Profil de niko > Commentaires

Contenu rédigé par niko

niko

Page : 1 | 2 | 3
Ensemble complet de ruban lumineux RVB 5 mètres 300 LED SMD3528 multicolore LD112E
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 trés sympa, 13 août 2015
un éclairage du plus bel effet,facile à installer, ruban autocollant avec une bonne tenue sous les meubles de la cuisine, une bonne sensibilité de la télécommande.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

SODIAL(R) 2x5M 10M 3528 SMD 600 LED RGB Lampe Ruban Bande flexible +44 Cle Couleurs IR Controleur. Ideal pour les jardins, maisons, cuisine, sous l'armoire, Aquariums, Voitures, Bar, Lune, Parti Decoration eclairage Bricolage.
Proposé par Sonline-HK

1.0 étoiles sur 5 à éviter., 6 août 2015
Pas de transfo je vais bidouillé système pour adapter un transfo et en plus il faut rallongé le fil. N'achetez pas .....regardez autre chose.

Ensemble de 10 LED à haute tension halogène - GU10 230V - douille en céramique
Ensemble de 10 LED à haute tension halogène - GU10 230V - douille en céramique
Proposé par ncc-design

5.0 étoiles sur 5 tout simplement ce que je voulais, 29 juillet 2015
je voulais mettre des ampoule gu10 220v à la place de mes gu5.3 en 12v , et alors vu le prix et la facilité pour changer c'est top.

Kensington Pro Fit Souris filaire optique USB/PS2  Grande taille
Kensington Pro Fit Souris filaire optique USB/PS2 Grande taille

1.0 étoiles sur 5 pas bien, 29 juillet 2015
je n'aime pas du tout la prise en main est bonne mais je n'arrive pas a regler la rapidité de déplacement de la sourie, beaucoup trop rapide, ne pas hésiter a mettre plus cher pour acheter une autre marque

Les fondus de Moto T04
Les fondus de Moto T04
par Bloz
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 porte bien son titre, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les fondus de Moto T04 (Album)
vraiment pour les fondu de moto j'adore, je collectionne joe bar team et fondus de moto .très très bonne BD.

PKWelt | Tapis de Sol Sur Mesure Velours / Tapis De Vehicules
PKWelt | Tapis de Sol Sur Mesure Velours / Tapis De Vehicules
Proposé par PKWelt

4.0 étoiles sur 5 bien fait., 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PKWelt | Tapis de Sol Sur Mesure Velours / Tapis De Vehicules
j'avais un peu peur j'ai une skoda superb de 2012 , et je n'étais pas sur de la correspondance, et bien oui la découpe parfaite s'emboite a la perfection , petit hic la plaque de tissus sur la dernière photo gène un peu, la semelle de ma chaussure butte dedans des fois plus désagréable que dangereux.

Housse Asus Transformer Book T200TA 11.6 Pouces Etui Case Protection Sacoche Stylo (Noir)
Proposé par fashioncase, Preise inkl. MwSt.

3.0 étoiles sur 5 pratique bien fini mais..., 29 juillet 2015
la qualité semble bonne, la protection est presque pratique ,pour ma tablette tx 201 11.6 pouces, le trou pour la camera n'est pas au bon endroit et il n'y a pas de trou pour brancher la micro usb pour recharger la tablette donc je vais la modifier un peu, après compte tenue du prix j'excuse un peu, et les modifs ne seront pas trop compliqué, c'est pour celà que j'ai mis 3 étoiles

Polaroid IE090 Appareils Photo Numériques 18 Mpix Bleu
Polaroid IE090 Appareils Photo Numériques 18 Mpix Bleu

2.0 étoiles sur 5 bien pour les enfants c'est tout, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polaroid IE090 Appareils Photo Numériques 18 Mpix Bleu (Appareils électroniques)
qualité de photo tres moyenne , lenteur de recharge du flash, consommation importante de pile, convient pour les enfants qui s'amuse mais il ne faut pas lui en demander plus.
on peut trouver mieux pour moins cher ,son seul avantage c'est antichoc et anti goutte .

First2save BDX0501 noir durable antichoc appareil photo numérique housse cas pour Sony DSC-HX50 DSC-RX100II DSC-RX100M2 DSC-HX50V Canon PowerShot SX220 HS PowerShot SX230 HS PowerShot SX240 HS PowerShot SX260 HS PowerShot SX270 HS PowerShot SX280 HS PowerShot S120
Proposé par FIRST2SAVVV

4.0 étoiles sur 5 resistant, 8 juin 2015
pratique et résistant mon appareil rentre comme il faut dedans mon seul reproche il n'y a pas de bandoulière, avec le mousqueton on peut le mettre a un jean quand on se promène mais si on n'a pas de passant de ceinture ça peut devenir vite encombrant.

Motorola Paire de talkies walkies Motorola T40 portée en champs libre 4km Rouge
Motorola Paire de talkies walkies Motorola T40 portée en champs libre 4km Rouge

4.0 étoiles sur 5 meiux que des jouet pour le même prix, 6 mai 2015
je ne l'ai pas testé a plus de 200 mètres mais fonctionne super bien , je ne met que quatre étoiles pour sa consommation de piles .

Page : 1 | 2 | 3