undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères
Profil de Benjamin Ledru > Commentaires

Contenu rédigé par Benjamin Ledru

Benjamin Ledru (Belgique)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Beautiful sex bomb
Beautiful sex bomb
par Christina Lauren

4.0 étoiles sur 5 LE roman de la Saint Valentin !, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful sex bomb (Broché)
---Synopsis---

Beautiful Sex Bomb a 160 pages et contient 7 chapitres.
C'est un petit roman qui se lit rapidement.
Il y a 2 narrateurs : Bennett Ryan et Max Stella
Bennett Ryan est le personnage principal dans le premier tome Beautiful bastard, quant à Max Stella, c'est le personnage principal dans le second volet Beautiful Stranger.

Aux lueurs de la Saint Valentin. Bennett, Max et leurs amis partent à Las Vegas pour fêter l'enterrement de vie de garçon de Bennett, ce dernier est fiancé à Chloé, ils doivent tous deux se marier en juin.

Les garçons sont bien décidés à faire la fête et laisser un souvenir inoubliable au futur marié.
Bennett va aller de surprise en surprise et de découverte en découverte ...

Striptease, casino, boîte de nuit, tout est réuni pour faire tourner la tête aux garçons, mais c'est sans compter sur la dextérité de Chloé, qui est bien présente dans ce tome, puisque la jeune femme rejoint Bennett en toute discrétion, mais elle n'est pas seule, car Sara l'accompagne (Sara étant la compagne de Max).

Les deux jeunes femmes vont alors attiser leurs compagnons, au point de les rendre fous de désir et d'amour.

---Critique---

J'ai trouvé ce tome beaucoup plus léger que les précédents, l'humour est plus présent. Nous sommes plongés dans une ambiance festive, les garçons sont là pour s'amuser et se lâcher complètement.
Les filles jouent les chipies et se font profondément désirer. Nous sommes complètement absorbés par cette chasse sensuelle.
J'ai passé un bon moment, j'ai retrouvé des personnages que j'apprécie, lire un tome où Max et Bennett sont réunis et vraiment jouissif (oui, j'ose le dire), l'histoire est sympathique et certains passages du livre sont bon enfant.
J'ai été suffisamment absorbée par ma lecture pour le lire en quelques heures et ne pas le lâcher jusqu'à la dernière ligne.

Les auteures Christina et Lauren restent fidèles à leur style, elles continuent de faire évoluer leurs personnages à travers leurs histoires d'amour.

Ce qui ressort de ce roman est complètement plausible, elles n'en font pas trop, tout est maitrisé, ce qui fait que le lecteur s'attache aux personnages avec tellement de simplicité et de facilité, même si il ne se retrouve pas forcément en eux.
Elles sont toujours aussi directes dans leurs écrits, ne passent pas par quatre chemins, malgré tout, il n'y a pas de vulgarité, c'est ce qui fait le charme de cette saga érotique.

--- Et après ?---

À la fin du roman, nous avons la bonne surprise de découvrir le prologue de Beautiful Player, le prochain roman de la saga, cet ouvrage est prévu pour juin 2014 (l'attente va être longue!)
Nous suivrons les aventures de Will, l'un des personnages de Beautiful sex bomb, c'est un ami de Bennett et Max.
Je pense que les auteures nous réservent encore bien des surprises, car ce personnage à l'air haut en couleur.

Par ici la monnaie !
Par ici la monnaie !

4.0 étoiles sur 5 L'idée était bonne. La réalisation également !, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Par ici la monnaie ! (Format Kindle)
Un ami m'a demandé de lire cet ouvrage sur son tout nouveau Kindle afin de lui donner un avis sur son nouvel achat.

Et je dois vous avouer que j'ai eu quelques difficultés à lâcher l'engin, non pas pour ces qualités, mais bien pour "Par ici la monnaie".

- La lecture est très rapide, notamment grâce à une écriture très intuitive de l'auteur. En effet, on a vraiment l'impression que le texte est sortie d'une seule fois, sans relecture ni correction, tellement la réalisation est bonne.

- L'idée de départ est fabuleuse et se base sur des faits AUTHENTIQUES, ce qui rend l'histoire d'autant plus "plausible".

- On y retrouve un certain humour tout au long de cette intrigue policière, comme nous les aimons : un peu de suspense, des personnages atypiques et un peu d'humour bien placé.

- Quelques heures de lecture, de plaisir.

- Pas de 5ème étoile car il y avait un peu trop de personnages à mon goût.

Bonne lecture.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 25, 2016 9:15 AM CET

Le Livre des Prophéties
Le Livre des Prophéties
par Glenn COOPER

5.0 étoiles sur 5 Aimeriez-vous connaître la date de votre mort ?, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre des Prophéties (Broché)
Cet ouvrage marque la fin d'une trilogie commencée avec "le livre des morts" et "le livre des âmes". N'achetez donc pas ce roman avant d'avoir lu les deux précédents.

---L'auteur---

J'ai la chance d'avoir été l'un des premiers lecteurs de Glenn Cooper et j'entretiens toujours avec lui une correspondance régulière. C'est quelqu'un de très simple et qui écrit pour le plaisir d'écrire.

Vous trouverez donc ici un ouvrage simplement écrit, sans de nombreuses relectures, avec un texte très naturel.

De plus, les études de Glenn (histoire et archéologie) permet à la trilogie d'être extrêmement t précise quant aux détails historiques.

--- L'histoire ---

Enfin, nous allons découvrir ce qu'il se passera en 2027 (vous allez être très surpris) après le dernier nom inscrit dans le livre des morts.

La lecture est assez fluide.
Le roman est de très bonne qualité, comme toujours avec l'édition Le cherche Midi.
L'intrigue est présente jusque-là fin.

En bref, il s'agit d'un ouvrage réussi écrit avec simplicité. Cela ne plaira pas à tous mais laissez vous tenter par l'aventure.

Et si tout cela était vrai ? Aimeriez-vous connaître la date de votre mort ?

Optimiste
Optimiste
par Alain Braconnier

4.0 étoiles sur 5 L'optimisme n'est pas toujours positif !, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Optimiste (Broché)
Je suis de nature très optimiste et ce n'est pas pour autant que tout se déroule pour le mieux dans ma vie. Et je dois vous avouer que je ne comprenais pas pourquoi. Alain Braconnier m'a permis de comprendre que l'optimisme n'est pas synonyme de réussite, ni encore d'être heureux dans sa vie.

Voici quelques questions auxquelles répond Alain Braconnier. Jugez de la qualité de son livre.

---Qu’est-ce donc que l’optimisme ?---

Il existe deux sortes d’optimisme. Celui, momentané, qui est l’état dans lequel nous sommes quand nous recevons une bonne nouvelle, quand nous sommes amoureux ou quand la journée nous donne satisfaction. Et celui, constitutif, correspondant à un trait de caractère. Ce dernier repose sur deux attitudes : la capacité d’imaginer plutôt une issue favorable à ce qui va advenir, et celle d’attribuer aux événements de la vie des raisons plus positives que négatives. Ce que Winston Churchill résumait ainsi : « Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l’opportunité dans chaque difficulté. »

---Un pessimiste peut-il devenir optimiste ?---

Il peut en tout cas rechercher l’optimisme, pour rendre à lui-même et aux autres la vie un peu plus belle. Des drogues peuvent momentanément, et avec des effets négatifs en retour, l’y aider, mais il n’existe pas de médicament de l’optimisme.

Pour renforcer celui-ci, les professionnels utilisent surtout deux méthodes. L’une, cognitiviste, vise à transformer les schémas de pensée négatifs qui nous ont appris, à notre insu, à nous résigner. L’autre, psychanalytique, part à la recherche de ce qui manque dans notre vie par rapport à ce que l’on désirait faire, être ou avoir, afin de restaurer une certaine liberté intérieure. Ces approches permettent d’apprendre à mieux voir la beauté du monde.

---Conclusion---

Cet ouvrage n'est pas destiné uniquement aux pessimistes dans le but de les transformer, bien au contraire ! L'auteur tente de toucher toutes les personnes, et les aider au mieux à comprendre cette notion assez mal comprises de tous.

Walking Dead T19: Ézéchiel
Walking Dead T19: Ézéchiel
par Robert Kirkman
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Tome 19, encore une réussite !!!, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walking Dead T19: Ézéchiel (Album)
---Continuité avec le 18ème tome---

A peine remis de la mort de Glen et d'autres évènements survenus dans les derniers volumes, ce tome 19 semble à première vue plus calme. Mais ne vous fiez pas aux apparences car dans cet univers, il se passe toujours quelque chose pour relancer l'intêret du lecteur et le prendre aux tripes. Tiens, d'ailleurs, il y a un passage dans ce tome où il en est question...

Kirkman commence son récit en nous montrant Maggie, suite à la perte de Glenn. Cela commence tranquillement jusqu’à ce que nous retrouvons le nommé Jésus qui se lance dans une nouvelle mission...

---Commentaire---

Je ne vais pas m'avancer davantage dans l'histoire. Celle-ci est tout simplement bien réalisée et tout en continuité avec le tome précédent. Je suis toujours surpris par le talent des artistes !!! Je ne peux que vous conseillez de sauter sur l'occasion d'acheter ce tome qui se dévorera très rapidement.

--- L'objet---

- La qualité des images s'est améliorée depuis le tome 18.
- Le papier est d'une très bonne qualité.
- Un bon rapport qualité/Prix. Certaines BD sont au même prix mais avec 3 fois moins de pages !!!
- Les illustrations sont d'une haute voltige ! Les couleurs sont assez vives.

J'espère que vous apprécierez cette lecture autant que moi pour ce tome 19 d'une série exceptionnelle. J'attends avec impatience la sortie du nouveau tome.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 20, 2014 9:37 PM CET

Extended Circle
Extended Circle

5.0 étoiles sur 5 Un 6ème album tout en douceur, un plaisir pour les oreilles !, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Extended Circle (CD)
Voici déjà le 6ème album de Tord Gustaven.

Comme à son habitude, nous retrouvons des mélodies assez douces, qui vous portent dans un univers différent des musiques d'aujourd'hui.

Si vous souhaitez vous écartez des chansons à texte, alors cet album est fait pour vous. Votre niveau d'anxiété diminuera probablement.

Bonne écoute à tous :-)

Trauma
Trauma

5.0 étoiles sur 5 Un album étonnant, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trauma (CD)
En premier lieu, je dois avouer que je n'apprécie généralement les albums de reprises. Dans la plupart des cas, les artistes le font rapidement afin de se faire facilement de "l'argent de poche". Avec Coeur de Pirate, c'est très différent. On arrive à percevoir énormément d'émotions à l'écoute de ce album.

Trauma, un album de vraies reprises signées Cœur de Pirate, un peu uniforme dans l'ambiance mais c'est la bande son d'une série télé, ce qui explique cette unité.

Cela ne plaira pas à tout le monde, j'en doute bien, mais j'en reste agréablement surpris et je ne peux que vous convier à essayer de plonger dans cet album, assez bien réussi.

Tissage du moulin  pavia dh 140/190 tm protege matelas impermeable molleton 100% coton + impermeabilisation polyurethane respirant
Tissage du moulin pavia dh 140/190 tm protege matelas impermeable molleton 100% coton + impermeabilisation polyurethane respirant

2.0 étoiles sur 5 Rigidité cadavérique, 29 janvier 2014
Quelle désagréable surprise de constater la rigidité de ce protège matelas à l'ouverture du produit. Il faudra 2 à 3 lavages afin d'obtenir la souplesse nécessaire pour ENFIN protéger notre cher matelas.

Mais attention, après quelques lavages, cela rétrécit légèrement et donc je doute de pouvoir l'utiliser plus de quelques mois.

Une imperméabilisation est nécessaire après chaque lavage.

A vos risques et périls, mais ce produit n'est pas à la hauteur de son prix.

Sensei La Maison du Coton 05067065/65 Evrest Oreiller Classique Garnissage Polyester Blanc 65 x 65 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit. Un sommeil de qualité., 28 janvier 2014
Après avoir essayé de nombreux coussins en plumes de toutes sortes et de très longues nuit sans sommeil, je me suis penché sur un garnissage en polyester.

Mais quelle différence !!! Le coussin s'adapte très rapidement à la physionomie de la tête et permet donc un sommeil très doux et soyeux.

Un petit bémol tout de même, le prix qui est à un peu moins de 65€. Je remarque néanmoins qu'aujourd'hui, il est en promotion. Je saute donc sur l'occasion pour me racheter 2 cousins pour moi et ma femme.

Recommandé pour de bonnes nuits de sommeil.

Tefal GV8930 Centrale vapeur Pro Express Total Auto Control
Tefal GV8930 Centrale vapeur Pro Express Total Auto Control

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/Prix - Excellente qualité !, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal GV8930 Centrale vapeur Pro Express Total Auto Control (Cuisine)
J'ai acheté cet article dans le commerce pour un peu moins de 300€.

- Le réservoir permet un repassage de longue durée sans avoir à le remplir 2 à 3 fois.
- Le poids du fer est inférieur à 5 kg, et son utilisation est donc très facile.
- Les différents "programmes" permettent d'adapter le repassage à la matière repassée.
- La qualité du socle est parfaite.
- le socle permet de mettre le fer en sécurité (et non plus au bout de la planche à repasser).

Ce produit est tout simplement excellent. Etant un homme qui ne savait pas repasser, ce fer m'a permis de repasser efficacement et très rapidement.

Recommandé chaudement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10