Profil de CRACO > Commentaires

DA29-10105J (DA2910105J) Filtre à eau d origine pour Samsung
DA29-10105J (DA2910105J) Filtre à eau d origine pour Samsung
Proposé par Kamp-Filter

4.0 étoiles sur 5 produit de qualité, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DA29-10105J (DA2910105J) Filtre à eau d origine pour Samsung
Produit parfaitement identique a l'origine, bien purgé le filtre avant de brancher sur l'arrivé du frigo car l'eau sort noir le temps d'éliminer les particules de charbon. installation simple et sans problème. qualité de l'eau impec pour faire ma cruche de café.

Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray
Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray
DVD ~ Harrison Ford

5.0 étoiles sur 5 enfin une image de qualitée, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray (Blu-ray)
J'ai eu tous les format jusqu'a present de cette saga, mais la je doit dire que je la redecouvre tellement l'image est superbe. Meme (voir plus) sur les episodes les plus anciens. on apercu des detail qui m'etais jusqu'a lors impossible de voir. vive la magie du BR.

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par Take a Bite

4.0 étoiles sur 5 en complement., 14 février 2013
c'est le second que je prend pour mes sauvegardes. n'hesitez pas a prendre la housse avec c'est bien pratique. design discret.

AmazonBasics Étui pour disque dur portable My Passport Essentiel Noir
AmazonBasics Étui pour disque dur portable My Passport Essentiel Noir

4.0 étoiles sur 5 pratique, 14 février 2013
Rien a dire, agreable au touché et suffisement souple et solide. pratique pour un transport courant. impec avec un

Toshiba STORE Basics Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 1 To...

Captain America : The First Avenger [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Chris Evans
Proposé par AMELS

5.0 étoiles sur 5 vive les Marvel, 14 février 2013
etant fan depuis l'enfance, je ne peut que vous le conseillé. l'image est belle avec malheureusement un peu de grain parfoit.

Transformers 3 - La face cachée de la Lune [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Shia LaBeouf
Proposé par Lilleasyshop

5.0 étoiles sur 5 pour la technique, 14 février 2013
On peut penser ce que l'on veut de la realisation et du scenario, mais techniquement c'est superbe. l'image est d'une qualitée rare aussi bien en 3D qu'en 2D.

Ravensburger - 18685 - Loisir Créatif - Déco Mandala machine
Ravensburger - 18685 - Loisir Créatif - Déco Mandala machine

4.0 étoiles sur 5 mes filles aux anges, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 18685 - Loisir Créatif - Déco Mandala machine (Jouet)
elles les voulaient depuis un bon moment, elles ne sont pas decu , surtout a ce prix. pas d'hesitation a avoir