Profil de ehole > Commentaires

Contenu rédigé par ehole

ehole "Ehole" (france)

Page : 1 | 2
Papermate - Flair Original - Feutre d'Ecriture Ultra-Fin, Pointe Largeur 0,5mm, Couleur de l'Encre: Turquoise, Etui de 4.
Proposé par Pen Seller From France

4.0 étoiles sur 5 Jolis feutres, 28 décembre 2013
J'en avais assez de corriger en rouge, j'ai choisi ces jolis stylos qui, au fil des copies, ne m'ont pas déçue!

Lansay - 23037 - Poupée - Poupon Kirikou
Lansay - 23037 - Poupée - Poupon Kirikou
Proposé par francejouet

3.0 étoiles sur 5 Objet conforme à l'image, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansay - 23037 - Poupée - Poupon Kirikou (Jouet)
Kirikou est très rigide, solide. Sa tête est un peu étrange, mais il a plu à l'enfant auquel il était destiné... C'est l'essentiel, non?

Toile cirée - Largeur 140 cm - au mètre - Montagne - Chalet Mountain
Toile cirée - Largeur 140 cm - au mètre - Montagne - Chalet Mountain

2.0 étoiles sur 5 Qualité déplorable, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toile cirée - Largeur 140 cm - au mètre - Montagne - Chalet Mountain
La nappe ( très jolie) est arrivée dans les temps, mais rien que le fait d'être pliée dans l'emballage l'a abimée! Elle avait de petites déchirures au niveau de plis.
Le vendeur contacté à ce sujet ne m'a pas répondu.
En moins d'une semaine d'utilisation elle s'est délitée au niveau des coins de la table... Bref jolie, mais il ne faut pas vouloir s'en servir!

Ticket to the World - Edition limitée (digisleeve)
Ticket to the World - Edition limitée (digisleeve)
Proposé par general_video

4.0 étoiles sur 5 Très agréable, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ticket to the World - Edition limitée (digisleeve) (CD)
A écouter, réécouter de jolies musiques, une voix agréable, une ambiance, un voyage.
L'offre mp3 combinée est une surprise bien sympathique!

Calme et attentif comme une grenouille : La méditation pour les enfants... avec leurs parents Et son CD audio de méditations guidées, lues par Sara Giraudeau
par Eline Snel

5.0 étoiles sur 5 formidable, 7 mai 2013
Un livre intéressant et accessible, des petits jeux ou exercices facilement appliqué, un cd clés en main... mon fils de 4 ans s'initie avec bonheur au calme.

Smoby - 028021 - Loisirs Créatifs - Mon tableau bois
Smoby - 028021 - Loisirs Créatifs - Mon tableau bois

2.0 étoiles sur 5 Pas assez résistant..., 7 décembre 2012
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 028021 - Loisirs Créatifs - Mon tableau bois (Jouet)
La taille est chouette, mais les pieds en plastique sont fragiles... les coins du tableau s'écornent...L'ensemble est de qualité moyenne...

Toujours rien ?
Toujours rien ?
par Christian Voltz
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 prenez en de la graine!, 29 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toujours rien ? (Relié)
L'histoire invite à la patience, les illustrations sont très chouettes... Beaucoup d'humour dans le texte et dans les images! Bref un livre à conseiller!

Le gentil facteur : Ou Lettres à des gens célèbres
Le gentil facteur : Ou Lettres à des gens célèbres
par Janet Ahlberg

5.0 étoiles sur 5 Génialissime, 29 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le gentil facteur : Ou Lettres à des gens célèbres (Broché)
Un trésor ce livre, rempli d'enveloppes et de courriers divers, plein d'humour... Une mine pour étudier en classe du cycle 2 au cycle 3 sans problème... Une façon de faire revivre les contes traditionnels,d'étudier des écrits particuliers ( lettres, courriers officiels, invitations...)

Marlène Baleine
Marlène Baleine
par Davide Cali
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Plongez avec Marlène, 29 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marlène Baleine (Album)
Une très jolie histoire, étudiée avec mes CE1 au moment du cycle piscine... Des illustrations magnifiques... Je ne regrette ABSOLUMENT pas ce choix, et je le conseille même pour des enfants entre 6 et 9 ans!

Jack et le Haricot magique
Jack et le Haricot magique
par Lucile Placin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très chouette, 29 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack et le Haricot magique (Relié)
Une jolie histoire, des illustrations originales...
Un livre accessible pour les enfants, un récit qui plait toujours!Je ne regrette pas d'avoir choisi cette collection!

Page : 1 | 2