Profil de . > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
BESSEY BAN700 Presse à ruban et sangles
BESSEY BAN700 Presse à ruban et sangles

3.0 étoiles sur 5 Fait le boulot., 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BESSEY BAN700 Presse à ruban et sangles (Outils et accessoires)
Tout est dans le titre. Assure un bon maintien des pièces à serrer et est assez pratique à mettre en place.

Bingsale 360° Housse en cuir pour Samsung Galaxy Tab 4 Tablette Tactile 10.1" SM-T530/SM-T531/SM-T525 avec rabat/stand de positionnement support et le sort de veille (samsung galaxy tab 4 10.1, blanc)
Proposé par BingSale FR

2.0 étoiles sur 5 Produit conforme mais ..., 9 décembre 2014
Pas très pratique à l'usage. Les encoches pour fixées la tablette n'assurent pas un maintien suffisant. L’élastique qui maintient l'ensemble fermé, n'est pas très esthétique. J'aurai préféré un système aimanté. Bref, si c'était à refaire je n’achèterai pas ce modèle.

Seagate - STCA2000200 - Backup plus Desktop Disque dur externe 3,5'' USB 3.0 2 To -  Noir
Seagate - STCA2000200 - Backup plus Desktop Disque dur externe 3,5'' USB 3.0 2 To - Noir

4.0 étoiles sur 5 Ca fonctionne mais ..., 20 novembre 2014
Installation sans problème sur PC portable sous Windows 8. Très silencieux. En fait moins bruyant que le ventilateur du PC.
Petite inquiétude cependant: il semble se connecter et se déconnecter tout seul car l'explorer s'ouvre inopinément comme lorsque je le branche volontairement. pas constaté de pertes de données.

L'Art de la guerre - Les Treize articles
L'Art de la guerre - Les Treize articles

1.0 étoiles sur 5 On adhere ou pas, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Art de la guerre - Les Treize articles (Format Kindle)
Perso je n'ai pas aimé du tout. Pas réussi à dépasser le 1er tiers, et je crois que c'est la première fois que cela m'arrive en plus de 40 ans de lecture.

Leifheit 25723 Dérouleur Mural Parat plus
Leifheit 25723 Dérouleur Mural Parat plus

1.0 étoiles sur 5 Pas pratique du tout, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 25723 Dérouleur Mural Parat plus (Cuisine)
Avoir tout sous la main dans un dévidoir bien organiser c'est sympa ... sauf que celui-ci possède un système de coupe qui ne fonctionne pas. Il vaudrait mieux qu'il n'y en ai pas. Je regrette mon achat et déconseille ce produit.

Samsung Galaxy Tab 4 Tablette tactile 10" 16 Go Wi-Fi Blanc
Samsung Galaxy Tab 4 Tablette tactile 10" 16 Go Wi-Fi Blanc
Proposé par ADMI

4.0 étoiles sur 5 Bonne première impression, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy Tab 4 Tablette tactile 10" 16 Go Wi-Fi Blanc (Personal Computers)
Cette tablette possède un grand écran bien contrasté, des performances tout à fait correctes et une bonne réactivité. Bref, c'est un produit avec un bon rapport qualité/prix. Un petit reproche quand même car le câble de liaison chargeur/tablette est vraiment trop court. Même pas assez long pour aller du sol au bureau! C'est vraiment dommage de ne pas avoir mis 20 ou 30 cm de plus. Une étoile en moins pour cette économie de bout de chandelle.
A l’attention d'Amazon : Quand vous déciderez vous à imprimer sur la facture le délai de garantie !

Braun - Pack de 4 Recharges de Liquide Nettoyant pour Système Clean & Renew - CCR4

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire c'est parfait, 22 septembre 2014
Tout est dans le titre. Rien à dire c'est parfait. Produit conforme à l'image et la description.Prix compétitif pour des recharges

Dodo Dodopure Oreiller Classique 50 x 75 cm Synthétique Ferme
Dodo Dodopure Oreiller Classique 50 x 75 cm Synthétique Ferme

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire c'est parfait., 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dodo Dodopure Oreiller Classique 50 x 75 cm Synthétique Ferme (Cuisine)
Tout est dans le titre. Rien à dire c'est parfait. Produit conforme à l'image et la description.Prix compétitif pour des oreillers rectangulaire.

Couvre lit boutis 2 places Montagne
Couvre lit boutis 2 places Montagne
Proposé par UNIVERS DECOR

3.0 étoiles sur 5 Ensemble correcte, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couvre lit boutis 2 places Montagne
Produit conforme à la photo. Attention! Motif très hiver. Convient mieux pour une maison du grand nord ou un chalet de montagne que pour une habitation en bord de mer. D'où ma déception. Mea culpa, j'aurais du mieux regarder le nom du produit "Montagne".

Bushnell Neo+ Montre de golf GPS
Bushnell Neo+ Montre de golf GPS

1.0 étoiles sur 5 Non reconnue, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bushnell Neo+ Montre de golf GPS (Sport)
Il m'a été impossible de faire reconnaître la montre par mon PC, et ce malgré différentes tentative sur des pc différents avec des Windows également différents. Mes contact avec Bushnell n'ont pas permis de résoudre la problème. Il faut dire que le SAV n'a pas paru très motivé pour me donner une solution adaptée (réponse bateau pré-enregistré = nul !!!).Produit retourné et remboursé ar Amazon sans problème. J'ai finalement acheté la Garmin Approach S1.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6