Profil de Alexandre BASCLE > Commentaires

Contenu rédigé par Alexandre BASCLE

Alexandre BASCLE

Page : 1 | 2
Songmics LYY10Z Fauteuil à bascule avec repose-pieds réglable design Charge maximum: 150 kg brun Rocking Chair
Proposé par Songmics

4.0 étoiles sur 5 Pourquoi pas, 16 juin 2016
M'a compagne l'a acheter pour le mettre dans la chambre du nouveau née.
Pour reposer la tête on est obliger de mettre un coussin.
Il bascule.
Le montage est rapide
Le repose pied il faut pas le changer tout les 2mins il est moyennement pratique. Je sais pas si on peut faire mieux...
Je me suis bien marré quand j'ai vu les sangles plastiques qui servent de "latte"
Prix un peu élever pour ce que s'est.

Prise réseau fußbodensteckdose prise de sol argenté
Prise réseau fußbodensteckdose prise de sol argenté
Proposé par Avaloid

1.0 étoiles sur 5 Pas adapté au Fr, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prise réseau fußbodensteckdose prise de sol argenté
La prise de terre non conforme au prise française
Il sert a rien de l'acheter.
Les visses de serrages son d'une qualité de jamais vue. Le métal se déforme, quand on vis et que vous voulez enlever il faut en prendre une autre, par contre y'a un peu de stock..
Dommage autrement un produit intéressant...

Le guide du jardin bio : Potager, verger, ornement
Le guide du jardin bio : Potager, verger, ornement
par Jean-Paul Thorez

5.0 étoiles sur 5 Offert mais je veux le même, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide du jardin bio : Potager, verger, ornement (Broché)
Je me suis fié aux différent commentaire pour l'achat d'un cadeau, et franchement j'ai été un peu dégouter de l'avoir donner... Je voulais le garder..
Je l'ai zieuté en moins d'une heure, de bon dessin/ schéma, explication clair, puis il englobe tout, les arbres, les légume, les fleures bref une bible a avoir.

Qui veut me l'offrir ?

Pratique du massage chinois: Connaître ses propres points d'acupuncture
Pratique du massage chinois: Connaître ses propres points d'acupuncture
par Dr. Chen You-Wa

4.0 étoiles sur 5 Livre complet, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pratique du massage chinois: Connaître ses propres points d'acupuncture (Poche)
Je trouve ce livre bien complet, assez bien expliquer avec beaucoup de schéma mais qui sont très souvent trop PETIT pour bien savoir ou se situe les points de pressions. Il donne une très bonne base sur mes attentes.
Pas forcément choisi pour les massages mais plus pour une aide sur les différentes veines énergétiques et pour peaufiner mes connaissances de Rebouteux.

Microsoft Manette filaire Xbox 360
Microsoft Manette filaire Xbox 360

5.0 étoiles sur 5 Le classique, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Manette filaire Xbox 360 (Accessoire)
Une manette de Xbox qui se branche sur un PC en USB
File suffisamment long, vibreur, bref une manette de Xbox

Le guide du pendule
Le guide du pendule
par Jocelyne Fangain

3.0 étoiles sur 5 Hum un peu rapide (vraiment pour les débutants), 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide du pendule (Poche)
J'ai acheter ce livre pour avoir des bases sur le pendule. J'ai déjà travailler dessus avec deux 3 trucs chopper sur internet, finalement le livre ne m'a presque rien appris, pour j'ai vraiment revus ce que je savais déjà. Les exercices a la fin sont la pour (ma part) rajouter des pages...
La magie ( Ou, l’âme agit) sur le pendule s'est plus ou moins ce qu'il faut savoir en prendre conscience et ensuite l’ignorer pour être au plus neutre possible. Ensuite fait juste des exercices a planquer des objets symboles dans des contenants et compliquer la chose..
Bref pas besoin de payer.
Il existe plusieurs type de pendule, il en parle même pas...
Déçus par mes attentes, mais surement elles seront différentes pour une personne pas du tout dans le domaine des énergies.

J'ai acheter ce livre sur les avis des commentaires qui sont pour moi trop haut. -DONC DÉBUTANT-
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 7, 2015 1:09 AM MEST

BAAS® Sony Xperia M2 - Noir Etui Housse Coque en Cuir Portefeuille + 2 x Film de Protection d'Ecran + Stylet Pour Ecran Tactile + Support de Bureau
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

4.0 étoiles sur 5 Correcte pour le prix, 22 août 2014
Pour le prix et le nombre d'accessoire le produit reste très bien.
La pochette et de qualité moyenne, le "faux" cuir se marque assez rapidement mais reste souple, les coutures sont passables, l’aimant est suffisamment puissant.
Les accessoires: le stylet pas servie, j'en vois pas l'utilité sur un téléphone, le porte téléphone non plus. Les 2 protège écran sont bien.
L'utilisation du Stylet + protège écran= inutile

Par contre je suis pas sur que de mettre la carte de crédit ou autre carte a puce soit un choix judicieux a coter du portable ( possibilité d'effacement).

Le point négatif, s'est la lenteur du reçus du colis, mais bon encore une fois pour le prix... s'est LARGEMENT correcte.

A voir sur la duré

L'eau-delà de l'eau : De l'autre côté du miroir de l'eau
L'eau-delà de l'eau : De l'autre côté du miroir de l'eau
par Jacques Collin

5.0 étoiles sur 5 du SAVOIR, 24 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'eau-delà de l'eau : De l'autre côté du miroir de l'eau (Broché)
Auteur très intéressant, il y a des conférences sur le net, ses livres sont pas facile a lire mais une vrais passion quand on commence a s’intéresse "l'eau" comment boire pourquoi boire ce qu'il faut ou pas pas boire pourquoi comment ce qui apporte a notre organise ect..

Samsung CLP325W Imprimante Laser couleur 16 ppm Wifi 32 Mo
Samsung CLP325W Imprimante Laser couleur 16 ppm Wifi 32 Mo

5.0 étoiles sur 5 BOn achat, 24 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung CLP325W Imprimante Laser couleur 16 ppm Wifi 32 Mo (Personal Computers)
tres bonne qualité je le conseil, rapide efficace, pas trop de bruit belle esthétiquement ma copine idéal pour des feuilles

Asmodee - CTR01 - Jeu de Stratégie - Les chevaliers de la table ronde
Asmodee - CTR01 - Jeu de Stratégie - Les chevaliers de la table ronde

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 24 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - CTR01 - Jeu de Stratégie - Les chevaliers de la table ronde (Jouet)
je me suis fait plaisir de peindre les figurines ce qui donne une autre immersion au jeu que je conseil simple règle, mais il faut être nombreux pour que le jeux soit a son apogée

Page : 1 | 2