Profil de a customer > Commentaires

Contenu rédigé par a customer

a customer

Page : 1 | 2 | 3
Le ver à soie
Le ver à soie
par Robert Galbraith

4.0 étoiles sur 5 À lire, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le ver à soie (Broché)
J'ai beaucoup aimé ce deuxième opus ! Bien que je sois moins rentrée dans les personnages , je j'ai pu lâcher ce livre , captivant , et surtout à l'ambiance beaucoup plus sombre . On ne cesse d'être surpris ! Je vous le conseille

Maudit mercredi
Maudit mercredi
par Nicci FRENCH

4.0 étoiles sur 5 À lire, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maudit mercredi (Broché)
Je ne connaissais pas ce binôme d'écrivains et je ne suis clairement pas déçue !
Le roman nous livre deux intrigues en même temps , bien que j'ai préféré l'intrigue parlant des disparitions de jeunes filles , la seconde n'en reste pas moins intriguante!
Je vous conseille ce roman

L'Appel du coucou
L'Appel du coucou
par Robert Galbraith

4.0 étoiles sur 5 Au top, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Appel du coucou (Poche)
Le personnage principal est très attachant et riche , on plonge sans aucune hésitation avec ce dernier dans cette intrigue bien ficelée , aux personnages bien construits ! J'en aurais quasi redemandé plus , j'achète la suite sans hésitation

buyonline Coque arrière rigide à clipser pour Apple iPhone 4/4s Motif aztèque
buyonline Coque arrière rigide à clipser pour Apple iPhone 4/4s Motif aztèque

1.0 étoiles sur 5 Bof bof, 20 mai 2015
Arrivée cassée en partie , n'a jamais pu être retournée ou échangée
En ce qui concerne la qualité , elle laisse à désirer, se cassant facilement et la peinture partant très vite
Certes jolie , optez pour une autre coque si vous le pouvez

LA FAMILLE DE L'HOMME. Des lémuriens à Homo Sapiens
LA FAMILLE DE L'HOMME. Des lémuriens à Homo Sapiens
par Louis de Bonis

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA FAMILLE DE L'HOMME. Des lémuriens à Homo Sapiens (Broché)
Vendeur sérieux , malgré quelques couacs à cause de la poste , ce dernier à toujours trouve le mien d'arranger les choses , je vous le recommande
Le livre en soir est très bien et complet

La Planète des singes
La Planète des singes
par Pierre BOULLE

5.0 étoiles sur 5 Top, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Planète des singes (Poche)
J'avais vu les films , sans vouloir lire le livre car peur d'être déçue comme les films .
Et bien rien à voir , le livre est génial , très bien mené et dépeignant nos sociétés via le biais de cette planète des singes . Intelligent et addictif . Je vous le recommande

Le Petit Livre des plantes médicinales
Le Petit Livre des plantes médicinales
par Elisabeth Trotignon
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Super petit livre, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Livre des plantes médicinales (Relié)
En tant que pharmacien il me fallait ce livre ! L'exactitude scientifique n'est pas toujours la mais l'essentiel y est et le look du livre est juste génial ! Pour les passionés de plantes et de leurs vertus !

Les voyages d'Alix : Pompéi
Les voyages d'Alix : Pompéi
par Jacques Martin
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les voyages d'Alix : Pompéi (Album)
Oui il y a des anachronismes , mais comme tous les tomes de cette collection qui sont la dans un but explicatif d'une période donnée de l'antiquité , en prenant alix comme visiteur de référence , ne pas se focaliser sur cet aspect qui n'est vraiment qu'un détail tant l'exemplaire est bien écrit et réalisé ! Si vous voyagez par la suite à pompei, ou si vous y êtes allé , ce tome sera d'autant plus intéressant

Les voyages d'Alix : Rome
Les voyages d'Alix : Rome
par Jacques Martin
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 À lire, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les voyages d'Alix : Rome (Album)
Attention les voyages d'alix ne sont pas des histoires mais un livre explicatif sur l'époque antique, le tout agrémenté de dessins reconstitutifs extrêmement bien réalises . Pour les passionés ces livres sont tops et accessibles ! On plonge sans détours dans les périodes retracées !
Je vous le recommande

Primates et philosophes
Primates et philosophes
par Frans De Waal

4.0 étoiles sur 5 À lire, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Primates et philosophes (Broché)
Je suis une fan de philo et des primates , j'avais vu une recommandation pour ce livre dans un magazine et je ne regrette pas mon achat , ce livre vaut le coup , mais attention il reste très philosophique , bien que très abordable ! Ce livre traite de divers sujets passionnants tels que l'égoïsme , la morale ... On se laisse embarquer !

Page : 1 | 2 | 3