Profil de Jeff > Commentaires

Contenu rédigé par Jeff

Jeff

[PACK] GALAXY NOTE 4 NOIR: Coque Transparente semi-rigide+ Film Protection d'écran en verre trempé recouvrant TOUT l'écran
Proposé par HrCover

2.0 étoiles sur 5 Produit de qualité très moyenne, 24 octobre 2014
Pour commencer, chapeau pour l'envoi et la livraison! Reçu en 48h

Points positifs du produit:
+L'installation de l'écran de protection en verre est simplissime comparé aux autres. Aucun problème de bulles etc.
+Coque de protection transparente sympathique

Points négatifs:
+L'écran de protection se salit très vite, et j'ai plus de mal à le nettoyer qu'à nettoyer l’écran original (quand il n'avait pas de protection bien sûr).
+L'écran de protection a les trous au bonne endroit, mais sa taille est trop petite; ce qui laisse 3mm de chaque côté sur la face du mobile non protégé. L’apparence n'est pas terrible non plus.
+Les rebords de la protection d'écran sont incurvés et génère une zone "grisée" de quelques millimètres de chaque côté, une partie de mon affichage se retrouve donc "grisée" aussi.
+La coque de protection n'est pas parfaitement ajustée: les boutons de volume et d’allumage se retrouvent bloqués de temps en temps.

En résumé: ça fera l'affaire en attendant des modèles plus affinés arriver sur le marché.

Moulinex OX173230 Four Tournebroche Uno XL 30 L
Moulinex OX173230 Four Tournebroche Uno XL 30 L

4.0 étoiles sur 5 Bon four, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex OX173230 Four Tournebroche Uno XL 30 L (Cuisine)
Je l'utilise depuis quelques semaines, et ça fait bien l'affaire.

Testé des pizzas et autres plats surgelés tels que lasagnes et feuilletés: ça prend quelques minutes de plus que prévu dans le mode d'emploi pour dorer, mais la cuisson est bonne!

The Wolf Among Us
The Wolf Among Us

1.0 étoiles sur 5 Incompatible, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Wolf Among Us (App)
Étonnant, l'appli n'est pas compatible avec mon galaxy S4 ni ma galaxy note 10.1. J'espère que c'est juste une erreur...

SanDisk Ultra Plus 256 Go SSD interne pour Notebook 2,5" Controleur Marvell SATA III SDSSDHP-256G-G25
Proposé par Welcome informatique

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 mai 2014
J'ai remplacé mon disque dur par ce SSD (sur PC portable), et ça change tout!

L'allumage est rapide, et le retour de la mise en veille est instantané. Aussi, ma batterie tiens beaucoup plus longtemps grâce à lui.

J'utilise ce produit depuis plus de 6 mois, et la performance reste au rendez vous.

Je recommande!

Carte mémoire microSDHC SanDisk Mobile Ultra 32 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 30 Mo/s + adaptateur de cartes SD + appli Android Memory Zone (SDSDQUA-032G-U46A)
Proposé par JL Global SGP

5.0 étoiles sur 5 Livraison rapide et produit conforme, 31 mai 2014
Produit acheté il y a plus d'un mois, et la qualité est bien là (comparé aux nombreuses contrefaçons..)

Fonctionne parfaitement comme extension mémoire pour un smartphone.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Livraison dans les temps et bonnes qualité, 31 mai 2014
Pur une dizaine euro, c'est une excellente affaire!

L'étui semble de bonne qualité, correspond parfaitement aux dimensions de la tablette, et est bien détecté (fonctionnalité Day Note)

En plus de cet étui, il y aussi un stylet (qui fait doublon avec le stylet de la note, mais bon), ainsi qu'un écran de protection.

Samsung UHS-1 Carte mémoire Micro SDHC Classe 10 32Go UHS-1 Grade 1 48MB/s
Samsung UHS-1 Carte mémoire Micro SDHC Classe 10 32Go UHS-1 Grade 1 48MB/s
Proposé par Low Price Memory

1.0 étoiles sur 5 HS après un mois, contrefaçons, 13 mars 2014
Plusieurs choses m'amènent à penser que c'est une contrefaçon mal faite:
+Les performance en lecture et écriture de la carte sont médiocres, rien à voir avec les perf d'une class 10.
+Elle a commencé à avoir des problèmes (non reconnue ni par le CP, ni par le smartphone), puis a tout simplement arrêté de fonctionner!

Je déconseille donc.

Anker® Uspeed 2.5-Inch USB 3.0 & eSATA Disque dur externe Boîtier / Étui pour 9,5 mm et 12,5 mm 2,5" SATA-I, SATA-II, SATA-III HDD et SSD (Chipsets: ASM1051 + ASM1453)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 septembre 2013
Côté fonctionnalités:

Test des vitesses de lecture /écriture effectué avec e-sata vers un disque usb 2.0 Les vitesses sont de l'ordre de 40Mo/s, ce qui représente la limite du disque USB2.0.

J'ai mis le DD interne de mon laptop dans le le boitier, et testé le boot windows 7 depuis l'interface eSata, ça marche parfaitement, et est aussi rapide qu'un boot depuis l'interface SATA interne.

Je ne pourrai tester les limites du boitier qu'à réception de mon SSD..

Le système de fermeture et d'ouverture du boitier est pratique une fois qu'on a compris comment ça fonctionne. Il serait bien d'indiquer qu'il faut appuyer sur le bouton pour la fermeture aussi.

Côté design:
C'est correct. La finition du boitier en aluminium, ainsi que les bordure de connectiques laisse un peu à désirer, mais ça reste agréable à regarder.

Côté durabilité:
C'est le seul point qui m'inquiète: la connectique se déplace un peu dans le boitier quand on insère/retire les câbles. J'ai à chaque fois peur de le casser...

Le système d'ouverture/fermeture du boitier semble assez solide.

L'intérieur du boitier étant en aluminium, il faudrait, en plus de la protection du circuit imprimé de disque dur fournie avec le boitier, mettre des petit pads de protection à l'intérieur.
Enfin,, le boitier étant en aluminium, le disque mis à l'intérieur n'est pas bien protégé lors d'éventuels chocs.

Conclusion:
Bon produit,, fonctionne bien et est pratique à utiliser. Reste à voir si la connectique va tenir sur la durée.