Profil de ehole > Commentaires

Page : 1 | 2
Kickers Groove Soft, Bottines femme, Marron (Marron Foncé), 41 EU
Kickers Groove Soft, Bottines femme, Marron (Marron Foncé), 41 EU

2.0 étoiles sur 5 Look sympa mais conception à revoir, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Groove Soft, Bottines femme (Chaussures)
La chaussure est jolie, moderne, le cuir est souple... Cependant la semelle est incurvée ( arrondie) et rend la pose de l'avant-pied instable et la marche à long terme inconfortable...
Ce n'est pas du tout le même confort que celui des traditionnelles kickers...

Papermate - Flair Original - Feutre d'Ecriture Ultra-Fin, Pointe Largeur 0,5mm, Couleur de l'Encre: Turquoise, Etui de 4.

4.0 étoiles sur 5 Jolis feutres, 28 décembre 2013
J'en avais assez de corriger en rouge, j'ai choisi ces jolis stylos qui, au fil des copies, ne m'ont pas déçue!

Lansay - 23037 - Poupée - Poupon Kirikou
Lansay - 23037 - Poupée - Poupon Kirikou

3.0 étoiles sur 5 Objet conforme à l'image, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansay - 23037 - Poupée - Poupon Kirikou (Jouet)
Kirikou est très rigide, solide. Sa tête est un peu étrange, mais il a plu à l'enfant auquel il était destiné... C'est l'essentiel, non?

Toile cirée au mètre - Largeur 140 cm - Montagne - Chalet
Toile cirée au mètre - Largeur 140 cm - Montagne - Chalet
Proposé par deco-de-maison

2.0 étoiles sur 5 Qualité déplorable, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toile cirée au mètre - Largeur 140 cm - Montagne - Chalet
La nappe ( très jolie) est arrivée dans les temps, mais rien que le fait d'être pliée dans l'emballage l'a abimée! Elle avait de petites déchirures au niveau de plis.
Le vendeur contacté à ce sujet ne m'a pas répondu.
En moins d'une semaine d'utilisation elle s'est délitée au niveau des coins de la table... Bref jolie, mais il ne faut pas vouloir s'en servir!

Ticket to the World - Edition limitée (digisleeve)
Ticket to the World - Edition limitée (digisleeve)
Proposé par Boutikpro

4.0 étoiles sur 5 Très agréable, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ticket to the World - Edition limitée (digisleeve) (CD)
A écouter, réécouter de jolies musiques, une voix agréable, une ambiance, un voyage.
L'offre mp3 combinée est une surprise bien sympathique!

CALME ET ATTENTIF COMME UNE GRENOUILLE + CD
CALME ET ATTENTIF COMME UNE GRENOUILLE + CD
par Eline Snel

5.0 étoiles sur 5 formidable, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CALME ET ATTENTIF COMME UNE GRENOUILLE + CD (Broché)
Un livre intéressant et accessible, des petits jeux ou exercices facilement appliqué, un cd clés en main... mon fils de 4 ans s'initie avec bonheur au calme.

Smoby - 028021 - Loisirs Créatifs - Mon tableau bois
Smoby - 028021 - Loisirs Créatifs - Mon tableau bois

2.0 étoiles sur 5 Pas assez résistant..., 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 028021 - Loisirs Créatifs - Mon tableau bois (Jouet)
La taille est chouette, mais les pieds en plastique sont fragiles... les coins du tableau s'écornent...L'ensemble est de qualité moyenne...

Toujours rien ?
Toujours rien ?
par Christian Voltz
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 prenez en de la graine!, 29 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toujours rien ? (Relié)
L'histoire invite à la patience, les illustrations sont très chouettes... Beaucoup d'humour dans le texte et dans les images! Bref un livre à conseiller!

Le gentil facteur : Ou Lettres à des gens célèbres
Le gentil facteur : Ou Lettres à des gens célèbres
par Janet Ahlberg
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Génialissime, 29 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le gentil facteur : Ou Lettres à des gens célèbres (Album)
Un trésor ce livre, rempli d'enveloppes et de courriers divers, plein d'humour... Une mine pour étudier en classe du cycle 2 au cycle 3 sans problème... Une façon de faire revivre les contes traditionnels,d'étudier des écrits particuliers ( lettres, courriers officiels, invitations...)

Marlène Baleine
Marlène Baleine
par Davide Cali
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Plongez avec Marlène, 29 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marlène Baleine (Album)
Une très jolie histoire, étudiée avec mes CE1 au moment du cycle piscine... Des illustrations magnifiques... Je ne regrette ABSOLUMENT pas ce choix, et je le conseille même pour des enfants entre 6 et 9 ans!

Page : 1 | 2