Profil de Benjamin Ledru > Commentaires

Contenu rédigé par Benjamin Ledru
Classement des meilleurs critiques: 893

Benjamin Ledru (Belgique)
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
L'âge d'or de Mickey Mouse - Tome 12 : 1956 / 1957 - Histoires courtes
L'âge d'or de Mickey Mouse - Tome 12 : 1956 / 1957 - Histoires courtes
par Floyd Gottfredson
Edition : Belle reliure

5.0 étoiles sur 5 La collection continue, 11 avril 2015
Un ouvrage d'une très grande qualité

- Toutes les aventures de Mickey sont enfin réunies, beaucoup d'exclusives mêmes !
- Ouvrage énorme (bonne prise en main)
- Couleurs de haute qualité
- Des histoires à vous faire rire de la première à la dernière page

Lieutenant Eve Dallas, Tome 37 : Insolence du crime
Lieutenant Eve Dallas, Tome 37 : Insolence du crime
par Nora Roberts

5.0 étoiles sur 5 Un couple qui ne nous ressemblent pas, dommage !!!, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lieutenant Eve Dallas, Tome 37 : Insolence du crime (Broché)
Comme à mon habitude, j'ai adoré suivre les aventures unique d'Eve et de son tendre mari Connors. Cette "série" est si captivante et tout aussi bien écrire. Le tome 36 nous apporte tout ce dont nous avons besoin : de la passion, de l'amour, du mystère et du suspense.

Pouvons-nous espérer un bébé dans le tome 38 entre ces deux personnages mythiques ?

Recommandé à tous et si c'est votre premier tome de la "série", préparez votre portefeuille pour les 36 précédents.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 16, 2015 11:31 PM MEST

La tablette PC Dragon Touch Y88X 7"' Quad Core Google Android 4.4 KitKat, Allwinner A33 Cortex A7, 8 Go nand flash, double caméra, Google Play préchargé, écran HD 1024 x 600 Multi-touch , jeu 3D pris en charge, Wi-fi, Rouge

4.0 étoiles sur 5 Prix bas mais très bonne qualité !, 10 avril 2015
La terreur m'a envahi à la commande de cet article. 100€ pour une tablette ? J'ai eu peur de la qualité.

A l'arrivée, la tablette est d'une excellente qualité :

- Grand écran tactile
- Couleurs mises en valeur
- Une grande vitesse

Pour 100€, on en a + que pour son argent. 5 à 10 fois moins cher que Apple, seulement 20% de performances en moins.

Recueil Spirou - tome 338 - Recueil Spirou  338
Recueil Spirou - tome 338 - Recueil Spirou 338
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Pour tous les fans du Journal de Spirou !, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recueil Spirou - tome 338 - Recueil Spirou 338 (Relié)
Quel bonheur d'avoir commencé de collection du journal de Spirou avec des ouvrages d'une telle qualité.

Déjà le "tome 338" et des heures de lecture à venir pour tous les fans.

L'instant présent
L'instant présent
par Guillaume Musso

5.0 étoiles sur 5 Le même registre mais tout aussi parfait !, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'instant présent (Broché)
Encore une fois, Musso nous offre un roman extraordinaire et que je viens de lire en 2 temps 3 mouvements (Quel bonheur d'être en congé :p)

Je ne suis pas un expert en critique et personnellement, je trouve les top commentateurs assez "gavants".

Je me contente donc d'un seul mot-clé pour cet ouvrage : Merci (Guillaume Musso).
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (9) | Permalien | Remarque la plus récente : May 5, 2015 6:56 PM MEST

Le Secret du Graal
Le Secret du Graal
par Glenn COOPER

5.0 étoiles sur 5 Un auteur d'exception, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Secret du Graal (Broché)
Cela fait maintenant plusieurs années que j'ai découvert Glenn Cooper par l'intermédiaire de son emblématique Will Piper (le livre des morts). Aujourd'hui, j'ai eu l'immense honneur de recevoir ce nouveau trésor et je suis heureux que nous soyons dimanche, jour de congé, pour dévorer ce livre en à peine quelques heures.

Glenn Cooper nous couple le souffle à chaque page mettant en scène un scénario improbable mais tellement réaliste. Et si toutes les affirmations de ce roman étaient vraies ? Le Graal est une quête perpétuelle qui n'a jamais trouvé de réponse. Aujourd'hui, une version nous est proposée et je peux vous affirmer qu'après la lecture, vous allez vous dire : "Mais oui, c'est LA réponse à toutes nos questions sur le Graal".

Notons également le style de l'auteur : des mots simples mais très efficaces. L'intrigue est telle que chaque page terminée pousse le lecteur à lire la prochaine et ce tout au long du roman.

Gear Dodecahedron - Pignon Cube Magique - y compris Cubikon sac
Gear Dodecahedron - Pignon Cube Magique - y compris Cubikon sac

5.0 étoiles sur 5 Digne des plus grands casse-têtes, 25 août 2014
Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gear Dodecahedron - Pignon Cube Magique - y compris Cubikon sac (Jouet)
Longueur :: 2:22 Min

Les plus :

+ Difficulté du Puzzle : 9/10. Ce qui assurent de nombreuses heures de recherche. Quel plaisir d'avoir un puzzle à résoudre en étant obligé de faire fonctionner ses méninges.
+ Les stickers sont d'une très grande qualité permettant un grip parfait.
+ Le puzzle tourne très bien et sans accroc.
+ Le puzzle est solide et résiste à une chute de 1m (selon 3 tests).
+ 12 faces avec des couleurs faciles à reconnaitre.

Les moins :

- Pour les impatients, aucune solution complète n'est présente sur Internet. Les novices sont donc un peu mis de côté.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas ;-)

Posthume
Posthume

5.0 étoiles sur 5 Etonnant, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Posthume (Format Kindle)
Habituellement, je déteste lire un roman sur un Kindle, préférant une version papier.
Hier, en me levant, je remarque que je n'ai plus un seul roman à lire et je choisis l'option de commander rapidement un kindle au top 1 sur Amazon.fr (tout en commandant 3 articles versions papier ^^).

Le résultat est tout simplement surprenant !!! Michel Quint offre au lecteur quelques heures de plaisir intense où la nuit paraît bien courte, et surtout la journée de travail qui vient de suivre :-) Il est facile de s"identifier aux personnages principaux de l'intrigue, dont je me tais de narrer les traits afin d'éviter toute erreur de ma part, car ce roman est un roman d'interprétation où chacun trouve son mot à dire.

Le seul bémol : Pourquoi Michel Quint ne sort pas des romans régulièrement !!!

Hikaru no go - Deluxe Vol.6
Hikaru no go - Deluxe Vol.6
par HOTTA Yumi

5.0 étoiles sur 5 Encore un ouvrage de qualité !, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hikaru no go - Deluxe Vol.6 (Poche)
Cet ouvrage résume parfaitement la perfection d'un manga :

- Une couverture rigide.
- Des parties en couleurs.
- MAIS SURTOUT, selon le format japonais !!! Contrairement à la version classique, cette édition respecte à 100% le manga sorti au Japon bien de nombreuses années avant.

Speed Cube Ultimate 4x4 Version II (blanc) - 4x4 Speedcube
Speed Cube Ultimate 4x4 Version II (blanc) - 4x4 Speedcube

4.0 étoiles sur 5 presque parfait, 18 août 2014
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Speed Cube Ultimate 4x4 Version II (blanc) - 4x4 Speedcube (Jouet)
Longueur :: 2:23 Min

Je vous présente le 4x4 Version 2 Ultimate reçu ce matin par Cubikon.de

Les points positifs :

- Les stickers mats et rugueux, cela permet un grip parfait et sans dérapage.
- Les stickers ne s'abîment presque pas à l'usage, permettant ainsi un entrainement intensif.
- Les couleurs sont très sobres et permettent une reconnaissance très rapide.
- Un cube très fluide et aucun besoin de lubrification.
- idéal comme cadeau pour tous, même les plus jeunes. En effet, ce cube est très solide et résiste parfaitement aux chocs.
- Un cadeau idéal pour les fans de casse-tête.
- Les matériaux sont d'une très grande qualité. En effet, le noyau est très rigide, ce qui permet d'avoir un 4x4 très stable (et si rare).
- Pas de Pop up.

Les points négatifs :

- Le corner Cutting (pour les confirmés) empêchent de descendre en dessous de 1m40.
- A très grande vitesse, le cube accroche régulièrement.

En résumé, ce cube est destiné pour tous :

- Pour le plaisir d'essayer de trouver une solution seul sans les aides sur Youtube et compagnie.
- Pour l'entrainement des amateurs confirmés.
- Pour un perfectionnement sur un cube de haute qualité pour les champions.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8