undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de bouysset > Commentaires

Contenu rédigé par bouysset
Classement des meilleurs critiques: 1.331.699

bouysset

Déguisement reine d'Égypte femme - Small
Déguisement reine d'Égypte femme - Small
Proposé par Pichereau Store

5.0 étoiles sur 5 déguiserment facile, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement reine d'Égypte femme (Jouet)
j'ai demandé une livraison rapide et parfaite, à temps pour la soirée surprise!
Les matiéres sont douces et la coupe est pratique; l'ensemble est ravissant!
pour les coquettes égytiennes sans complexe

Cirage Saphir pommadier (Crème Surfine) bleu iris
Cirage Saphir pommadier (Crème Surfine) bleu iris
Proposé par MATOUTILS

4.0 étoiles sur 5 cirage coloré couvrant, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cirage Saphir pommadier (Crème Surfine) bleu iris (Chaussures)
Commande et livraison parfaites. Le produit est de qualité, trés colorant; tout à fait conseillé pour restaurer sac à main et chaussures. Facile à appliquer la teinte correspond à l'image proposée. A acheter sans réserve.

La vengeance du wombat (cc) (pll)
La vengeance du wombat (cc) (pll)
par K Cook

5.0 étoiles sur 5 de la bonne humeur., 23 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vengeance du wombat (cc) (pll) (Poche)
Vous voulez rire, non non pas sourire mais rire vraiment; alors partez pour les histoires de Kenneth Cook. C'est drole et je ris encore de ses mésaventures. C'est de l'humour sans ironie, aucune avec comme fond; l'humanité dans ce qu'elle a de plus savoureux. Faites vous plaisir, à déguster sans modération.

A coups redoublés
A coups redoublés
par Kenneth Cook

5.0 étoiles sur 5 quelle écriture!, 23 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : A coups redoublés (Broché)
L'écriture est dynamique, humaine et entrainante. Tous ses récits décrivent les comportements humains sans jugement mais avec justesse. Un moment délicieux renouvelé à chaque livre. Je les recommande sans retenue pour tout public!

Nada
Nada
Proposé par Expédition Express

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nada (CD)
de la musique variée pas seulement un genre sud américain associée à une belle voix, j'adore. Du rythme et de la bonne humeur. les textes sont pleins d'humour et de poésie. du Bonheur