Profil de Sothis > Commentaires

Abri-Cell Lot de 150 alèses jetables pour incontinence 60 x 60 cm
Abri-Cell Lot de 150 alèses jetables pour incontinence 60 x 60 cm
Proposé par Drylife

2.0 étoiles sur 5 Je n'aime pas ce produit., 17 août 2014
Ces alèzes sont "bon marché" mais ce n'est pas étonnant.
Sans aucune tenue, trop minces, le support se décolle et l'absorption est médiocre en cas de fuites.
Envoyées à même un carton déformé sans aucune protection plastique ou papier.

Je ne reprendrai pas ce produit et je ne le recommande pas.

Lames de fond
Lames de fond

5.0 étoiles sur 5 Où l' Histoire rejoint les intrigues !, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lames de fond (Format Kindle)
Ce roman confirme que Chris Costantini est bien dans le registre qu'il s'est fixé. Il valide le succès des 3 autres...et surtout le dernier (je les ai lus tous les 4 dans le désordre cette année depuis le mois de juin...et ce sont mes premiers polars)

Et en le lisant trop vite à mon gout, ce sont tout de même des séquences de film qui défilaient sous mes yeux. ..c'était un plaisir à chaque page.
j'ai ressenti le travail préalable, la visite de tous les lieux - dont je connais certains - et les histoires bien ficelées qui m'ont amenée au bout entourée de mots fluides de phrases agréables à lire.

Lu cette année j'ai été ravie de lire ce pan de l'histoire de la seconde guerre mondiale qu'il m'a forcée à approfondir, qui est traitée dans le livre et dans la presse en 2014.

Bravo Chris Costantini ! le 5ème sera encore meilleur je le sais, je l'attends déjà !

Desigual - berna - t-shirt - imprimé - femme - blanc (blanco) - xl
Desigual - berna - t-shirt - imprimé - femme - blanc (blanco) - xl

3.0 étoiles sur 5 Joli tunique., 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - berna - t-shirt - imprimé - femme (Vêtements)
Un peu juste mais c'est un Désigual qui taille petit nous le savons toutes.
Par ailleurs jolies couleurs, agréable à porter "pétillant"

Lebrun 92LB1105E03A Coffret Mise en Bouche Apéritif 37 Pièces
Lebrun 92LB1105E03A Coffret Mise en Bouche Apéritif 37 Pièces

2.0 étoiles sur 5 Pas mal..., 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lebrun 92LB1105E03A Coffret Mise en Bouche Apéritif 37 Pièces (Housewares)
Mais dès que j'ai déballé le plateau il s'est effrité dans mes mains.
Les verrines et autres petits plateaux sont bien quoi que un peu petits. Prévoir pour dégustation seulement.

Charleselie94 - Tunique Blouse Chemise Top - JANIS - Femme
Charleselie94 - Tunique Blouse Chemise Top - JANIS - Femme
Proposé par Charleselie94

5.0 étoiles sur 5 Très joli tunique agréable à porter !, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charleselie94 - Tunique Blouse Chemise Top - JANIS - Femme (Vêtements)
Trè jolie tunique agréable à porter ! Comme je l'avais prévue une taille au dessus, elle est parfaite pour habiller joliement mes leggins ou pantacourts...ou même jupe longue blanche !
je vais rechercher un autre colori et peut-être une autre forme.
merci à Cathy qui a accompagné son envoi d'un petit mot et de perles d'oreilles...c'est sympa. :-)
je recommande vivement ce petit haut " so hippie chic ! "

La Bande a Renaud
La Bande a Renaud

5.0 étoiles sur 5 Superbe CD !, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bande a Renaud (CD)
Pas Renard du tout mais surtout "coeur" de Renaud..des "mecs et des nanas " super bien choisis qui chantent pour leur copain et pour moi. Pas démago !
Merci pour le téléchargement Amazon. qui me permet del'écouter en fond sonore tout le temps.

Eastpak Padded Pakr sac à dos Wet Whale
Eastpak Padded Pakr sac à dos Wet Whale

5.0 étoiles sur 5 C'est un eastpak..., 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PADDED wet whale EASTPAK (Luggage)
Rien à dire de plus sauf que comme tous les Eastpak c'est du "costaud" et que cette teinte est très jolie et lumineuse et qu'elle fait briller les yeux de mon petit garçon.

Lettres à Jean Voilier: Choix de lettres 1937-1945
Lettres à Jean Voilier: Choix de lettres 1937-1945
par Paul Valéry

5.0 étoiles sur 5 Un livre nécessaire..., 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettres à Jean Voilier: Choix de lettres 1937-1945 (Broché)
...qui se lit comme un recueil de poésie à l'envie mais aussi quand on a besoin de lire quelque chose de très beau avec ce petit plus...d'impression d'entrer "un peu" dans l'intimité de deux être qui ont porté l'amour au delà de tout.

Carolin - Nettoyant Sols - Parquets Modernes - 1 L - Lot de 2
Carolin - Nettoyant Sols - Parquets Modernes - 1 L - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Bien !, 2 août 2014
Facile à utiliser. Ma FdM est satisfaite et mes parquets sont bien brillants et propres. Pas de traces entre deux nettoyages. Peut être utilisé dans une cireuse.

A pas comptés
A pas comptés

5.0 étoiles sur 5 Un polar à sentir, ressentir, voir et goûter !, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A pas comptés (Format Kindle)
J'ai eu le plaisir de retrouver Thel dans " A PAS COMPTES" juste au moment où il veut(?) entamer une nouvelle carrière de détective privé.

Encore plus attachant dans ce roman, aux dialogues ciselés, où il laisse "échapper" son côté tendrement féminin pour parler de Tom et Laura,de sa maman qui part doucement grâce à lui ...et qui m'a tiré des larmes.

Ce polar "pour mecs" bien rythmé, ne rend pas les femmes insensibles à ce monde sombre des hommes, de la drogue, des homos des soldats cabossés par des mois de guerre en Irak, mais aussi par l'univers de Thel , qui navigue toujours un peu entre clair et obscur avec des femmes presque comme les autres, des hommes, du bourbon, la nuit , les voyages les odeurs les couleurs les saveurs..la vie quoi... et le jazz, qui est réellement un des personnages de ce roman et qui l'habille avec toute la magie dont cette musique est capable.
C'est un polar qui m'a marqué, à savourer sans attendre, à lire en musique comme les 3 autres et j'ai choisi : Flamenco " Friday night in San Francisco" avec 3 guitaristes fantastiques.
Je conseille vivement ce roman.
Ne ratez pas la recette des figues confites et ayez une pensée pour l'auteur !
Personnellement ce roman a fait ressurgir un moment difficile de ma vie..
J'attends le 5ème. Chris Costantini ne peut que faire encore mieux.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6