Profil de PIERRON François > Commentaires

Contenu rédigé par PIERRON François

PIERRON François

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour l, 11 août 2014
La grande force de Synology réside dans son OS DSM qui font du 213j un produit particulièrement simple à prendre en main pour les novices tout en permettant aux bricoleurs de transformer le NAS en véritable mini serveur personnel. Pour le reste, je suis très satisfait du DS213j, il est totalement silencieux et fonctionne à merveille. Pas de soucis de performance à noter pour le moment, même si pour le moment il y a peu de services activés dessus. Un produit que je recommande pour les gens à la recherche d'un petit NAS domestique, simple à utiliser et réactif, tant qu'on ne lui en demande pas trop!

Fenhe-Aluminium ensemble du dissipateur thermique pour Raspberry Pi - Set de 3 Dissipateurs
Proposé par rowa-electronics

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 11 août 2014
Conforme à la description, délais de livraison correct, c'est parfait. J'ai constaté une baisse de température du raspberry donc j'en conclus que ces dissipateurs font très bien leur job!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour le raspberry pi, 11 août 2014
Parfait pour alimenter un raspberry pi ... la LED est un peu puissante mais bon un bout de scotch et on en parle plus!

Raspberry PI cas Modèle B (pas pour Pi 2 ou B +!), couleur: Noir; monté en 30 secondes, sans vis, fabriqué en Europe

4.0 étoiles sur 5 Parfaitement adapté au raspberry, 11 août 2014
Bon produit, le raspberry rentre parfaitement dedans ... par contre il faudrait préciser qu'il faut clipser le rasp sur le couvercle et ensuite l'insérer dans le reste du boitier parce que moi je faisais l'inverse et il m'a fallu un certain temps avant de comprendre ... en forcant j'aurai pu abimer le rasp ...

Kingston Carte SD Standard SD4/4GB SDHC Classe 4 - 4Go
Kingston Carte SD Standard SD4/4GB SDHC Classe 4 - 4Go

2.0 étoiles sur 5 Carte défectueuse: lecture / écriture aléatoire, effacement des données ... déçu!, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston Carte SD Standard SD4/4GB SDHC Classe 4 - 4Go (Personal Computers)
Les étoiles sont pour le respect des délais de livraison et la conformité du produit par rapport à la description. Le gros problème est que j'ai reçu une carte défectueuse: les temps de lecture / écriture sont terriblement aléatoires, et il arrive même que la carte efface ses données. Je l'ai utilisé dans un PC raspberry pi et il m'a fallu 2 jours pour comprendre pourquoi ce dernier ne fonctionnait pas, je n'ai pas imaginé un instant que le problème pouvait venir de la carte SD. En définitive j'ai utilisé une autre carte et celle ci ne m'est plus d'aucune utilisé. Déçu de mon achat!