Profil de claude > Commentaires

claude

Blackstar
Blackstar

5.0 étoiles sur 5 juste superbe, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blackstar (CD)
samedi soir je rentre de mes courses avec le nvx Rolling stones magazine et blackstar que je viens d'acheter
et le avec un bon verre de sky je me plonge dans cette album au combien magnifique comme sait ( oui je sais je parle au présent mais je ne m'y fait pas ) le faire celui qui a accompagner ma jeunesse
album extrêmement beau

The Light The Dead See
The Light The Dead See

5.0 étoiles sur 5 un tres bel album, 5 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Light The Dead See (Téléchargement MP3)
quelle claque a l'ecoute de cet album !!!!!!!!!!!!!!du tres grand dave gahan mis en valeur par des arrangements acoustiques de qualités et cet voix que l'on reconnais entre milles
a écouter en boucle enfin de la bonne musique

Lioness Hidden Treasures
Lioness Hidden Treasures

5.0 étoiles sur 5 superbe amy, 14 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lioness Hidden Treasures (Album vinyle)
superbe album avec tjr la voie suave et puissante d'Amy seule bemol en vinyle il ne peux se lire qu'en position 45t c'est domage il faudrais le preciser a la commande