Profil de Ggi > Commentaires

Contenu rédigé par Ggi

Ggi

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Cateck® Hub USB 2.0 Premium Aluminium 4 ports livré avec un cable renforcé de 30 cm pour iMac, MacBook Air, MacBook Pro, Macbook, Mac Mini, les PC et les ordinateurs portables.
Proposé par Cateck Online

5.0 étoiles sur 5 Ren à redire, 3 mai 2016
Objet conforme au descriptif, aucun bug de connexion.
Parait assez solide.
Aucun soucis sur pc en win7.
Agréable surprise, le cordon mesure près de 60cm ce qui est très bien car en plus, est livré avec du velcro adhésif, permettant de le fixer sur le pc ou sur le bureau si besoin et donc de ne pas être gêné vu la longueur de son câble.

Parapluie Canne - Résistant Au Vent - EXTRA SOLIDE - Automatique - Hautement Technique Pour Lutter Contre Les Dommages Causés Par Retournement - 16 Baleines - 120cm Toile - Gris Ardoise - Grand
Proposé par COLLAR AND CUFFS LONDON

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 2 mai 2016
Très bel article. Très bonne finitions. Maintenant reste à le tester par grand vent et fortes pluies mis le plus tard possible bien sûr.
En tout cas ce parapluie est très élégant et surtout mixte ce qui est un plus.

2pcs Mousquetons de Multifonction en Plein Air Crochet Boucle Porte-clés - Gris
2pcs Mousquetons de Multifonction en Plein Air Crochet Boucle Porte-clés - Gris
Proposé par baleba

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 2 mai 2016
très pratique car je m'en sers surtout pour mes clefs. J'avais d'autres mousquetons mais bien trop gros ou pas très solides.
Ceux ci offrent en plus d'être léger le très gros avantage de ne pas s'ouvrir facilement ce qui est sécurisant.

HuaYang Multi-couleurs 7 jours boîte de pilule boîte de bijoux pour rangement
HuaYang Multi-couleurs 7 jours boîte de pilule boîte de bijoux pour rangement
Proposé par HuaYang

4.0 étoiles sur 5 pratique, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HuaYang Multi-couleurs 7 jours boîte de pilule boîte de bijoux pour rangement
Pratique en ce qui concerne les couleurs.
Pratique aussi le fait que l'on puisse tout transporter dans la boîte de rangement ou bien simplement prendre une mini boite pour la journée.
Je n'ai mis que 4 étoiles car un compartiment de plus aurait été le bienvenue

Kolylong Rangement Cuisine 1pc Creative Pliante Silicone Suspension Douce Cuisine Salle De Sac De Rangement (Vert)
Proposé par 2015 SBR

5.0 étoiles sur 5 rigolo et sympa, 2 mai 2016
Bien pratique Mais suivant la robinetterie peut être un peu long. Dans ce cas il suffit de faire un autre trou pour l'attache

Relefree Boucle de Camping avec Allume-feu &Sifflet en Plastique pour Bracelets de Survie en Paracorde Camping en Plein Air
Proposé par Maxoyj fr

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 2 mai 2016
Je voulais juste remplacer une boucle d'une simple besace et ce modèle s'avère très intéressant pour mettre sur un sac de rando.
Du coup il m'a servi pour réparer la fermeture d'un sac à dos

TOOGOO(R) Passoire / Infuseur / Cuillere a the En forme de Boule style de pousser
Proposé par GOMARK

3.0 étoiles sur 5 pas si pratique, 2 mai 2016
En fait, pas si pratique car ouverture ou fermeture fonctionnent par glissement ce qui fait que l'on ne peut pas trop mettre de thé sinon cela se referme mal, et quand on veut la vider, le trop plein reste coller.
Et si on ne met pas assez de thé, bof pour le goût à moins d'aimer un thé très très léger.
Donc cela sert juste en dépannage

Cartables et sacs à dos : 25 projets originaux avec patrons en taille réelle (3e édition)
par Edwige Foissac
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 beau livre, 13 mars 2016
des idées assez originales qui peuvent être modifiées et adaptées à bien d'autres choses. Un achat réussi ne serait ce que pour le plaisir de le feuilleter.

Mes petites trousses : deuxième édition
Mes petites trousses : deuxième édition
par Pignard Stéphanie

5.0 étoiles sur 5 Surper sympa, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites trousses : deuxième édition (Broché)
Un livre qui donnent des idées de créations à tout va. Des envies de tout faire en même temps et d'adapter les modèles à bien d'autres choses.
Livre très amusant à feuilleter avant de prendre ses ciseaux et de tailler

Cartonnage et tissus de charme
Cartonnage et tissus de charme
par Dominique Augagneur

5.0 étoiles sur 5 très beau livre, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartonnage et tissus de charme (Broché)
très beau livre, cela donne très envie mais saurai je tout mettre en pratique
Je pense qu'il faut ne pas se précipiter, les explications me semblent assez claires sinon, un petit tour sur le site de Dominique Augagneur pour plus renseignements

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9