Profil de marie-laure pipaz > Commentaires

Contenu rédigé par marie-laure pipaz

marie-laure pipaz

Page : 1 | 2
Faujas Sas - ORB64051 - Kit de Loisirs Créatif - Poney My First Sticky
Faujas Sas - ORB64051 - Kit de Loisirs Créatif - Poney My First Sticky

5.0 étoiles sur 5 pour les petits, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faujas Sas - ORB64051 - Kit de Loisirs Créatif - Poney My First Sticky (Jouet)
c'est très bien fait, mais ma fille a 5 ans et elle a vite fini les collages. Ma nièce qui a eu le même loisir créatif a 3 ans et c'est plus adapté. mais le produit est conforme au descriptif.

Les plus beaux Mandalas pour enfants - Vol 12 : Nature
Les plus beaux Mandalas pour enfants - Vol 12 : Nature
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 sympa, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plus beaux Mandalas pour enfants - Vol 12 : Nature (Broché)
vu le prix c'est parfait. Je leur fait choisir un mandala que je décroche et les filles sont ravies. Je recommande pour passer un moment cet été

Playmobil - 5476 - Figurine - Princesse Avec Bateau De Cygne
Playmobil - 5476 - Figurine - Princesse Avec Bateau De Cygne
Proposé par Avenue des Jeux

5.0 étoiles sur 5 impecc, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5476 - Figurine - Princesse Avec Bateau De Cygne (Jouet)
je voulais quelque chose de pas trop grand car pour le rangement dans la salle de bain il faut feinter. Là c'est parfait, le signe est patit mais pas trop, il flotte vraiment sur l'eau, la princesse est bien vêtues, mes filles jouent avec inlassablement dnas le bain. je recommande

Bino - 82188 - Jeu marteau - 243 pièces
Bino - 82188 - Jeu marteau - 243 pièces

4.0 étoiles sur 5 jeu apprécié, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bino - 82188 - Jeu marteau - 243 pièces (Jouet)
cadeau d'anniversaire qui a fait mouche. Même si la planchette est de petite taille, les enfants adhèrent. Et c'est bien là l'essentiel!

Ma carte du monde pour enfants : 1 poster + 1 planche de stickers repositionnables
par Collectif Michelin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 tout conforme, 2 juin 2014
conforme au descriptif, pratique, reçu en bon état dans un emballage spécial. la carte est grande, les couleurs agréables, le drapeaux à placer sont un amusememnt sympa pour les enfants

Surf Vista - Sandales - Fille (28 EUR) (Gris)
Surf Vista - Sandales - Fille (28 EUR) (Gris)
Proposé par Severyn

1.0 étoiles sur 5 KO au premier round, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Surf Vista - Sandales - Fille (Vêtements)
réception impecc, mais à la première escapade de ma fille avec ses nouvelles chaussures, les scratchs extérieurs de chacunes des chaussures ont perdu leur couture (en une demi journée c'était foutu", ce qui fait qu'elles ne tiennent plus aux pieds, elle sont à mettre à la benne alors qu'elles sont neuves. Et pour recoudre...il faudrait du materiel spécial et racheter du scratch une bande plus large. bref, je déconseille fortement.

Edufun - Ef 31105 - Jouet en Bois - Boîte de Tri Montessori
Edufun - Ef 31105 - Jouet en Bois - Boîte de Tri Montessori

3.0 étoiles sur 5 j'aime mais pas ma fille, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edufun - Ef 31105 - Jouet en Bois - Boîte de Tri Montessori (Jouet)
ma fille de 4 ans est trop grande pour y jouer....elle n'y va pas d'elle même. ma fille de 1 ans est trop petite pour y jouer car les support est lourd et les cartes trop petites. Entre deux ans et trois ans c'est l'idéal....mais cela reste peu pratique pour le côté rangement et manipulation. Il manque une boite de rangement des éléments carrés et des grandes languettes, les support en bois n'est pas pratique pour tout ranger, le tout est lourd, large, il faut le laisser en évidence pour que les enfants y jouent sinon ils n'y vont pas d'eux même. E tant qu'adulte je trouve l'objet très sympa, attrayant, mais en pratique cela ne marche pas avec mes filles.

Goula - 51106 - Jeu Éducatif et Scientifique - Réglettes 10x10 Boîte Collectivités - 300 Pièces

3.0 étoiles sur 5 il manque le livre de règles possibles, 21 octobre 2013
très bon support de jeu, de calcul, de forme, mais sans livre....c'est vide ! On n'a pas appris à l'école à s'en servir du coup on est très vite limité.

Ravensburger - 24312 - Jeu éducatif premier âge - Maman et ses petits
Ravensburger - 24312 - Jeu éducatif premier âge - Maman et ses petits

5.0 étoiles sur 5 récréatif, simple, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24312 - Jeu éducatif premier âge - Maman et ses petits (Jouet)
le jeu allie puzzle et assemblage. Il est un support très bien fait pour nommer les mamans et les petits, on peut adapter selon les ages, c'est la mamanéléphant et son bébé éléphant ou alors c'est une éléphante et son éléphanteau. ma fille me demande d'elle même de jouer avec elle et peut jouer seule.Son cousin de 3 ans y joue facilement. je recommande.

Diset - 63687 - Jeu de société - Jeu éducatif - Loto Photo Fruits
Diset - 63687 - Jeu de société - Jeu éducatif - Loto Photo Fruits

3.0 étoiles sur 5 pour les plus grands, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diset - 63687 - Jeu de société - Jeu éducatif - Loto Photo Fruits (Jouet)
ma fille ne l'a pas aimé tout de suite, elle était trop petite (3 ans). Comme il y a des cartes de jeux exigeants 9 cartes à trouver cela demande de la patience. maintenant qu'elle a 4 ans et demi, cela lui parle mieux, mais ce n'est pas le jeu qu'elle préfère, je dois la soliciter pour y jouer, ce n'est pas elle qui va le chercher d'elle-même. Donc en tant qu'adulte j'aime beaucoup, mais ma fille n'y joue pas d'elle même.

Page : 1 | 2