Profil de UPSMAN > Commentaires

UPSMAN "upsman" (France)

Sigma 878955 Station d'accueil USB pour Objectif Nikon
Sigma 878955 Station d'accueil USB pour Objectif Nikon

4.0 étoiles sur 5 Superbe mais!!!, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma 878955 Station d'accueil USB pour Objectif Nikon (Appareils électroniques)
J'ai commandé cette station d'accueil en même temps que mon objectif sigma 85 mm 1.4 DG HSM pour canon dont les caractérisitiques disaient qu'il était compatible avec ce dock. Hors il ne l'est pas. Les seuls objectifs compatibles sont les gammes ART SPORTS et CONTEMPORARY. Il ne me reste plus qu'à le renvoyer.

Twilight - Chapitre 1 : Fascination + Chapitre 2 : Tentation + Chapitre 3 : Hésitation [Édition Limitée]
DVD ~ Robert Pattinson
Proposé par plusdecinema

1.0 étoiles sur 5 Remplace efficacement le xanax, 12 avril 2014
Si vous avez des difficultés à vous endormir, vous devez regarder cette saga. Elle devrait être rembourser par la sécurité sociale.

Sigma Objectif 85 mm F1,4 DG EX HSM - Monture Canon
Sigma Objectif 85 mm F1,4 DG EX HSM - Monture Canon

3.0 étoiles sur 5 Très bon mais....., 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma Objectif 85 mm F1,4 DG EX HSM - Monture Canon (Appareils électroniques)
Excellent objectif, très bon piqué d'image à 1,4 et excellent bokeh. Cependant, contrairement à ce qu'il est noté, cet objectif n'est pas compatible avec le dock USB. Donc inutile d'investir dans ce dernier. Sans cela j'aurai mis 5 étoiles.

Simple Dreams
Simple Dreams

5.0 étoiles sur 5 Que de souvenir, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simple Dreams (Téléchargement MP3)
Quel plaisir de ré entendre cette chanteuse. J'avais acheté cette album quand j'avais 20 ans. Je le redécouvre avec beaucoup de plaisir à 54 ans.

Carry Speed Pro MK II Courroie pour Appareil photo Noir
Carry Speed Pro MK II Courroie pour Appareil photo Noir

5.0 étoiles sur 5 Super courroie, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carry Speed Pro MK II Courroie pour Appareil photo Noir (Accessoire)
Je recommande à tous les photographes possédant des appareils lourds. Je l'ai essayé hier lors d'un coucours d'équitation toute une journée. Aucune fatigue liée au port de l'appareil, pas mal au cou. En plus je trouve assez bien, le fait que l'on peut attraper l'appareil en attente le long de la cuisse à porter de main. Vraiment content de cet achat.

Les Trois Mousquetaires [Combo Blu-ray 3D + DVD]
Les Trois Mousquetaires [Combo Blu-ray 3D + DVD]
DVD ~ Logan Lerman
Proposé par DVDMAX

2.0 étoiles sur 5 Mais où est la copie digitale?, 6 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois Mousquetaires [Combo Blu-ray 3D + DVD] (Blu-ray)
J'ai commandé une première fois ce DVD, dans ce combo, je n'ai pas trouvé le moyen d'enregistrer la copie digitale. Pas de code, ni sur papier ni dans les bonus. J'ai donc demandé l'échange, je l'ai reçu ce jour et toujours pas de copie digitale. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment il a fait pour récupérer cette copie? Merci.

Scream 4 [Blu-ray]
Scream 4 [Blu-ray]
DVD ~ Neve Campbell
Proposé par Neobang

1.0 étoiles sur 5 Stupide, 30 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scream 4 [Blu-ray] (Blu-ray)
Bon, ben si il y a un scream 5, l'assassin ou les assassins, puisque souvent pour brouiller les pistes ils sont 2, auront 5 ans et ils seront très très méchants. Tellement méchants qu'ils traineront des cadavres de 80 Kg. Voilà j'ai tout dit. On peut au moins rigoler pendant la projection de ce film.

Le Dernier exorcisme [Édition boîtier SteelBook]
Le Dernier exorcisme [Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Patrick Fabian
Proposé par AchatDiscount

1.0 étoiles sur 5 Affligeant, 6 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dernier exorcisme [Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
J'ai failli m'endormir lors de la projection de ce film. Film tourné sans doute avec très peu de moyen pour engranger un maximum de marge. Pour moi sans aucun intérêt. Seul peut être les fans de Blair Witch pourront le trouver à leur goût.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 13, 2011 5:53 PM CET

Freddy - Les griffes de la nuit [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Jackie Earle Haley
Proposé par CKDO77

1.0 étoiles sur 5 Même pas peur, 23 septembre 2010
Je ne vais pas m'étendre sur ce sujet, juste que l'original est très nettement meilleur que cette pâle copie avec des acteurs sans charisme.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 9, 2010 12:19 PM MEST

Terminator 2 [Édition Collector boîtier SteelBook]
Terminator 2 [Édition Collector boîtier SteelBook]
DVD ~ Arnold Schwarzenegger

1.0 étoiles sur 5 DVD BR à éviter, 6 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terminator 2 [Édition Collector boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Quand j'ai introduit mon DVDBR dans le lecteur, il lui était impossible de le lire. Je me suis dit qu'il y avait un problème et j'ai demandé l'échange. Puis j'ai vu les critiques défavorables et également les solutions pour pouvoir lire ce dvd sur mon lecteur. J'ai mis à jour le firmware et ça marche. Sauf qu'on se lasse vite de la longue attente pour le chargement de plusieurs minutes et la navigation dans les menus est tout aussi pénible. Je renverrai ce dvd ainsi que l'échange et demanderai le remboursement de cet article.