuis 2007, et ça publicité est exacte, on ne change pas la pile !
Elle fonctionne comme au premier jour, la synchronisation sur l'horloge atomique n'échoue jamais.
Verre impossible à rayé tout comme le boitier d'ailleurs qui est un peu fait pour les baroudeurs.
Une montre de très grande qualité.

SODIAL(R) 4 x clips de batterie de voiture/pinces crocodile metalliques Cuivre plaque 50A Rouge Noir
Proposé par Fly Service

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais, 20 juin 2015
l'isolant est limite ... il est vrais que pour 50 ampères, elles paraissent un peu légères, mais la fermeté des ressorts rend l'ensemble plutôt convaincant. Je les aient achetées pour transformer une alimentation 12 volt Toshiba en chargeurs pour voiture ... Opération réussi... :-)

Omron M2 Basic (ancien modèle) Tensiomètre de bras
Omron M2 Basic (ancien modèle) Tensiomètre de bras

5.0 étoiles sur 5 Trés satisfait, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron M2 Basic (ancien modèle) Tensiomètre de bras (Beauté et hygiène)
J'ai commander ce modèle et probablement reçu la version n+1
La qualité générale est satisfaisante, plastique super solide et très agréable à utilisé.
Le brassard est également d'une qualité selon moi exceptionnelle voire de qualité professionnelle.
Un produit qui selon moi fonctionnera de très nombreuses années :-)

Tech21 Classic Shell T21-4279 Etui pour iPhone 6 Plus Transparent
Tech21 Classic Shell T21-4279 Etui pour iPhone 6 Plus Transparent
Proposé par Electric Blush

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tech21 Classic Shell T21-4279 Etui pour iPhone 6 Plus Transparent (Accessoire)
Je possédais la version précédente pour mon ancien iphone5. Elle était fantastique.

La nouvelle pour ip6 est nettement moins épaisse.
Si le téléphone tombe sur la face avant sur un (sol dangereux pour vitre), je doute que la vitre résiste.

Sony CMT-SBT300WB Système Audio  (DAB/DAB+, WiFi, Apple AirPlay, Bluetooth, USB, 100 Watt, CD-Player) Noir
Sony CMT-SBT300WB Système Audio (DAB/DAB+, WiFi, Apple AirPlay, Bluetooth, USB, 100 Watt, CD-Player) Noir

3.0 étoiles sur 5 Assez bon produit dans l'ensemble, mais ...., 28 septembre 2014
Coté son et pour un petit ensemble, le résultat est assez agréable selon moi.
Au sujet des connexions DLNA, BT et autre, le produit est assez réactif et fiable de mon point de vue.
Mais tout doit passer par les ordinateurs et votre smartphone.
La prise Ethernet RJ45 est une bonne surprise.

En points négatifs, un afficheur qui n'affiche absolument rien d'autre que des infos basique, c'est triste !
Des fonctions extrêmement limités, une seule prise jack à l’arrière pour une source externe.
Un point qui m’échappe également, c'est cette habitude loufoque qu'ont les constructeurs à installer le port USB à l'avant !
L'application dédiés aux Smartphone Iphone est très basique, peu agréable.
Et pour finir un carton rouge au sujet de la télécommande, j'en ai rarement vue d'aussi l'aide et peu fonctionnelle.

Sept fois le tour du soleil (Soleil de Mer)
Sept fois le tour du soleil (Soleil de Mer)

5.0 étoiles sur 5 Tout est dans le nombre d'étoiles..., 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sept fois le tour du soleil (Soleil de Mer) (Format Kindle)
Une aventure prenante où l’on nous retrace la découverte de terres et de mers, d’îles encore peu perturbées (1960-1970), dans le sillage de Moitessier.

Cuisinart DBM8E Moulin à café 125W Acier Brossé 18 positions 2 à 10 tasses
Cuisinart DBM8E Moulin à café 125W Acier Brossé 18 positions 2 à 10 tasses

1.0 étoiles sur 5 Irrégulier dans la qualité de mouture et bruillant, 9 août 2014
Le bricolage conseillé ne permet absolument pas d'obtenir une mouture expresso.
Disons plus précisément qu'avec le bricolage, 25% de la mouture est de type expresso, le reste très bien séparé d'ailleurs est à peine bon pour une cafetière électrique classique.
Le bruit pause également problème.

Page : 1 | 2