Profil de niko > Commentaires

Schacht piège collant anti-chenille 3m
Schacht piège collant anti-chenille 3m
Proposé par Challenge Internet

2.0 étoiles sur 5 difficile a installer, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schacht piège collant anti-chenille 3m (Jardin)
sans remettre en doute l'efficacité du produit, sa mise en place s'avère laborieuse , difficile de déplier le papier qui se déchire très facilement pour l'enrouler autour de l'arbre on se met de la colle plein les doigts .
je n'ai pas du tout aimer je pense qu'un simple scotch large retourner serait autant efficace et beaucoup moins cher.

4 Roulettes pivotantes 50 mm caoutchouc LOT1 - Roulette pivotante monture en tôle acier zinguée Roue diamètre 50 à bandage caoutchouc gris à roulement lisse , déplacement facile, silencieuse , ne laisse pas de trace, déplacement intérieure

5.0 étoiles sur 5 silencieuses, 2 février 2016
j'ai acheter ces roulettes pour les fixer sur on coffre 1.2x0.8x0.8 mètres , elles sont silencieuses roules très bien supporte des charges lourdes, 120 kg annoncé pour les 4 roulettes ,je recommande

Viswood 1004035 Boîte de 500 Vis à bois aggloméré tête fraisée Pozidriv Filetage total 4,0 x 35 Acier Zingué Bichromaté

5.0 étoiles sur 5 super, 2 février 2016
pas grand chose a dire, bon prix c'est la deuxième boite que je commande ,je m'en sert pour fabriquer des objet avec des planches de palettes, et rien a redire.

10 Sacs aspirateur compatible pour Miele S 251i, aspirateur sacs à poussière (+2 Filtres NV617)
Proposé par zz-clan

5.0 étoiles sur 5 très bon, 2 février 2016
compatible avec mon vieux Miele , s'adapte a merveille retient toutes les petites poussières , je recommande c'est parfait. pour un prix inintéressant

Pack de 5 Support Mural Universel Pour Enceintes Satellites/Système Home Cinéma
Pack de 5 Support Mural Universel Pour Enceintes Satellites/Système Home Cinéma

5.0 étoiles sur 5 très bon support, 2 février 2016
beaucoup de réglage pour être très précis sur l'orientation des enceintes, les trous oblongs permette de corriger en cas d’erreur de perçage .
parfait j'ai acheté deux packs un pour le salon et un pour une salle de jeu je ne suis pas déçu.

Campingaz 205070 Fer Electrique L 60 W
Campingaz 205070 Fer Electrique L 60 W

3.0 étoiles sur 5 pas trop mal, 2 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz 205070 Fer Electrique L 60 W (Sport)
bien chauffe assez vite mais un petit truc me gêne c'est que le bout ce détériore vite, après une utilisation l'embout est remplie de petit cratère qui nuise a la précision.

Trudeau 087554 Trudeau Travel Insulated Mug-16OZ SS TRAVEL MUG
Trudeau 087554 Trudeau Travel Insulated Mug-16OZ SS TRAVEL MUG

2.0 étoiles sur 5 tiens presque le tiède, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trudeau 087554 Trudeau Travel Insulated Mug-16OZ SS TRAVEL MUG (Cuisine)
ce n'est pas du tout un thermos ...j'ai fais du café , j'ai bricoler dans le jardin deux heures et mon café était gelé... si la temprature ambiente n'est pas trop froide peut etre ça tiens .
mais rien ne vaut un bon vieux thermos

Tribe FD019403 Disney Pendrive Figurine Fantaisie Clé USB Flash Drive 2.0 8 Go Memory Stick Solutions de Stockage/ Porte-clés/ Goofy Orange

4.0 étoiles sur 5 mon fils adore, 11 janvier 2016
très bien pour stocker de la musique etc...etc... sauf que les oreilles sont un poil longue du coup j'ai voulu la branche sur une enceinte portative mais les oreilles appuis sur les boutons donc avant d'acheter verifier bien ou vous comptez la branché si le port usb et eloigné des fonction de l'appareil.

Krups YY1540FD Nespresso Essenza Automatique Earth - Couleur Taupe
Krups YY1540FD Nespresso Essenza Automatique Earth - Couleur Taupe
Proposé par Centrale Free Agent

4.0 étoiles sur 5 pour un bon café, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1540FD Nespresso Essenza Automatique Earth - Couleur Taupe (Cuisine)
très bien sert un bon café avec la possibilité de faire un court ou un long, seul défaut le bruit .

Goliath - 85165.012 - Animal Interactif - Magic Jinn - Coloris aléatoire
Goliath - 85165.012 - Animal Interactif - Magic Jinn - Coloris aléatoire
Proposé par LE PAPIER C'EST CADEAU 24/48H CHRONO

5.0 étoiles sur 5 très ludique, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - 85165.012 - Animal Interactif - Magic Jinn - Coloris aléatoire (Jouet)
tout simplement bien , très ludique trouve tout, difficile a piégé un bon jeu pour la famille ou entre amis .
on a adoré.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5