Profil de Claudio MILOCCO > Commentaires

Calendrier Johnny Hallyday 2013
par Johnny Hallyday
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 jh, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calendrier Johnny Hallyday 2013 (Relié)
que dire encore sur le dieux du rock français. il n'y en n'à pas 1 qui lui monte à la cheville, même l'autre tache Eddy ne lui arrive pas à la cheville. continue comme sa JOJO.

Joe Cocker : The best Of Live
Joe Cocker : The best Of Live
DVD ~ Joe Cocker
Proposé par dvd_ozone

5.0 étoiles sur 5 joe cocker, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joe Cocker : The best Of Live (DVD)
impéccable toujours une bête de scène comme à Woostock. J'adore ce persannage rock. Il ais formoidable merci pour le bon moment que j'ai passé avec lui.

Live In London And Paris
Live In London And Paris

1.0 étoiles sur 5 otis, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live In London And Paris (Téléchargement MP3)
je regrette mais je n'ais jamais reçu se live d'Otis Redding mais tampis je ne vais pas faire un scandale pou une si peut y somme.
Il y à d'autre chose plus grave dans la vie tampis .

Time'S Arrow
Time'S Arrow
DVD ~ Coldplay

5.0 étoiles sur 5 colplay, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Time'S Arrow (DVD)
le meilleur groupe du moment, il sont formidable sur scène, et tous ce qu'ils font en musique est merveilleux. J'espèerque sa va continuer ils le mérite. Ils peuveuts aller très loin.

Intégrale Warner Live (Coffret 7 CD + 5 DVD)
Intégrale Warner Live (Coffret 7 CD + 5 DVD)

5.0 étoiles sur 5 jh, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Warner Live (Coffret 7 CD + 5 DVD) (CD)
je l'avais déjà je n'est pas fait attention tampis je suis très content de l'avoir en double merci. j'ai pluqu'à le mettre en vente merci quand même

Festival Mondial De Rock 'N' Roll (1961) - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica
Festival Mondial De Rock 'N' Roll (1961) - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica

4.0 étoiles sur 5 festival mondial, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Festival Mondial De Rock 'N' Roll (1961) - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica (CD)
je m'attendais à autre chose de meilleure mais tampis. Pour ma ma collection sur le grand Johnny Halyday il me le fallait doffice.

Page : 1 | 2