Profil de johan > Commentaires

Wolverine : Le combat de l'immortel [Blu-ray]
Wolverine : Le combat de l'immortel [Blu-ray]
DVD ~ Hugh Jackman

1.0 étoiles sur 5 Wolverine vraiment inutile., 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolverine : Le combat de l'immortel [Blu-ray] (Blu-ray)
Je n'est pas aimè du tout, l'histoire est longue et manque de rytme, les acteurs non pas l'air d'y croire, vraiment déçu de ce wolverine qui pour moi, ne sert juste a remplire les poches des producteurs...

Iron Man 3 [Blu-ray]
Iron Man 3 [Blu-ray]
DVD ~ Robert Downey Jr.

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
Je suis fan des iron man, celui la n'est pas mon préfèrè mais les acteurs sont excellent,l'histoire est cohérente et les effets spéciaux sont super.

La Stratégie Ender [Combo Blu-ray + DVD] [Combo Blu-ray + DVD] [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Harrison Ford
Proposé par generationcine

1.0 étoiles sur 5 Nulllllllllllllllllllllll, 6 mai 2014
Nulllllllllllllll, franchement les acteurs sont absolument pas crédible, j'ai mis une étoile et je trouve que c'est trop, l'histoire est pauvre le film sert à rien!!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 12, 2014 1:35 AM MEST

Casse-tête chinois [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale + CD BOF  - Édition boîtier SteelBook]
Casse-tête chinois [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale + CD BOF - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Romain Duris

2.0 étoiles sur 5 Tout sauf ça ., 6 mai 2014
Trop trop trop déçu, mais pourquoi a t'il fait une suite,si c'est pour en faire celle la??? Vraiment dommage j'avais envie de voyayé avec eux,et bien j'ai pas dépassé la porte du salon...

Le Hobbit - La désolation de Smaug - DVD + DIGITAL Ultraviolet [DVD]
Le Hobbit - La désolation de Smaug - DVD + DIGITAL Ultraviolet [DVD]
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par DVDMAX

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit - La désolation de Smaug - DVD + DIGITAL Ultraviolet [DVD] (DVD)
Bof pas terrible, les acteurs sont franchement pas terrible , les effets spéciaux sont pas a la hauteur, surtout les orques. Bref une trilogie qui ne sert a rien sauf gagné du fric.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 2, 2014 5:32 PM MEST

Zulu [Blu-ray]
Zulu [Blu-ray]
DVD ~ Orlando Bloom

5.0 étoiles sur 5 Zulu is back, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zulu [Blu-ray] (Blu-ray)
Super film, cela faisait longtemps que je n'est pas vu un film de cette qualité, les acteurs sont excellent Orlando bloom est parfait.

Heavy Rain - collection essentials (jeu PS Move)
Heavy Rain - collection essentials (jeu PS Move)
Proposé par happy-games

5.0 étoiles sur 5 A avoir absolument, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heavy Rain - collection essentials (jeu PS Move) (Jeu vidéo)
Meilleur jeux depuis bien longtemps, dommage qu'il n'y est pas de suite ou d'autre jeux comme celui la, à avoir absolument .

20 ans d'écart
20 ans d'écart
DVD ~ Virginie Efira
Proposé par BIKIN

4.0 étoiles sur 5 20 ans d'écart, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 ans d'écart (DVD)
Sympa,drôle et touchant, un duo intéressant,virgina efira et Pierre niney sont vraiment captivant,mention spécial à pierre niney qui est un grand acteur.

Take The Crown
Take The Crown
Proposé par mrtopseller

5.0 étoiles sur 5 The King is back, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Take The Crown (CD)
The King is back!!!!!! Excellent album, bon je suis fan de robbie Williams donc ce n'est peut être pas très objectif, j'attend quand même un retour du même style que l'album "escapology ou sing when you're winning"

Cadrages & débordements
Cadrages & débordements
par Pierre Ballester

5.0 étoiles sur 5 Bon livre pour les amoureux du rugby, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cadrages & débordements (Broché)
J'ai aimé, ce mec est simple,droit et mal compris des médias,donc très critiquée, le livre ce lit bien et rapidement il faut pas s'attendre a une confession,il raconte simplement l'histoire de son xv de France et de comment il est arrivé à sa tête.

Page : 1 | 2