Profil de Céline > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Le football nuit gravement au couple
Le football nuit gravement au couple

5.0 étoiles sur 5 Ahhh le foot ..., 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le football nuit gravement au couple (Format Kindle)
Tout d’abord merci pour ce service presse. Je ne connaissais pas l’auteure mais je dois dire que son écriture est très fluide et les quinze pages se lisent rapidement. Un amuse-bouche ! Voici les dangers d’un sport sur le couple lors d’une coupe du monde… Évidemment, la lectrice féminine peut très bien comprendre ce manque de câlins. Le passionné un peu moins.
Une fin tout aussi révélatrice, qui montre qu’il faut parfois prendre des décisions avant pour préserver son couple. Un brin de sadisme de la part de l’auteure tout de même.

Inestimable, ép.3
Inestimable, ép.3

5.0 étoiles sur 5 L'amour est une drogue..., 26 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inestimable, ép.3 (Format Kindle)
Finalement…tous les deux sont drogués ! Et comme tout drogué, ils ont du mal à gérer la dépendance et le manque au point de parfois déraper.
Du sexe oui, mais pas seulement. Dans cet épisode des révélations arrivent et nous emportent un peu plus. Un passé dévoilé. Un besoin de protéger coûte que coûte, peu importe le sacrifice.

Zia met son nez partout
Zia met son nez partout

5.0 étoiles sur 5 Naturelle, simple et un peu rebelle (voir totalement par moment), 26 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zia met son nez partout (Format Kindle)
Un nouveau coup de cœur pour ma part ! C’est un plaisir de retrouver Claire dans un autre contexte. « Zia met son nez partout » ou quand un « défaut » devient une arme secrète. Je me suis très vite attachée à Zia. Naturelle, simple et un peu rebelle (voir totalement par moment). La journaliste a du flair, mais ne sait pas uniquement flairer les bons scoops ! Sans le vouloir la voici sur le devant de la scène, à fourrer son nez partout cela devait arriver. Son petit côté Bridget ressort à la perfection et nous fait sourire. Sans parler de son « petit bout de nez » qui lui fait mener l’enquête comme Sherlock avec beaucoup de hargne.
Je me suis plongée dans ce roman avec beaucoup de plaisir, appréciant l’humour de l’auteur, mais surtout sa plume révèle beaucoup de choses non dites, quelques sujets sensibles, laissant quelques messages ça et là. Je dois dire que les dernières pages m’ont beaucoup touchée. Les émotions sont palpables tout au long de ce roman que ce soit par fous rires ou par quelques passages attendrissants.
Une belle façon pour faire passer des messages. Bref, ici Claire mène très bien son enquête pour notre plus grand plaisir. Des petits clins d’œil amusants. Zia aime retracer les faits pour découvrir la vérité… Même si parfois elle ne réfléchit pas trop aux conséquences (ou alors bien après !)
J'ai eu le privilège de rencontrer Claire lors d'un salon et d'avoir mon exemplaire dédicacé... MERCCCCiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Une erreur du passé
Une erreur du passé
par Titia

4.0 étoiles sur 5 Plus émouvants !, 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une erreur du passé (Broché)
Un tome qui commence fort avec des premiers chapitres riches en émotions. Nous retrouvons cette fois-ci Adam et Victoria dans une nouvelle épreuve de doutes. Malgré leurs sentiments, les évènements ne vont pas arranger les choses. L’apparition fracassante d’un passé ne fait qu’accentuer le mal-être. Victoria n’est pas au bout de ses peines. Adam … hé bien par moment, on aimerait juste lui ouvrir les yeux et sans doute lui donner quelques claques !
Ce deuxième tome est bien plus émouvant que le précédent à mon sens. Ici, reflète tous les aléas de la vie. Rien n’est joué d’avance.

Inestimable, ép.2
Inestimable, ép.2

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi ... sadique !, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inestimable, ép.2 (Format Kindle)
Les deux caractères forts s’affrontent, se cherchent, et … se trouveront-ils finalement ? Car nos deux auteures nous montrent bien leur forces et caractères bien trempés. Leur besoin d’avoir et de surtout garder le dessus sur l’autre.
De connaître chaque point de vue est d’autant plus frustrant, car savoir la vision réelle de l’autre et voir ensuite ses actions nous déchirent un peu plus.
Ceux deux premiers épisodes m’ont donnés envie de poursuivre cette série et voir comment les auteures vont malmenés Emy et Stephen.

Inestimable, ép.1
Inestimable, ép.1

5.0 étoiles sur 5 Une alliance qui commence fort !, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inestimable, ép.1 (Format Kindle)
Les filles ne mâchent pas leur mot et c’est d’autant plus plaisant à lire ! Nous voici dans la tête d’un gigolo écœuré par la vie qu’il mène, blessé par l’amour. Puis nous découvrons Emy, tout aussi blasée et fragile.
Dès lors nous savons qu’une joute entre eux deux va enfin raviver quelque chose mais n’est-ce pas du dégoût et de la haine finalement ? En tout cas une chose est sûre, le coude à coude nous fait sourire.

Adèle: Les vies d'Adèle (Nouvelles érotiques)
Adèle: Les vies d'Adèle (Nouvelles érotiques)

5.0 étoiles sur 5 Adèle va vous faire frissonner !, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adèle: Les vies d'Adèle (Nouvelles érotiques) (Format Kindle)
J’adore cet auteur, un cocktail explosif d’histoires érotiques très bien écrites et qui nous font frissonner, mais pas que … les tirades vous feront également sourires 😀
Nous voici donc plonger dans différents univers où Adèle incarne différentes vies (fantasmes pour ses Messieurs, mais également pour vous Mesdames je dirais 😉 ) Cinq nouvelles dans ce recueil, l’auteur ne manque pas d’imagination … :

* Adèle derrière le bureau : sacrée Adèle, elle a trouvé la solution pour attirer l’attention de ses élèves. Mais également pour réveiller un besoin et une envie qu’elle ignorait ! Sept élèves, autant de fantasmes à réaliser.Je suppose que si tous les professeurs travaillaient comme elle, on le serait très vite. Des génies à tous les coins de rue … N’est-ce pas?

*Adèle derrière le masque : Secrétaire d’un héros. Dans cette vie Adèle est un peu « blonde ». (Désolée, mais c’est tellement vrai !) Heureusement, elle a quand même un brin de cervelle … Surtout quand elle comprend enfin la situation. La remise en question m’a fait sourire. Car oui, un moment donné, on pourrait penser qu’elle est vraiment naïve.
Le fantasme du héros oui … Mais il est parfois là où l’on ne l’attend pas !

*Adèle derrière l’objectif : Un couple … Une demande … Un réveil des sens ! Cette demande anodine n’a pas fini de surprendre la photographe. Ces démons vont refaire surface. Pourtant, elle sera bien guidée par l’envie et le plaisir. Le côté de la blonde victime me touche beaucoup. Une fin agréable (pour tous ^_^ )

*Adèle derrière la caméra : une actrice de film oui … mais pas le même genre d’action dont certains films sont primés aux oscars. 😉 Entre l’apprentissage et l’espionnage, nous avons de quoi faire en petite scènes coquines. Mais notre Adèle aimerait aussi trouver l’amour… Quel week-end … que de révélations … et de propositions !

*Adèle au sein du pouvoir : petit bonus :p

Je vous conseille ces petites nouvelles à déguster sans modération ! Je suis sûre qu’elles seront vous toucher, d’une certaine manière ;) Ma préférée restera la photographe, car pour moi, elle est tout simplement touchante. Le masque m’a bien fait rire, le bureau m’a fait rêver … La caméra m’a fait sourire … Et vous ?

Décousue
Décousue

4.0 étoiles sur 5 Confession sur la recherche d'un épanouissement, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Décousue (Format Kindle)
Pour profiter pleinement de ce roman, sachez que vous allez découvrir une jeune femme sans langue de bois. Elle nous explique son avis sur l’amour, sa vision du monde et surtout le sexe. Aimer le sexe est une chose, mais n’être jamais satisfaite et rassasier peut finalement rendre la vie difficile comme nous l’explique Rose. Son n’épanouissement n’est pas totale.
Elle se confie à nous, ses retours en arrière nous expliquent comment elle est devenue au fil du temps, et elle nous évoque sa quête du bien-être et l’extase lorsqu’elle réussit à parvenir à trouver enfin une partie de ses réponses.

Your Song
Your Song

5.0 étoiles sur 5 Une magnifique romance, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Your Song (Format Kindle)
Une nouvelle fois, Maryrhage nous transporte dans l’univers de la musique, mais cette fois-ci avec une touche sans vampire… quoique ! (T, bien sûr, fait une brève apparition). Ce livre est rempli d’émotions. Jared passionné pour la musique a un rêve et espère le concrétiser. Ce qu’il ignorait cependant, c’est cette rencontre avec elle.
La passion peut réveiller un être, le changer, le métamorphoser. Il y a plusieurs passages qui décrient très bien cet aspect en ce qui la concerne. Quelque chose de fusionnel entre eux arrive très vite, ce qui est assez perturbant pour Jared.
J’ai dévoré ce roman, comme souvent avec de belles histoires, je ne peux que vous le conseiller vous laisser guider par la musique ;)

Rouge, pair et manque, ép.8
Rouge, pair et manque, ép.8

5.0 étoiles sur 5 J'adooorrrreeee, 4 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rouge, pair et manque, ép.8 (Format Kindle)
Quelques rebondissements, est-ce qu’Isabelle est véritablement prête à assumer ses choix et vivre pleinement son amour à Éric. Finalement, nos deux personnages ont bien changé depuis le premier épisode.
La série se termine sur une belle scène toujours aussi coquine notre auteure ! (sourire)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20