Profil de GERARDIN BERNADETTE > Commentaires

Contenu rédigé par GERARDIN BERNA...

GERARDIN BERNADETTE

Brunetti entre les lignes (Suspense Crime)
Brunetti entre les lignes (Suspense Crime)

5.0 étoiles sur 5 Brunetti entre les lignes, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brunetti entre les lignes (Suspense Crime) (Format Kindle)
Ambiance vénitienne agréable, description de la vie d'un policier sympathique. La personnalité du commissaire est attachante. J'ai beaucoup aimé ce livre.

LES CHEVAUX DE TROIE: Le châtiment de Niobé
LES CHEVAUX DE TROIE: Le châtiment de Niobé

2.0 étoiles sur 5 les chevaux de Troie, 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES CHEVAUX DE TROIE: Le châtiment de Niobé (Format Kindle)
Trop précis et trop documenté. on en perd le fil de l'histoire. C'est lent, très intellectuel, pour personnes avides de culture C'est dommage.

Engrenages - Saison 4
Engrenages - Saison 4
DVD ~ Caroline Proust

5.0 étoiles sur 5 Génial, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Engrenages - Saison 4 (DVD)
Mieux encore que les séries précédentes. j'avais peur d'être déçue par une nouvelle saison. Mais, ce n'est pas le cas. les personnages et les situations sont toujours aussi réalistes.

Engrenages - Saison 3
Engrenages - Saison 3
DVD ~ Caroline Proust

5.0 étoiles sur 5 Génial, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Engrenages - Saison 3 (DVD)
Génial. On commence, on ne s'arrête plus. Les personnages et les situations sont extrêmement réalistes. Essayez le, vous verrez !

En cuisine avec Sophie : 52 semaines, 52 menus
En cuisine avec Sophie : 52 semaines, 52 menus
par Sophie Dudemaine
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 cuisine, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : En cuisine avec Sophie : 52 semaines, 52 menus (Relié)
Agréable et facile d'emploi. Il faudra du temps pour essayer toutes les recettes. Je ne sais pas si je le ferai

Damages - Saisons 1 à 4 - Coffret 12 DVD - Edition limitée
Damages - Saisons 1 à 4 - Coffret 12 DVD - Edition limitée
DVD ~ Glenn Close
Proposé par CKDO77

1.0 étoiles sur 5 très moyen, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Damages - Saisons 1 à 4 - Coffret 12 DVD - Edition limitée (DVD)
Décevant. Trop lent . Des retours en arrière sans grand intérêt. Seule Glen Close est remarquable. Je ne le conseille pas;