Profil de Julien Lazerges > Commentaires

Contenu rédigé par Julien Lazerges

Julien Lazerges "Julien" (Paris, France)

Mortimer: Les Annales du Disque-monde, T4
Mortimer: Les Annales du Disque-monde, T4

5.0 étoiles sur 5 La quintessence de l'humour anglais, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mortimer: Les Annales du Disque-monde, T4 (Format Kindle)
Je me suis une fois de plus régalé avec cet épisode comme lui seul savait les imaginer et les écrire. Il laisse derrière lui une oeuvre gigantesque et admirable. Tous les tomes sont à lire et à relire, et à partager avec nos enfants dès qu'ils sont assez grand pour les apprécier.

Porte Bébé BOBA 4G Coton Montenegro
Porte Bébé BOBA 4G Coton Montenegro

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte Bébé BOBA 4G Coton Montenegro (Vêtements)
Ce produit apporte tout ce qu'on est en droit d'attendre d'un porte bébé : le conford, la fonctionnalité, l'encombrement réduit pour le rangement, etc.

Uncharted: Drake's Fortune - Platinum
Uncharted: Drake's Fortune - Platinum
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Un jeu parfait !, 15 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uncharted: Drake's Fortune - Platinum (Jeu vidéo)
Graphismes et gameplay sont au rendez-vous. De l'action et des énigmes alternées, on ne s'ennuie à aucun moment.