Profil de vavache13 > Commentaires

Yin Yang Salière et poivrière-Ensemble sel et poivre-Noir/blanc - 6 cm Cuisine
Yin Yang Salière et poivrière-Ensemble sel et poivre-Noir/blanc - 6 cm Cuisine
Proposé par Layla's Bargains

1.0 étoiles sur 5 PAS CONFORME A LA PHOTO, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yin Yang Salière et poivrière-Ensemble sel et poivre-Noir/blanc - 6 cm Cuisine
CET ENSEMBLE N EST PAS EXCAT A LA PHOTO IL EST EN FORME DE YNG ET YANG MAIS PAS DE POUDREUSE JUSTE 2 CREUX SUR LE DESSUS ON Y METS QU UNE DEMIE C A CAFE ET IL Y EN A PLEIN LE TABLE TRES DECUE
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 14, 2016 3:43 PM MEST

Dessange Shampoing nourrissant Anti-dessèchement Nutri-Extrême 250 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 TRES BON SHAMPOOING, 14 avril 2016
JE SUIS ENCHATEE DE CE PRODUIT IL EST TRES EFFICACE MES CHEVEUX SONT TRES DOUX ET PAS BESOIN D APRES SHAMPOOING MERCI

Teinture semi permanente Châtain cuivré - Tints of nature
Teinture semi permanente Châtain cuivré - Tints of nature
Proposé par BeautyDept

5.0 étoiles sur 5 BELLE COULEUR, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Teinture semi permanente Châtain cuivré - Tints of nature (Beauté et hygiène)
mais trop foncee pour moi sinon ce produit est prometteur telle le couleur sur la boite donne le meme resultat

BRUBAKER Peluche géante - Tigre 85cm - Blanc
BRUBAKER Peluche géante - Tigre 85cm - Blanc
Proposé par BRUBAKER (L'expéditeur rapide!)

5.0 étoiles sur 5 TRES BEAU TIGRE, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BRUBAKER Peluche géante - Tigre 85cm - Blanc (Jouet)
CE N EST PAS LE PREMIER QUE JE COMMANDE CET ARTICLE EST MAGNFIQUE ET SUPER BEAU JE RETOURNERAIS SURMENT SUR SON SITE QUI M A JAMAIS DECUE

Keple Retractable USB Chargeur pour SAMSUNG GALAXY ACE 4 LTE (G357FZ) Transfert de Donnees et de Chargement (Micro USB)
Proposé par Keple

5.0 étoiles sur 5 CABLE TRES PRATIQUE, 28 janvier 2016
SEUL PROBLEME LA FICHE QUI SE BRANCHE AU TEL EST MONTEE A L ENVERS ? ENFIN EN LA BRANCHANT DE L AUTRE COTE MARCHE TRES BIEN ET PAS DE CABLE GENANT

Ancienne Version - Ariel - Lessive Liquide - Régulier - 36 Lavages - 2,34 L - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 TRES BONNE LESSIVE, 28 janvier 2016
A CE PRIX LA ,TRES INTERESSANT SEUL PROBLEME DIFFICILE A OUVRIR MAIS TRES ECONOMIQUE ET NETTOIE TRES BIEN J EN SUIS TRES SATISFAITE SURTOUT AVEC CETTE PROMO

Disco Funk Fever
Disco Funk Fever

5.0 étoiles sur 5 TRES BEAU CD, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disco Funk Fever (Audio CD)
BEAUCOUP DE MELANGE DE CHANSON DISCO TRES AGREABLE A ECOUTER BEAUCOUP DE DIFFERENCE TRES BEAU CA RAPPELE BEAUCOUP DE GENERATION

A Song for You
A Song for You

5.0 étoiles sur 5 CE CD EST GENIAL, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Song for You (CD)
JE L AVAIS DEJA MAIS MALHEUREUSEMENT DANS MON DEMENAGEMENT A ETE ABIME ,QUAND JE L AI RETROUVE SUR AMAZONE JE L AI VITE RACHETE C EST UN CD DES ANNEES 80/90 DE TRES BELLES CHANSONS

Croix en olivier * en olivier
Croix en olivier * en olivier

5.0 étoiles sur 5 tres belle croix, 4 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Croix en olivier * en olivier (Cuisine)
dommage qu il n y a pas de CHRIST DESSUS cette croix est tres jolie je suis un peu deçue

Russell Hobbs 17888-56 Grill 3 en 1 Cook@home 1800 W Noir
Russell Hobbs 17888-56 Grill 3 en 1 Cook@home 1800 W Noir

5.0 étoiles sur 5 TRES BON GRILL, 8 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russell Hobbs 17888-56 Grill 3 en 1 Cook@home 1800 W Noir (Cuisine)
TRES GRANDE PLACE POUR 2 MAXI HAMBURGERS TRES PRATIQUE SEUL JNCONVENIANT POUR LE NETTOYAGE LES PLAQUES NE SE DEMONTENT PAS

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18