Profil de Anonyme > Commentaires

LOT 100 DIODES ELECTROLUMINESCENTES LED DEL 5 COULEURS
LOT 100 DIODES ELECTROLUMINESCENTES LED DEL 5 COULEURS
Proposé par Une brillante planète

4.0 étoiles sur 5 Bon, mais ..., 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOT 100 DIODES ELECTROLUMINESCENTES LED DEL 5 COULEURS
Vraiment bon, livraison longue, mais bien.
Le soucis, c'est que je n'ai pas reçu chaque groupe de LED dans un sachet avec la
couleur correspondante, mais TOUTES dans un seul et même sachet ! Du coup j'ai
du les tester une par une, mais au final j'ai réussi à toutes les rassembler par couleur ...
Mais bon, ça correspond à l'annonce car seuls les commentaires indiquent la présence
de sachets avec les couleurs, donc je ne me plains pas !

À quand la même offre avec celles de 3mm ? :)

PDP IP-1383 Coque rigide à clipser pour iPod Touch 4 Captain America Shield
PDP IP-1383 Coque rigide à clipser pour iPod Touch 4 Captain America Shield

2.0 étoiles sur 5 Très belle mais à déconseiller, 20 avril 2014
Très jolie... au début ! Maintenant elle est toute décolorée, le plastique Mat s'enlève, donc c'est brillant et plein de rides, super laid ! Et vu le prix je déconseille totalement.. !

Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir
Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfaite !, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir (Accessoire)
Reconnue par mon PC instantanément, elle donne l'impression de jouer à la Xbox 360 directement sur son PC, c'est vraiment cool ! Je la recommande et commandez la !

The Elder Scrolls V : Skyrim - édition legendary
The Elder Scrolls V : Skyrim - édition legendary
Proposé par --- eGames ---

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls V : Skyrim - édition legendary (Jeu informatique)
Jeu conforme, même boîte que sur l'image, contient bien les extensions, bien reconnu par Steam, bon jeu à recommander !

Zalman Z11 Boîtier PC en Acier ATX USB 2.0 Noir
Zalman Z11 Boîtier PC en Acier ATX USB 2.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zalman Z11 Boîtier PC en Acier ATX USB 2.0 Noir (Accessoire)
Parfait pour mon PC que j'utilise depuis Noël maintenant, il n'a aucun problème, sauf la LED bleue de l'allumage, il semble qu'elle a du se débrancher à l'intérieur / elle a grillé, en tout cas ça ne me dérange pas personnellement, à conseiller et à commander !

Gigabyte GM-M6900 Souris Optique Gaming 3200 dpi USB Connecteur plaqué D'or
Gigabyte GM-M6900 Souris Optique Gaming 3200 dpi USB Connecteur plaqué D'or

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 20 avril 2014
Trop bien cette souris ! 3 boutons pour régler la "sensibilité", en gros la précision, elle est vraiment jolie et pas chère du tout, à recommander et à commander :).

BestOfferBuy - Adaptateur AV Video HDMI Mâle Vers Femelle Avec Coude Angle Droit A 90 Degrés
Proposé par Zhaojun

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 20 avril 2014
Aucune perte de qualité, j'en ai commandé deux: pour la Wii et pour le PC (TV utilisée comme écran d'ordi) car je l'ai fixée au mur. Parfait, je recommande fortement ! (et moins cher que les autres)

Velleman Tournevis - tri-wing
Velleman Tournevis - tri-wing
Proposé par IdealGame

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Velleman Tournevis - tri-wing (Appareils électroniques)
Parfait ! J'ai démonté ma Wiimote et j'y ai placé une LED pour faire un peu de tuning, fonctionne parfaitement ensuite, aucune trace sur le tournevis = bonne qualité !

Les femmes et les hommes "OBEY" chaud de chapeau de laine lettres Bonnet Street Fashion personnalité chapeau d'hiver tricoté (Noir)

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 avril 2014
Conforme à la description, à la photo, au bonnet que je voulais.
Ça doit surement être une contrefaçon mais j'en ai rien à foutre, et je le conseille, juste attention: livré en + de 10 jours, import chinois surement.

Droit angle RCA Cinch adaptateur Noir Audio Fiche Vers Femelle Plaqués Or Plaqué
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour la Wii, 20 avril 2014
Parfait pour ma Wii, pour la PS2, et toute autre console rétro, j'en avais impérativement besoin car j'ai fixer ma TV sur le mur, câbles coudés oblige ;).

Je recommande !

Page : 1 | 2