Profil de Anonyme > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Action Replay Powersaves cheats pour 3DS
Action Replay Powersaves cheats pour 3DS

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT !, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Action Replay Powersaves cheats pour 3DS (Accessoire)
Super ! Reçu en 1j avec l'offre d'un mois d'Amazon Premium. Tout fonctionne correctement, je trouve juste dommage qu'il faille obligatoirement utiliser le logiciel "fourni" et j'ai l'impression que le logiciel téléchargé des données à chaque modification de sauvegarde, donc je ne sais pas si cela marche hors connexion. Malgré cela, l'objet me convient très bien et 17€ c'est quasiment donné vu l'efficacité.

Cable Matters Apple MFi-Certified Càble Lightning vers USB - Blanc 2m
Cable Matters Apple MFi-Certified Càble Lightning vers USB - Blanc 2m
Proposé par Cable Matters

3.0 étoiles sur 5 Lire ..., 21 juillet 2015
J'ai reçu le câble le lendemain, grâce à Amazon Premium, nickel.
Il fonctionnait très bien jusqu'à avant-hier ! Je ne sais pas si c'est moi qui l'ai cassé mais il ne charge plus, comme si il n'était pas branché ...
Je mets quand même 3 étoiles car le câble est bien épais, a l'air largement plus résistant que l'original, et fonctionne(ait) parfaitement, bien reconnu par iTunes etc.
Le problème c'est que je ne peux pas exiger de retour car j'ai malheureusement commandé il y a plus de 30 jours ... Donc il m'aura un peu servi et foutu.
Je ne sais pas si le vendeur lit les commentaires mais pourrais-je être remboursé ? Si il faut je renvoie le câble avec la boite !
Merci.

Patuoxun 1080P HDMI vers VGA Càble Adaptateur Convertisseur pour PC Laptop Power-Free, Raspberry Pi, 1920 x 1080 Full HD
Proposé par Patuoxun

3.0 étoiles sur 5 Ca passe ..., 4 juillet 2015
Fait très bien son boulot lorsqu'il fonctionne.
Il doit y avoir un problème au niveau des soudures ou quoi, mais lorsque je bouge légèrement le câble à la base du petit boitier de l'adaptateur, l'affichage est très médiocre, mauvaise qualité et couleurs horribles ... Mais lorsque j'arrive à bien le caler, ce qui est vraiment dur, cela fonctionne. Je pense que je n'ai pas eu de chance donc si je peux le renvoyer je le fais, sinon tant pis.
Qualité d'affichage (lors du bon fonctionnement) 9/10 on va dire, pas 10/10 car pas HD, mais c'est normal.

Véritable Apple Earpods Écouteurs (Mic MD827ZM/A, Avec Télécommande et Micro pour iPhone 5 5S 5C 4S 4 3Gs iPad 4E 3E iPad Mini iPod Touch Nano 7Ème Génération, Blanc, Neuf)
Proposé par Onogo FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 avril 2015
10€ moins cher que chez Apple, alors que ce sont des Earpods originaux, quoi de meilleur ?!
Je les recommande.

EasyAcc 10000mAh Batterie Externe Ultra-Slim Double Ports USB (sortie 2.1A / 1.5A) Batterie de Secour pour iPhone iPad Samsung Android Smartphone Tablettes PC et Bluetooth Speaker - Noir et Argent
Proposé par EasyAcc.FN Store

4.0 étoiles sur 5 Vraiment bien, 13 avril 2015
Franchement pour le prix, nickel.
Il y a (avait ?) une réduction et je l'ai eu presque deux fois moins cher, sur Amazon. Je ne mets pas 5 étoiles car la batterie met vraiment pas mal de temps à se recharger, mais elle tient tellement de temps que ce n'est pas vraiment gênant. Aussi, des fois mon iPhone ne charge pas, donc je suis obligé de mettre le câble sur le port USB pour iPad, pour que ça charge plus vite, mais ça n'est pas toujours le cas.
Mérite ses 4 étoiles et je recommande l'achat.

tinxi® Film de protection d'écran en verre trempé pour écran Apple iPhone 5 5S 5C protecteur optimal et ultra dur protecteur d'écran en verre trempé transparent 2.5D
Proposé par tinxi-shop Livraison de l'Allemagne, 3 - 6 jours

5.0 étoiles sur 5 Simplement parfait!, 13 avril 2015
Je voulais protéger mon nouvel iPhone 5. J'ai donc acheté une coque, mais j'avais peur pour l'écran. Quelqu'un m'a montré ce film sur son iPhone, j'avais du mal à croire qu'il y avait vraiment un film ! C'est tellement fin et si bien posé !
J'en ai donc commandé un : super simple à poser, aucune bulles, le matériel fourni permet d'enlever la totalité des poussières sur l'écran, une lingette d'alcool ... Bref, à acheter les yeux fermés !
PS : J'en ai donc acheté un deuxième pour un iPhone 5s, toujours aussi parfait. Bien qu'il y ait eu un peu plus de bulles, j'ai facilement réussi à les enlever en appuyant un peu avec le chiffon micro-fibre fourni.
Je ne sais pas ce que ça donne sur iPhone 6 et iPhone 6 Plus ; faites attention car les bords arrondis peuvent peut-être poser problème.

SanDisk 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQ-032G-FFP [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 13 avril 2015
Fonctionne parfaitement sur un linker Gateway 3DS, je peux mettre une vingtaine de jeux, je recommande. mot mot mot mot

[5pcs-Noir] Stylet stylus stylo pen tactile Pour Jeu console Nintendo 3DS XL/LL
[5pcs-Noir] Stylet stylus stylo pen tactile Pour Jeu console Nintendo 3DS XL/LL
Proposé par ChannelExpert

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 avril 2015
J'aurais dû en commander pour DS Lite et DSi XL, mais comme j'avais perdu celui de ma 3DS XL, que j'ai maintenant retrouvé, j'ai acheté ces 5 stylets. Cependant je ne regrette vraiment pas mon choix, car ils sont pile poil à la bonne taille par rapport à la 3DS XL, et c'est ce que je voulais en priorité ! Ils ont des petits "crans" sur l'arrondi, c'est donc un petit peu différent mais presque identique à l'original. Je recommande !

iPhone SE Coque, JETech Apple iPhone SE 5 5S Coque Housse Etui anti chocs Back Cover Bumper Case Anti Scratch Shock Absorption for Apple iPhone 5/5S/SE (Bumper - Noir)
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 11 mars 2015
Coque parfaite, reçue le surlendemain de la commande, que dire ...
Elle est super belle, ça rend exactement comme sur la photo vu que j'ai le même iPhone.
L'arrière est très transparant, et ne se raye pas facilement car il y a un rebord à l'arrière, le même qu'à l'avant, ce qui protège la couche de plastique ! Le devant n'est pas très protégé mais c'est ce que je recherchais car je vais mettre un film en verre. La marque est sur la coque mais est en gris et donc on dirait les inscriptions qu'il y a sur l'iPhone, gênant en rien. Les boutons ne sont pas trop durs à presser, c'était ma "seule" crainte, donc parfait, je recommande cette coque et le vendeur :).

CroLED® LOT 100 DIODES ELECTROLUMINESCENTES LED DEL 5 COULEURS
CroLED® LOT 100 DIODES ELECTROLUMINESCENTES LED DEL 5 COULEURS
Proposé par PGTA

4.0 étoiles sur 5 Bon, mais ..., 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CroLED® LOT 100 DIODES ELECTROLUMINESCENTES LED DEL 5 COULEURS
Vraiment bon, livraison longue, mais bien.
Le soucis, c'est que je n'ai pas reçu chaque groupe de LED dans un sachet avec la
couleur correspondante, mais TOUTES dans un seul et même sachet ! Du coup j'ai
du les tester une par une, mais au final j'ai réussi à toutes les rassembler par couleur ...
Mais bon, ça correspond à l'annonce car seuls les commentaires indiquent la présence
de sachets avec les couleurs, donc je ne me plains pas !

À quand la même offre avec celles de 3mm ? :)

Page : 1 | 2 | 3