Profil de Ggi > Commentaires

Contenu rédigé par Ggi

Ggi

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Cartables et sacs à dos : 25 projets originaux avec patrons en taille réelle (3e édition)
par Edwige Foissac
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 beau livre, 13 mars 2016
des idées assez originales qui peuvent être modifiées et adaptées à bien d'autres choses. Un achat réussi ne serait ce que pour le plaisir de le feuilleter.

Mes petites trousses : deuxième édition
Mes petites trousses : deuxième édition
par Pignard Stéphanie

5.0 étoiles sur 5 Surper sympa, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites trousses : deuxième édition (Broché)
Un livre qui donnent des idées de créations à tout va. Des envies de tout faire en même temps et d'adapter les modèles à bien d'autres choses.
Livre très amusant à feuilleter avant de prendre ses ciseaux et de tailler

Cartonnage et tissus de charme
Cartonnage et tissus de charme
par Dominique Augagneur

5.0 étoiles sur 5 très beau livre, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartonnage et tissus de charme (Broché)
très beau livre, cela donne très envie mais saurai je tout mettre en pratique
Je pense qu'il faut ne pas se précipiter, les explications me semblent assez claires sinon, un petit tour sur le site de Dominique Augagneur pour plus renseignements

Rangements à coudre pour chambre d'enfants
Rangements à coudre pour chambre d'enfants
par Marie Gervais

3.0 étoiles sur 5 rien d'exeptionnel, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rangements à coudre pour chambre d'enfants (Broché)
Rien d’exceptionnel, je vais m'empresser de l'offrir, pour ce que j'en espérai, il ne m'a pas surprise pour son originalité

Le beau cartonnage : objets utiles et élégants
Le beau cartonnage : objets utiles et élégants
par Laurence Anquetin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 trés beau, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le beau cartonnage : objets utiles et élégants (Relié)
Beau livre, aurai je le temps de tout mettre en pratique, pas sur, mais c'est un bel apparemment bien expliqué

Bavoirs : 19 modèles originaux
Bavoirs : 19 modèles originaux
par Nadine Burkarth Bergerat

3.0 étoiles sur 5 juste pour donner des idées, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bavoirs : 19 modèles originaux (Broché)
Ce livre permet juste de donner quelques idées, pour changer du simple bavoir.
En fait avec de l'imagination on peut faire plus. Donc je vais l'offrir car pour moi, il ne m'a rien apporté

Leifheit 25703 Dérouleur 3 Rouleaux Parat
Leifheit 25703 Dérouleur 3 Rouleaux Parat

4.0 étoiles sur 5 Bien pratique, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 25703 Dérouleur 3 Rouleaux Parat (Cuisine)
Bien pratique les couteaux pour le film transparent et l'aluminium.
Juste à avoir le tour de main mais cela vient très vite.
J'aurais bien voulu mettre des rouleaux plus gros pour le film étirable mais l'appareil ne peut pas contenir un rouleau de plus de 50m d'où les 4 étoiles.
Pour le rouleau de papier absorbant, rien à dire convient très bien.
J'ai fixé l'appareil avec les vis fournies car vouloir mettre le fixer avec de l'adhésif double face serait prendre le risque qu'à la longue tout tombe et donc casse. il ne faut pas oublier que l'on exerce une traction vers le bas chaque fois que l'on tire sur les rouleaux.
Dommage qu'il ne soit qu'en blanc et surtout pour vu qu'il dure , car le carénage en plastique léger me semble bien peu de chose en terme de fiabilité.

ROSSIGNOL - Poubelle De Porte 23L Portasac*
ROSSIGNOL - Poubelle De Porte 23L Portasac*
Proposé par Mon Magasin General

5.0 étoiles sur 5 Ha! La poubelle de placard!, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ROSSIGNOL - Poubelle De Porte 23L Portasac* (Cuisine)
Achat venant en remplacement d'un modèle presque identique et qui a bien vécu ( 27 ans) et dont couvercle et et fixation commençaient à rendre "l'âme".
Bon rapport qualité prix, en plus bien pratique ce genre de poubelle:
- sac de 30L donc juste ce qu'il faut
- s'ouvre quand on ouvre la porte donc pas de salissure à côté.
Par contre comme toutes les poubelles ne pas oublier que si vous mettez trop de déchets humides, il y aura risque de développer des moisissures sous le couvercle.
Pour ma part j'ai une astuce, je mets au fond de mon sac poubelle et au dessus de mes déchets une ou des feuilles de papier journal.
- Pour éviter les mauvaises odeurs, saupoudrage de bicarbonate de soude
- Et pour finir nettoyage régulier avec du vinaigre blanc qui désinfecte aussi.

Philips HR1459/00 Batteur 300W 5 Vitesses + turbo
Philips HR1459/00 Batteur 300W 5 Vitesses + turbo

5.0 étoiles sur 5 vite aux fourneaux, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HR1459/00 Batteur 300W 5 Vitesses + turbo (Cuisine)
Très bon appareil; bonne prise en main que ce soit main gauche ou main droite tout dépend bien sûr de la position de la prise de électrique.
Les montés des blancs en neige ou de la chantilly sont un plaisir.
De même, pour faire la mayonnaise, qui je rappelle doit se faire avec la plus petite vitesse et avec tous les ingrédients à même température.
Donc un achat PARFAIT

En classe ! 25 idées à coudre pour l'école
En classe ! 25 idées à coudre pour l'école
par Alexandra Ranucci-Gancarz

5.0 étoiles sur 5 Idées rentrées scolaires, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : En classe ! 25 idées à coudre pour l'école (Broché)
Pas encore eu le temps de commencer, mais le survol; de ce livre est déjà un magnifique voyage dans la création et les modèles ont l'air bien expliqué.
Ils seront facilement modifiables au vu des schémas

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8