undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Dominick > Commentaires

Contenu rédigé par Dominick

Dominick

Dujardin - Jeu de société - Cochon Qui Rit Jeu de 4
Dujardin - Jeu de société - Cochon Qui Rit Jeu de 4

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi amusant, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - Jeu de société - Cochon Qui Rit Jeu de 4 (Jouet)
Mon petit-fils de 4 ans adore ce jeu et tout le monde participe, c'est simple et amusant et plus conviviale que la tablette !!

Paw Patrol - 6026148 - Jeu d'Aventure - La Pat' Patrouille
Paw Patrol - 6026148 - Jeu d'Aventure - La Pat' Patrouille

5.0 étoiles sur 5 simple et amusant, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paw Patrol - 6026148 - Jeu d'Aventure - La Pat' Patrouille (Jouet)
Je cherchais un jeu de société pour mon petit-fils de 4 ans, il adore la pat patrouille. Ce jeu correspond tout à fait à ce que je recherchais

Plantes sauvages comestibles
Plantes sauvages comestibles
par Pascale Bérendès

3.0 étoiles sur 5 Très belles photos et bien expliqué, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantes sauvages comestibles (Broché)
J'ai fait connaissance avec quelques plantes comestibles. Toutefois je n'ai pas trouvé toutes les plantes qui poussent dans mon jardin.

Spécial Wok
Spécial Wok
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Recettes simples et bonnes, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spécial Wok (Broché)
Il y en a pour tous les goûts. Les ingrédients utilisés ne sont pas trop nombreux et pas trop onéreux et les recettes sont rapides à faire

Comptines A Mimer : Jeux De Doigts
Comptines A Mimer : Jeux De Doigts
DVD ~ Compilation

5.0 étoiles sur 5 Tout à fait indiqué pour un petit, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comptines A Mimer : Jeux De Doigts (DVD)
Je cherchais depuis longtemps un livre de musique qui pouvait intéresser les tous petits. Je recommande ce livre qui est très ludique.

Voguecase® TPU Silicone Shell Housse Coque Étui Case Cover Pour Samsung Galaxy S4 mini I9190(Okay)+ Gratuit stylet l'écran aléatoire universelle
Proposé par Voguecase

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 15 juin 2015
J'ai offert cette coque très originale à ma fille. Elle est parfaite pour son samsung galaxy S4 mini. Le plus, elle est en silicone et donc épouse parfaitement le téléphone. Je la recommande

OFKP® Housse en cuir pour Samsung Galaxy Core Prime G360F étui de protection avec la fonction de support pratique (Style 10)
Proposé par Green0232

5.0 étoiles sur 5 Superbe housse en cuir, 15 juin 2015
J'ai choisit cette housse pour sa couleur gaie. Elle convient parfaitement à mon portable samsung galaxy core prime. Je la recommande

Philips D4002WC/FR Téléphone fixe sans fil Duo 2 combinés avec mode silence Blanc/Taupe

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 23 février 2014
Téléphone très beau, très facile à utiliser, le son est très agréable, le répertoire mis à jour automatiquement sur les deux combinés est pratique.

30 minutes chrono: Une approche révolutionnaire pour cuisiner vite et bien
30 minutes chrono: Une approche révolutionnaire pour cuisiner vite et bien
par Jamie Oliver
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 C'est du Jamie Oliver comme d'habitude, 18 septembre 2011
Recettes faciles, claires, bien expliquées, originales mais pouvant plaire à tout le monde. Les habitués de la cuisine de Jamie Oliver ne seront pas déçus.