Profil de veillas gerard > Commentaires

Contenu rédigé par veillas gerard

veillas gerard

Spray Fixant Expert Densité Franck Provost  150 ml
Spray Fixant Expert Densité Franck Provost 150 ml

5.0 étoiles sur 5 Nouveau produit testé, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spray Fixant Expert Densité Franck Provost 150 ml (Beauté et hygiène)
Ce produit que je ne connaissais pas est en complément de "l'Expert Densité". Il y a environ 1 an je mettais de la laque sur la poudre que j'avais achetée (poudre à peu près identique) Je reconnais que ce spray est plus pratique et ne laisse aucune trace lorsque l'on se peigne. GENIAL

FRANCK PROVOST Expert Densité Poivre Sel Poudre Densifiante 14 g
FRANCK PROVOST Expert Densité Poivre Sel Poudre Densifiante 14 g

5.0 étoiles sur 5 Un produit génial, 10 décembre 2014
J'avais, il y a environ 1 an essayé un produit à peu près identique, mais son prix pour la même quantité était de 46,00 €. La solution pour ceux qui ont perdu des cheveux. GENIAL. Je recommande ce produit.

Tecnovita Backfit Vélo d'appartement pliable avec dossier
Tecnovita Backfit Vélo d'appartement pliable avec dossier

3.0 étoiles sur 5 Un vélo simple avec quelques défauts, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tecnovita Backfit Vélo d'appartement pliable avec dossier (Sport)
1) Les plus :
- très facile à monter (environ 15 mn) notice avec schémas de montage
- Pratique à ranger. Une fois plié, il ne prend pas de place.
- Stable (bonne assise au sol)
- Console très lisible et simple d'utilisation
- Freinage par molette assez efficace
2) Les moins
- support arrière des mains. Les emplacements (trous carrés) du cadre et du support de mains sont désaxés, donc impossibilité
d'utiliser les vis fournies, d'où instabilité du support arrière.
- Le dossier ne sert strictement à rien, car n'est pas réglable d'arrière en avant
- Vélo plutôt prévu pour des personnes d'une taille supérieure à 1,70 m. En dessous, les pédales sont très éloignées par rapport à
la selle, d'où un risque de se tortiller pour pédaler
- Selle confortable pendant les 20 premières minutes, ensuite.......
- Selle non réglable d'avant en arrière
Néanmoins ce vélo d'appartement est assez bien dans l'ensemble pour se remettre au sport ou pour les débutants. C'est la raison pour laquelle j'ai mis la mention "j'aime", mais sans plus.

SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre Gris
SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre Gris
Proposé par ALLTRICKS

5.0 étoiles sur 5 Tout est parfait, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre (Sport)
J'ai commandé ce produit le jeudi 16 janvier 2014. La livraison était prévue le lundi 20 janvier. J'ai réceptionné ma montre avec sa ceinture le samedi 18 janvier à 9 H du matin. Félicitations et encore merci à tout le personnel de ce site que j'ai eu au téléphone 2 fois pour des renseignements au sujet de la ceinture (non mentionnée sur le site, mais jointe au colis)
Programmation très simple de la montre (bien suivre la notice en français, ce qui est rare). Essais aujourd'hui à plusieurs reprises, très satisfaisants. Je la conseille vivement. Rapport qualité / prix absolument rien à dire, sauf manque peut-être programmation d'un fractionné, mais bon ! Vu le prix, je ne peux demander la perfection.