Profil de Gwen > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
THERMOBABY Réducteur WC Kiddyloo Vert/Gris
THERMOBABY Réducteur WC Kiddyloo Vert/Gris

5.0 étoiles sur 5 L'essayer c'est l'adopter !, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FUNNY Entraîneur de toilettes « Kiddyloo » toilettes bébé (Puériculture)
J'ai pris ce réducteur car celui que j'avais pour ma première fille avait détruit notre abattant de WC à force d'être clipsé/déclipsé.

ET franchement si j'avais su j'aurai acheté celui là dès le départ. En dehors du fait qu'il n'abîme pas l'abattant, il est facile à monter, stable et très pratique pour les petits.

Ma fille de 2 ans a été plus heureuse et fière de l'utiliser. Et on voit clairement qu'elle apprécie d'avoir des poignées sur les côtés.

Par ailleurs, il est stable et s'enlève et se remet en un tour de main donc tout le monde est content à la maison !

Doc's Pro Paire de bouchons d'oreille ventilés Transparent Taille XS
Doc's Pro Paire de bouchons d'oreille ventilés Transparent Taille XS

5.0 étoiles sur 5 Vraiment efficaces !, 10 mai 2015
Ca fait 1 an que ma fille les portes pour le bain, la piscine, la mer (elle a des yoyos) et là je dois changer la taille, mais c'est bien le seul défaut !
Facile à mettre, parfaitement étanche, solide, discret.
Grâce à eux ma fille a enfin pu retourner à la piscine et à la plage après son opération !

Ravensburger - 00534 - Jeu Éducatif Électronique - Tiptoi - Le Magicien de la Lecture

4.0 étoiles sur 5 Bien pensé, 10 mai 2015
L'approche est bien pensée, les parties ni trop longues ni trop courtes. Un des rares jeux d'apprentissage ou les enfants s'amusent vraiment (en tout cas pour les miennes)

Famosa - 700008675 - Coffret de 2 poupées - Nenuco la Visite Médicale
Famosa - 700008675 - Coffret de 2 poupées - Nenuco la Visite Médicale
Proposé par 2607 JOUETS

5.0 étoiles sur 5 Très bien conçu !, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Famosa - 700008675 - Coffret de 2 poupées - Nenuco la Visite Médicale (Jouet)
Mes filles, surtout mon ainée de 4 ans puisque c'était pour elle, s'amusent énormément avec, elles y passent des heures !
Aucun regret, chaque objet a sa fonction et les enfants comprennent eux même sans qu'on explique ! Et ils ont le choix !

La qualité est plutôt au rdv, j'ai juste trouve 2 points moins bien :
- la table peu pratique au début car je n'arrivais pas à la faire tenir assise, mais depuis on y arrive très bien.
- les cheveux du bébé fille font très faux, c'est le seul point qui m'avait vraiment déçue quand on a déballé.

Kinetic Sand - 6024543 - Kit de Loisirs Créatifs - Pack de Sable - Brun Naturel
Kinetic Sand - 6024543 - Kit de Loisirs Créatifs - Pack de Sable - Brun Naturel

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 mai 2015
J'adore le sable kinetic, mais j'ai juste un petit bémol sur celui là, il est plus "dur" à manier que ceux de la même marque mais en couleur.

Est-ce du au colorant, je ne sais pas mais du coup, il sert un peu moins. Bon après mes filles jouent quand même avec, c'est juste qu'elles se jettent pas dessus en premier et la grande m'a dit qu'il était plus dur donc...

Kinetic Sand - 6024397 - Kit De Loisirs Créatifs - Coffret - Château De Sable-Coloris Aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Génial, 10 mai 2015
Ce sable est juste Gé-nial, mes filles se sont éclatées avec (bien plus qu'avec de la pâte à modeler).
Même pour la plus petite (2 ans donc il vaut mieux rester avec elle), c'est beaucoup plus facile à manier et très rigolo au toucher

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Génial, 10 mai 2015

Sable pour jeux intérieure: THINKING SAND MONSTERS IN BEACH 400 gr. de sable + 10 accéssoires en plastiques en couleur pour fabriquer un monster Un produit hyper doux, de qualité supérieure, choisir:Si-09 vert
Proposé par trend-world.eu

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 10 mai 2015
Les monstres sont supers !

La texture du sable très bien, mais alors l'odeur du sable c'est juste infect. J'ai tout transvider dans un plat de ma cuisine pour aérer en espérant que l'odeur parte... Ca fait 3 jours, ça sent toujours aussi mauvais.

Conclusion, j'ai donne les monstres à ma fille, elle les utilisent avec un autre sable magic.

Aucun titre disponible

Smoby - 310063 - Bac À Sable - Table Sable Et Eau
Smoby - 310063 - Bac À Sable - Table Sable Et Eau

3.0 étoiles sur 5 Tres sympa, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 310063 - Bac À Sable - Table Sable Et Eau (Jouet)
Table de bonne taille, mes deux filles y jouent ensemble sans problème. Sable et eau, c'est bien, mais pour les prochaines utilisation, ça sera sable OU eau, c'est juste que le temps que sable sèche une fois qu'il a pris l'eau est TRES long

Page : 1 | 2 | 3