Profil de a customer > Commentaires

Contenu rédigé par a customer

a customer

Page : 1 | 2
Abgymnic Ceinture amincissante
Abgymnic Ceinture amincissante
Proposé par Vertclair

1.0 étoiles sur 5 Ne pas acheter, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abgymnic Ceinture amincissante (Appareils électroniques)
Peu pratique et douloureux, je n'ai pu mener une cession en entier, ne pouvant alors pas juger de son efficacité. Se tourner vers un autre produit à mon avis...

Floressance Contour des Yeux Antiâge Bourrache Bio Flacon Pompe 15 ml
Floressance Contour des Yeux Antiâge Bourrache Bio Flacon Pompe 15 ml

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 12 juin 2014
A l'odeur de savonette, l'application est facile et non grasse. En ce qui concerne le résultat, je n'ai pas encore assez de recul, mais l'oeil semble "reposé" direct aprés l'application.

Henné Color Poudre Colorante Cuivre Naturel 100g
Henné Color Poudre Colorante Cuivre Naturel 100g
Proposé par Apotheker Stefan Bauer & Compagnie

4.0 étoiles sur 5 Génial, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Henné Color Poudre Colorante Cuivre Naturel 100g (Beauté et hygiène)
Poudre pour henné peu chere pour le rendu. facile d'utilisation, au rendu génial. Expédié rapidement et dans d'excellentes conditions, rendant le tout encore plus agréable.

Burt's Bees Kit Naturel Pochette de Produits
Burt's Bees Kit Naturel Pochette de Produits

4.0 étoiles sur 5 Je recommande, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burt's Bees Kit Naturel Pochette de Produits (Beauté et hygiène)
Les produits sont généreux en volumes et surtout trés biens (hydratent, ne sont pas trop gras et laissent une odeur agréable).

La moisson des innocents
La moisson des innocents
par Dan Waddell

4.0 étoiles sur 5 A lire, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La moisson des innocents (Broché)
Même si le roman n'est pas basé sur le même concept que les 2 précédents, le généalogiste n'intervenant pas dans la résolution de l'enquête mais dans la recherche de sa propre histoire, le récit reste tout de même bien ficelé et haletant, toujours aussi bien écrit et mené. Je le recommande vivement.

Le conseil pédiatrique à l'officine
Le conseil pédiatrique à l'officine
par Fabiole Moreddu

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le conseil pédiatrique à l'officine (Broché)
Comme son cousin "le conseil à l'officine" cet exemplaire est trés bien réalisé, pour des conseils pédiatriques souvent compliqués. Y sont même inclus des photos sur papier vernis de pathologies dermatologiques de l'enfant. A acheter si vous voulez parfaire votre conaissance du conseil pédiatrique à l'officine

Hunger Games, Tome 3 : La révolte
Hunger Games, Tome 3 : La révolte
par Suzanne COLLINS

3.0 étoiles sur 5 Captivant mais decevant, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger Games, Tome 3 : La révolte (Broché)
Bien que le bouquin vous tienne en haleine jusqu'à la fin, ce tome n'est pas à la hauteur des 2 précédents, la fin étant même decevante voire baclée, on s'attendait à mieux!

Je conseille quand même aux fans de le lire, ce serait bête de s'arrêter en chemin !

50 Ordonnances à la loupe
50 Ordonnances à la loupe
par Jean Calop

3.0 étoiles sur 5 Trés bien, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 Ordonnances à la loupe (Broché)
Trés bien réalisé, complet et pédagogue.De nombreuses pathologies ainsi que leurs ordonnances types y sont repertoriés et expliquées. Bref j'adhère totalement!!

Guide pharmaco clinique GPC
Guide pharmaco clinique GPC
par Marc Talbert

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide pharmaco clinique GPC (Broché)
Que vous soyez étudiant ou professionel je pense que cet ouvrage est utile. Les physiopath y sont reprises de façon claires et concises, ainsi que les IM , les CI... Ce que je retiens c'est l'aspect visuel permettant un meilleur apprentissage et un meilleur reperage. Je vous le conseille vivement.

L'île des chasseurs d'oiseaux
L'île des chasseurs d'oiseaux
par Peter May

4.0 étoiles sur 5 Un polar pas comme les autres, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'île des chasseurs d'oiseaux (Broché)
Ce livre ne répond pas à la description d'un polar à l'état pur. En effet, même si un meurtre articule le reste de l'intrigue, c'est les souvenirs interposés du personnage principal Fin Macleod qui ponctuent le plus ce bouquin.

Le tout se déroulant dans un univers sombre et hostile auquel on adhère directement. Le style de l'auteur est très agréable à lire.

Ce qui m'a le plus plu c'est la description psychologique des personnages, qui en fin de compte même s'ils sont "méchants" ne peut que nous donner de l'empathie voire un soupçon de sympathie à leur égard.

Page : 1 | 2