Profil de Gatien > Commentaires

Contenu rédigé par Gatien
Classement des meilleurs critiques: 2.323.428

Gatien "Alex Dolan" (Nice France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Sanitarium
Sanitarium
DVD ~ Malcolm McDowell

5.0 étoiles sur 5 film, 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanitarium (DVD)
<<<<<<<<un produit que je conseille à tous par son prix pas énorme et par son utilité bravo à celle / celui qui a créé cela

Linda, Ines, Alsou, Nicki French, Stefan Raab, Charmed..
Linda, Ines, Alsou, Nicki French, Stefan Raab, Charmed..
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 musique, 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Linda, Ines, Alsou, Nicki French, Stefan Raab, Charmed.. (CD)

VIE DE JEAN SEBASTIEN BACH
VIE DE JEAN SEBASTIEN BACH
par FAYNOT
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 bach, 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : VIE DE JEAN SEBASTIEN BACH (Relié)

théâtre de jeunesse
théâtre de jeunesse
par Paul DE CLOSÉ

5.0 étoiles sur 5 fable, 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : théâtre de jeunesse (Broché)

Bien calculer aux échecs
Bien calculer aux échecs
par Valeri Beim

5.0 étoiles sur 5 échecs, 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bien calculer aux échecs (Broché)

DIBAG ® Extra Combo Pack de 20 sacs - de rangement sous vide économiseur d'espace sacs . 5 Sacs (120*70 cm) + 5 Sacs (80*60 cm) +10 Sacs (60*40 cm) . pour les vêtements, couettes, literie, oreillers, rideaux.
Proposé par bpro® DIBAG® Official Store

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 27 octobre 2015

Eurovision Song Contest 2009 [Import anglais]
Eurovision Song Contest 2009 [Import anglais]
DVD ~ Various

5.0 étoiles sur 5 Le plus beau spectacle d'eurovision ces dernières années avec le record des points du Norvégien !, 22 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eurovision Song Contest 2009 [Import anglais] (DVD)
Bonjour,

je voulais témoigner la grandeur de ce spectacle de l'eurovision 2009.

Quelques chansons très belles surtout celle du Norvégien qui gagnât avec un record de points.

Et c'était aussi l'année où le charme féminin a frôlé la mauvaise note vu la petitesse des jupes.

MAis enfin.

Cordialement.

English Gothic
English Gothic
par Jonathan Rigby
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Le gothique, 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : English Gothic (Relié)
Je suis très heureux de vois présenter'ouvrage que j'au acheté. ce livre écrit dans la langue de Shakespeare narre l:histoire gothique du cinéma agréablement documenté en images et dont la photo en couverture est celle du roi des acteurs ayant incarné Dracula !

La Possédée
La Possédée
DVD ~ Christina Lindberg
Proposé par PLANETECINE

5.0 étoiles sur 5 Quelle musique !, 10 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Possédée (DVD)
LA muse qui joue dans ce film est mon actrice érotique préférée mais la musique l'a supplantée !
Jamais entendu de musique aussi belle (piano et harmonica) mais quelle beauté et simplicité.
Même pour ceux qui n'aiment pas les films érotiques des années 70 achetez ce film uniquement pour la musique (durée :57 secondes) mais c'est sublime.
Je l'ai mise sur mon portable !
Il faut savoir que je suis très connaisseur en musique et j'ai même composé et je peux vous dire que cette musique est incroyablement simple et belle !

Le Bossu de la morgue
Le Bossu de la morgue
DVD ~ Paul Naschy

5.0 étoiles sur 5 MA mère aurait aimé le retrouver !, 10 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bossu de la morgue (DVD)
Drôle de bossu : bon jusqu'à la faiblesse et pas si laid que cela, le visage ressemblant beaucoup à celui de notre Arsène Lupin national qui est mort depuis peu !
Enfin, le film fait partie de ces films esapgnols avec beaucoup d'hémoglobine chère aux amateurs.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18