Profil de VUCSAK > Commentaires

Omron M2 Basic (ancien modèle) Tensiomètre de bras
Omron M2 Basic (ancien modèle) Tensiomètre de bras
Proposé par eTwist

5.0 étoiles sur 5 Trés satisfait, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron M2 Basic (ancien modèle) Tensiomètre de bras (Beauté et hygiène)
J'ai commander ce modèle et probablement reçu la version n+1
La qualité générale est satisfaisante, plastique super solide et très agréable à utilisé.
Le brassard est également d'une qualité selon moi exceptionnelle voire de qualité professionnelle.
Un produit qui selon moi fonctionnera de très nombreuses années :-)

Tech21 Classic Shell T21-4279 Etui pour iPhone 6 Plus Transparent
Tech21 Classic Shell T21-4279 Etui pour iPhone 6 Plus Transparent
Proposé par Decrescent

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tech21 Classic Shell T21-4279 Etui pour iPhone 6 Plus Transparent (Accessoire)
Je possédais la version précédente pour mon ancien iphone5. Elle était fantastique.

La nouvelle pour ip6 est nettement moins épaisse.
Si le téléphone tombe sur la face avant sur un (sol dangereux pour vitre), je doute que la vitre résiste.

Sony CMT-SBT300WB
Sony CMT-SBT300WB

3.0 étoiles sur 5 Assez bon produit dans l'ensemble, mais ...., 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony CMT-SBT300WB (Appareils électroniques)
Coté son et pour un petit ensemble, le résultat est assez agréable selon moi.
Au sujet des connexions DLNA, BT et autre, le produit est assez réactif et fiable de mon point de vue.
Mais tout doit passer par les ordinateurs et votre smartphone.
La prise Ethernet RJ45 est une bonne surprise.

En points négatifs, un afficheur qui n'affiche absolument rien d'autre que des infos basique, c'est triste !
Des fonctions extrêmement limités, une seule prise jack à l’arrière pour une source externe.
Un point qui m’échappe également, c'est cette habitude loufoque qu'ont les constructeurs à installer le port USB à l'avant !
L'application dédiés aux Smartphone Iphone est très basique, peu agréable.
Et pour finir un carton rouge au sujet de la télécommande, j'en ai rarement vue d'aussi l'aide et peu fonctionnelle.

Sept fois le tour du soleil (Soleil de Mer)
Sept fois le tour du soleil (Soleil de Mer)

5.0 étoiles sur 5 Tout est dans le nombre d'étoiles..., 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sept fois le tour du soleil (Soleil de Mer) (Format Kindle)
Une aventure prenante où l’on nous retrace la découverte de terres et de mers, d’îles encore peu perturbées (1960-1970), dans le sillage de Moitessier.

Cuisinart DBM8E Moulin à café 125W Acier Brossé 18 positions 2 à 10 tasses
Cuisinart DBM8E Moulin à café 125W Acier Brossé 18 positions 2 à 10 tasses

1.0 étoiles sur 5 Irrégulier dans la qualité de mouture et bruillant, 9 août 2014
Le bricolage conseillé ne permet absolument pas d'obtenir une mouture expresso.
Disons plus précisément qu'avec le bricolage, 25% de la mouture est de type expresso, le reste très bien séparé d'ailleurs est à peine bon pour une cafetière électrique classique.
Le bruit pause également problème.

MONBENTO Boite Bento Vert / Blanc 1L - Original
MONBENTO Boite Bento Vert / Blanc 1L - Original
Proposé par everyCasa Deutschland

2.0 étoiles sur 5 Aprés un an d'utilisation., 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MONBENTO Boite Bento Vert / Blanc 1L - Original (Cuisine)
Après un an d'utilisation, le produit n'est plus étanche.
Sur les 6 boites que je possède, aucunes n'est correctement étanche désormais.
Pour le prix que cela coute, ce n'est pas normal selon moi.

Black & Decker PAD1200-XJ Aspirateur pour voiture Dustbuster Flexi 12 V
Black & Decker PAD1200-XJ Aspirateur pour voiture Dustbuster Flexi 12 V

4.0 étoiles sur 5 Les commentaires étaient élogieux ..., 16 janvier 2014
Il manque d'accessoires réellement efficace, ceux livrés (deux au passage) avec l'aspirateur ne sont pas satisfaisants.
J'ai adapté une brosse pour dépoussiéré, moins de 2 euros et ... mention très bien !
En aspiration, il est un peu léger, mais avec un peu de patience, toute les saletés finissent par partir.
Il faut bien dire que ne pas mettre deux euros dans un aspirateur payant, cela rend très zen !
Le câble electrique est très long.

Scénario classique, vous déposez votre épouse devant la boulangerie, et pendant quelle fait la queue, vous passer un petit coup d'aspirateur coté passagé et si vous avez un peu plus de temps, vous faite le coté conducteur ;-) Ainsi, vous pouvez aussi vous enorgueillir de faire quelques tâches ménagère.

Je conseille ce produit.

Apple MacBook Pro Ordinateur portable 15,4" (39,11 cm) Intel Core i7 quadricoeur 16 Go 512 Go NVIDIA GeForce GT 650M Durée de batterie: 7h

5.0 étoiles sur 5 Fantastique !, 3 janvier 2014
Il s'agit de l'ordinateur le plus chers du monde et en toute logique, c'est aussi le meilleur.
Je regrette la prise RJ45 en option,

Un Jour je m'en irai sans en avoir tout dit
Un Jour je m'en irai sans en avoir tout dit

2.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas aimé., 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Jour je m'en irai sans en avoir tout dit (Format Kindle)
Désolé monsieur d'Ormesson, je me suis un peu forcé à terminer cet ouvrage.
Mélanger quelques dernières découvertes scientifiques avec dieu, c’est comme résoudre une équation complexe sans en comprendre les fondements profonds.
Plus la fin arrivait, plus la banal se faisait jour.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Chronophage, 11 novembre 2013
Un outil fantastique pour les expérimentations de toutes sortes.
Pour la mise en production de XBMC, cela prend trop de temps de tout comprendre.
Et une fois que tout est en place, il faut recommencer car une nouvelle version de XBMC vient de sortir...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 5, 2014 4:15 PM CET

Page : 1 | 2