Profil de Flamandier > Commentaires

Contenu rédigé par Flamandier

Flamandier

August MS425 Haut-Parleur Bluetooth Portable avec Microphone - Haut-Parleur Sans-Fil Puissant et Kit Main-Libre - Compatible avec iPhones, Samsung, Galaxy,Nokia, HTC, Blackberry, Google, LG, Nexus, iPad, Tablettes, Téléphones Portables, Smartphones, PC's, Laptops etc (Rose)
Proposé par Daffodil ES

1.0 étoiles sur 5 Pas fiable, 10 septembre 2014
La plupart des commentaires écrits sur ce produit sont je suppose écrits à réception de l'objet, après un ou 2 jours de fonctionnement.
C'est vrai que le son est bon puissant, et il est facile d'utilisation. Beaucoup de qualités au premier abord

Mais , c'est un produit "Made in China" pure souche. il m'a lâché au bout d'une semaine. Impossible de l’éteindre.... perte de connection...
20 Euros de perdus. C'est dommage. Il faut acheter quelque chose de similaire mais de meilleure fiabilité.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 27, 2014 12:52 AM CET

Étui / Housse "Covert" en Cuir Ultra-mince pour Sony Xperia SP - Noir
Étui / Housse "Covert" en Cuir Ultra-mince pour Sony Xperia SP - Noir
Proposé par imoxx

4.0 étoiles sur 5 Bon produit ., 24 janvier 2014
L'etui est agreable au toucher. L'Xperia SP rentre parfaitement dedans. Il est fin, le rabat aimanté fonctionne bien.
Il permet de voir la barre LED .

La Belle et la Bête
La Belle et la Bête
par Madame Leprince de Beaumont

1.0 étoiles sur 5 Attention ! Produit non conforme !, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et la Bête (Poche)
Lorsqu'on clique sur "Feuilletez" de cette édition Foliot Cadet on voit des pages intéressantes, qui permettent de compléter la lecture du conte par des questions, des explications.

Le problème ,c'est que ces pages ne font pas partie de cette édition , mais d'une autre !!! Pour avoir le dossier explicatif , utile à un élève devant rendre un devoir sur ce conte , il faut acheter l'édition "Nathan classique" absolument .

L’édition "Foliot Cadet" ne contient rien d'autres que le texte, mais pas de dossier d'étude.

Les commentaires des acheteurs mixent les commentaires sur les deux éditions. Certains commentaires concernent l’édition "Nathan Classique", d'autres l’édition "Foliot Cadet".

Bref, que de bugs dans la presentation de cet article..... et du coup j'ai acheté une édition que je ne souhaitais pas..