Profil de veillas gerard > Commentaires

Contenu rédigé par veillas gerard

veillas gerard

Page : 1 | 2
Hangerworld Lot de 12 housses de protection transparentes zippées pour costumes/manteaux
Proposé par Hangerworld

5.0 étoiles sur 5 12 housses parfaites, 4 mai 2016
Colis très bien emballé. Chaque housse est emballée dans un sac plastique. Quant aux housses il n'y a rien à dire si ce n'est qu'elles sont conformes à la description. La qualité du produit est bonne. La transparence est très pratique. Je conseille vivement ces housses. Merci à ce fournisseur et encore merci à Amazon. Gérard

Orzly® - Etui pour LG G4 Multifonctions NOIR - Housse pour LG G4 Format Portefeuille Wallet Case avec Support Intégré - Emballage Premium - Conçu par Orzly spécialement pour le LG G4 2015
Proposé par G-Hub

5.0 étoiles sur 5 Un étui simple mais efficace, 21 mars 2016
Il est vrai que cet étui est très simple, mais parfait pour le LG G4 qui s'insère très bien dans sa coque. Le petit rabat équipé d'un aimant est très pratique. Enfin, commandé le jour A pour livraison le jour B, que demander de plus ! Merci Amazon

Tepoinn 100 / 300ml diffuseur d'arômes / humidificateur / humidificateur à ultrasons avec changement de couleur de LED / diffuseur de parfum / diffuseur d'huiles essentielles / Purificateur pour Home Office Yoga Spa Bébés Enfants - Blanc (300ml)
Proposé par Tepoinn-FR

5.0 étoiles sur 5 Diffuseur Tepoinn, 13 mars 2016
Ce diffuseur est parfait. Esthétique et silencieux. La notice étant uniquement en anglais et ne connaissant que très peu l'anglais. j'ai demandé à Tepoinn de me donner le fonctionnement. Très sympa, Tepoinn m'a répondu dans un bon français. Aussi pour ceux, qui comme moi, ont des difficultés je me permets de vous donner ce qu'ils m'ont communiqué.
1) Appuyer sur le bouton "MIST" pour fixer le temps (1 heure, 3 heures, six heures ou illimité
2) Appuyez longuement sur le bouton "MIST" pour ajuster l'intensité des gouttes ( fort ou faible)
3) Appuyer sur le bouton "MIST" 5 fois pour l'éteindre
4) Appuyer sur le bouton "LIGHT" pour allumer ou ajuster la lumière (Luminosité forte, faible ou éteinte
Merci à Teppoinn et Amazon (Commandé le 10 mars et livré le 11 mars) Félicitations. Gérard

Ard'time BG-ENTDIST Distributeur de Pâte en Plastique
Ard'time BG-ENTDIST Distributeur de Pâte en Plastique

5.0 étoiles sur 5 Un produit génial, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ard'time BG-ENTDIST Distributeur de Pâte en Plastique (Housewares)
Bonjour,
Tout d'abord ce produit a été livré comme d'habitude dans les temps et avec un très bon emballage. Merci Amazon. Nous utilisons une crêpière composée de 4 petits emplacement. Très précis pour faire des petites crêpes (il suffit d'étaler avec le dos de la louche) ou des blinis. Dès que l'on lâche la poignée plus rien ne coule. Très satisfait de cet achat. Gérard

Gigaset A540 DUO Téléphone Sans fil DECT/GAP
Gigaset A540 DUO Téléphone Sans fil DECT/GAP

5.0 étoiles sur 5 Bon appareil, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset A540 DUO Téléphone Sans fil DECT/GAP (Appareils électroniques)
Le seul problème rencontré est le fait que le A540 n'est que très peu compatible avec le A510 trio qui fonctionne à la maison. C'était à moi de vérifier. Tant pis pour moi. Merci à Amazon pour la livraison express

Sanitas - SBC 41 - Tensiomètre Électronique au Poignet - Écran Large
Sanitas - SBC 41 - Tensiomètre Électronique au Poignet - Écran Large

5.0 étoiles sur 5 Un tensiomètre au top, 9 mai 2015
Ce tensiomètre a été testé chez notre docteur. La comparaison entre ses mesures (appareil professionnel) et les nôtres sont presque identique (écart de 2/100). En plus à ce prix, c'est génial. Merci Amazon pour la livraison par TNT qui a été très rapide. Un suivi colis que même Chronopost n'a pas.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 La perfection, 9 mai 2015
Ce câble HDMI est très solide grâce à sa tresse, mais est néanmoins très souple. La longueur de 1,50 m est respectée. La transmission Freebox / TV très nette et régulière. Très satisfait de cet achat. Merci Amazon pour la livraison par TNT. (très rapide)

Franck Provost - Spray Fixant Homme Expert Densité - 150 ml
Franck Provost - Spray Fixant Homme Expert Densité - 150 ml

5.0 étoiles sur 5 Nouveau produit testé, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Franck Provost - Spray Fixant Homme Expert Densité - 150 ml (Beauté et hygiène)
Ce produit que je ne connaissais pas est en complément de "l'Expert Densité". Il y a environ 1 an je mettais de la laque sur la poudre que j'avais achetée (poudre à peu près identique) Je reconnais que ce spray est plus pratique et ne laisse aucune trace lorsque l'on se peigne. GENIAL

Franck Provost - Expert Densité Homme - Poudre Densifiante pour Cheveux Poivre et Sel - 14 g

5.0 étoiles sur 5 Un produit génial, 10 décembre 2014
J'avais, il y a environ 1 an essayé un produit à peu près identique, mais son prix pour la même quantité était de 46,00 €. La solution pour ceux qui ont perdu des cheveux. GENIAL. Je recommande ce produit.

Tecnovita Backfit Vélo d'appartement pliable avec dossier
Tecnovita Backfit Vélo d'appartement pliable avec dossier

3.0 étoiles sur 5 Un vélo simple avec quelques défauts, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tecnovita Backfit Vélo d'appartement pliable avec dossier (Sport)
1) Les plus :
- très facile à monter (environ 15 mn) notice avec schémas de montage
- Pratique à ranger. Une fois plié, il ne prend pas de place.
- Stable (bonne assise au sol)
- Console très lisible et simple d'utilisation
- Freinage par molette assez efficace
2) Les moins
- support arrière des mains. Les emplacements (trous carrés) du cadre et du support de mains sont désaxés, donc impossibilité
d'utiliser les vis fournies, d'où instabilité du support arrière.
- Le dossier ne sert strictement à rien, car n'est pas réglable d'arrière en avant
- Vélo plutôt prévu pour des personnes d'une taille supérieure à 1,70 m. En dessous, les pédales sont très éloignées par rapport à
la selle, d'où un risque de se tortiller pour pédaler
- Selle confortable pendant les 20 premières minutes, ensuite.......
- Selle non réglable d'avant en arrière
Néanmoins ce vélo d'appartement est assez bien dans l'ensemble pour se remettre au sport ou pour les débutants. C'est la raison pour laquelle j'ai mis la mention "j'aime", mais sans plus.

Page : 1 | 2