Profil de . > Commentaires

Contenu rédigé par .

. "GeoGPX" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
tinxi® 5 x Stylo stylet universel extensible touch pen pour tous les appareils avec écran tactile capacitif Smartphone PDA Tablet PC comme Apple iPhone 6 5 5S 4 4S Samsung Galaxy S2 S3 S4 S5 S3 mini S4 mini i8190 S5830 S5830i S5360 Galaxy Note 3 Alcatel One Touch Pop C7 Nokia Lumia 630 Sony Xperia LG Google Nexus HTC Huawei / iPad Air iPad 2 pour tous les appareils avec écran tactile capacitif Smartphone PDA Tablet PC comme Apple iPhone 6 5 5S 4 4S Samsung Galaxy S2 S3 S4 S5 S3 mini S4 mini i8190 S5830 S5830i S5360 Galaxy Note 3 Alcatel One Touch Pop C7 Nokia Lumia 630 Sony Xperia LG Google Nexus HTC Huawei / iPad Air iPad mini 2 Samsung Galaxy Tab 2 4 Tab 3 Lite 7.0 Tab 3 10.1 P5200 Acer Iconia A510 3 A511 A700 Asus B1 Odys Sony Lenovo et bien d'autres ..

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 17 février 2016
Fonctionne très bien. Suffisamment court pour ne pas encombrer. Suffisamment long (pour des mains d'homme) pour une bonne tenue en main.

TBS Archer, Chaussures Multisport Outdoor homme, Noir, 42 EU
TBS Archer, Chaussures Multisport Outdoor homme, Noir, 42 EU

5.0 étoiles sur 5 Produit de marque et marque de qualité, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TBS Archer, Chaussures Multisport Outdoor homme (Chaussures)
Ce n'est pas la première paire que j’achète et ce ne sera pas la dernière ... sauf arrêt de fabrication évidemment. ;-)
Je recommande évidement.

Rénove matelas Rubens housse - Ecru rayé Beige - 80x200
Rénove matelas Rubens housse - Ecru rayé Beige - 80x200
Proposé par LINNEA

4.0 étoiles sur 5 Conforme au descriptifs, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rénove matelas Rubens housse - Ecru rayé Beige - 80x200
Produit conforme au descriptif. Pas vraiment joli mais parfait pour l'usage qui en est fait. Rien à ajouter. je recommande.

Protège matelas imperméable Arnaud - blanc - 2x80x200 Spécial lit articulé - TPR
Proposé par LINNEA

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 17 février 2016
Produit conforme au descriptif. Tiens très bien au matelas y compris pendant les mouvements de ces derniers. Je recommande cet article.

Sonline Taille-crayon electrique electric pencil sharpener papeterie ecole
Sonline Taille-crayon electrique electric pencil sharpener papeterie ecole
Proposé par GNWE

5.0 étoiles sur 5 Quand la taille du crayon devient un plaisir., 17 février 2016
Produit conforme à la description. Très pratique et très efficace pour crayons standards (6-8 mm). Bonne coupe sans casser les mines Je recommande.

Bosch 2609255959 Set de 3 embouts de tournevis doubles 1 x plat 4,5 + PH1, 1 x plat 5,5 + PH2, 1 x plat 6,5 + PH3

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme au descriptif, 17 février 2016
Rien à ajouter. Produit conforme au descriptif. Je recommande. Produit conforme au descriptif. Je recommande. Produit conforme au descriptif. Je recommande.

Posseik 991 08 Étagère murale Imitation hêtre
Posseik 991 08 Étagère murale Imitation hêtre

4.0 étoiles sur 5 R.A.S., 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Posseik 991 08 Étagère murale Imitation hêtre (Cuisine)
Étagère conforme au descriptif mais à monter. Montage bien expliqué et facile même pour non bricoleur. Parfait pour rangement DVD et autres CD.

Coussin de Maintien en Mousse pour Utilisation au Lit
Coussin de Maintien en Mousse pour Utilisation au Lit
Proposé par Mobility Choices

1.0 étoiles sur 5 Conforme à la description mais ..., 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coussin de Maintien en Mousse pour Utilisation au Lit (Beauté et hygiène)
Beaucoup trop pentu pour assurer confortablement le relevé des jambes. Il est regrettable que les dimensions ne soient pas indiquées (60x60x25).

Anker Câble Micro USB de 180 cm en nylon tressé anti-emmêlement, avec connecteurs plaqué or, pour smartphones Android, Samsung, HTC, Nokia, Sony et autres
Proposé par AnkerDirect

4.0 étoiles sur 5 Pas discret mais efficace, 2 novembre 2015
Tout est dans le titre. Ce câble est bien souple et les connecteurs semblent de bonne qualité. Fonctionne aussi bien pour la charge que pour les transmissions de données (par exemple entre Smartphone et PC). Du coup, j'en ai commandé un deuxième.

Ancienne Version Oral-B  Rechargeable Pro 5000
Ancienne Version Oral-B Rechargeable Pro 5000

5.0 étoiles sur 5 L'essayer,c'est l'adopter, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ancienne Version Oral-B Rechargeable Pro 5000 (Beauté et hygiène)
Bon, c'est un peu cher pour une brosse à dent mais faut reconnaître que c'est pratique et efficace (dixit mon dentiste). L'écran sans fil SmartGuide ne sert franchement pas à grand chose car un système de "Stop and Go" intégré à la brosse, très pratique, vous averti quant il est nécessaire de changer d'endroit à nettoyer. Peut-être pour les enfants ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10