Cliquez ici undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres
Profil de Balligand Isabelle > Commentaires

Contenu rédigé par Balligand Isabelle

Balligand Isabelle

Desigual Selva - Chemisier - Taille normale - Manches longues - Femme - Vert (Quenny) - FR: 42 (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 attention à la taille!, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Selva - Chemisier - Taille normale - Manches longues - Femme (Vêtements)
Très jolie chemise mais taille petit, je prends du L ou 42 chez Desigual pour avoir de la marge et je fais du 40 ,et là un XL convient parfaitement , je l'avais essayer en magasin mais plus de XL...

Quand le cheval guide l'homme
Quand le cheval guide l'homme
par Laila Del Monte

5.0 étoiles sur 5 Pour les passionnés de chevaux, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand le cheval guide l'homme (Broché)
Tres bon livre à lire pour tous les passionnés de chevaux afin d'améliorer leur bien être et leur vie avec nous, ils ont comme nous! L'anthropomorphisme se doit d'être lorsqu'on a une concience évoluéec'est indéniable! Merci Leila Del Monte pour ce merveilleux livre .

Desigual Lina - Robe - Trapèze - Imprimé - Sans manche - Femme - Rouge (Rosa Antiguo) - FR: 38 (Taille fabricant: 38)

4.0 étoiles sur 5 jolie robe, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Lina - Robe - Trapèze - Imprimé - Sans manche - Femme (Vêtements)
Magnifique robe et bien taillée, ne grossi pas malgré les volants..je l'avais essayé chez sport 2000 mais le prix attractif de Amazon m'a convaincu!! J'ai pris la taille au dessus pour plus d'aisance, elle est lumineuse! Le seul bémol c'est la doublure en tissu polyester qui tient chaud et qui aurait pu ne pas être. .

101 exercices de dressage
101 exercices de dressage
par Jec Aristotle Ballou
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 à avoir!, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 101 exercices de dressage (Relié)
Super livre avec plein d exercices qui donne des idées de travail en dressage mais aussi en mise en selle! Les schémas sont clairs ainsi que le descriptif des exos, mais il ne remplace pas un prof ,l'oeil extérieur essentiel en équitation donc si on peut se faire corriger c'est encore mieux! Il permet toutefois de travailler seul! Je conseille donc!

Michael
Michael
Proposé par mrtopseller

5.0 étoiles sur 5 GENIAL!!!, 10 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael (CD)
Un album à avoir, je suis fan et je le trouve super!!merci MJ, tu nous prouves une fois de plus ton génie...

Kylie X 2008 - le concert évènement
Kylie X 2008 - le concert évènement
DVD ~ Kylie Minogue
Proposé par price-discount

5.0 étoiles sur 5 GENIAL!!!, 11 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kylie X 2008 - le concert évènement (DVD)
j'étais en concert ce soir avec kylie!!! excellent concert!! bravo tu es la meilleure!!! continue!!!!
N"hésitez pas!!