Profil de Sothis > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Goldmaid - Co O434S - Boucles d'Oreilles Femme - Argent 925/1000 3.6 gr - Poli
Goldmaid - Co O434S - Boucles d'Oreilles Femme - Argent 925/1000 3.6 gr - Poli

1.0 étoiles sur 5 Trop petit., 6 décembre 2014
je suis déçue par l'offre commerciale qui n'a pas été respectée.
Je ne commanderai plus rien, et je ne mettrai plus de commentaires puisque un commentaire négatif n'est pas publié.

Le Poison d'Amour
Le Poison d'Amour
par Schmitt-E.E.

3.0 étoiles sur 5 Entre pseudos intrigues amoureuses mensonges et rêveries !, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Poison d'Amour (Broché)
Je ne peux pas dire que j'ai adoré ce roman écrit comme un journal intime truffé de texto...j'ai vieilli !!
Evidemment j'ai regardé la 4ème de couv. et j'ai vu qu'un drame se tramait. Après avoir lu et eu un avis mitigé sur l'Elixir d'amour" je me suis aperçue rapidement que ce dernier opus de EE Schimitt ne me séduirait pas. Quel but a-t-il poursuivi en écrivant ce livre ?
Le style de ce livre serait agréable si ce roman était différent. Shakespeare ne peut pas à lui seul porter toute la misère des ados romantiques!!!
Entre intrigues amoureuses mensonges et rêveries !! Bref je ne me suis pas attachée à ces héroïnes, pire je ne souviens pas avoir été l'une d'elles...!

Abri-Cell Lot de 150 alèses jetables pour incontinence 60 x 60 cm
Abri-Cell Lot de 150 alèses jetables pour incontinence 60 x 60 cm
Proposé par Max Medsurge

2.0 étoiles sur 5 Je n'aime pas ce produit., 17 août 2014
Ces alèzes sont "bon marché" mais ce n'est pas étonnant.
Sans aucune tenue, trop minces, le support se décolle et l'absorption est médiocre en cas de fuites.
Envoyées à même un carton déformé sans aucune protection plastique ou papier.

Je ne reprendrai pas ce produit et je ne le recommande pas.

Lames de fond
Lames de fond

5.0 étoiles sur 5 Où l' Histoire rejoint les intrigues !, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lames de fond (Format Kindle)
Cet élégant roman confirme que Chris Costantini est bien dans le registre qu'il s'est fixé. Il valide le succès des 3 autres romans...et surtout le dernier

Et en le lisant peut-être un peu trop vite à mon, ce sont tout de même des séquences de film qui défilaient sous mes yeux. ..c'était un plaisir à chaque page.
j'ai ressenti le travail préalable, la visite de tous les lieux - dont je connais certains - et les histoires bien ficelées qui m'ont amenée au bout entourée de mots fluides de phrases agréables à lire.

Lu cette année j'ai été ravie de lire ce pan de l'histoire de la seconde guerre mondiale qu'il m'a forcée à approfondir, qui est traitée dans le livre et dans la presse en 2014.

Bravo Chris Costantini ! le 5ème sera encore meilleur je le sais, je l'attends déjà !

Desigual - berna - t-shirt - imprimé - femme - blanc (blanco) - xl
Desigual - berna - t-shirt - imprimé - femme - blanc (blanco) - xl

3.0 étoiles sur 5 Joli tunique., 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - berna - t-shirt - imprimé - femme (Vêtements)
Un peu juste mais c'est un Désigual qui taille petit nous le savons toutes.
Par ailleurs jolies couleurs, agréable à porter "pétillant"

Lebrun 92LB1105E03A Coffret Mise en Bouche Apéritif 37 Pièces
Lebrun 92LB1105E03A Coffret Mise en Bouche Apéritif 37 Pièces

2.0 étoiles sur 5 Pas mal..., 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lebrun 92LB1105E03A Coffret Mise en Bouche Apéritif 37 Pièces (Housewares)
Mais dès que j'ai déballé le plateau il s'est effrité dans mes mains.
Les verrines et autres petits plateaux sont bien quoi que un peu petits. Prévoir pour dégustation seulement.

Charleselie94 - Tunique Blouse Chemise Top - JANIS - Femme
Charleselie94 - Tunique Blouse Chemise Top - JANIS - Femme
Proposé par Charleselie94

5.0 étoiles sur 5 Très joli tunique agréable à porter !, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charleselie94 - Tunique Blouse Chemise Top - JANIS - Femme (Vêtements)
Trè jolie tunique agréable à porter ! Comme je l'avais prévue une taille au dessus, elle est parfaite pour habiller joliement mes leggins ou pantacourts...ou même jupe longue blanche !
je vais rechercher un autre colori et peut-être une autre forme.
merci à Cathy qui a accompagné son envoi d'un petit mot et de perles d'oreilles...c'est sympa. :-)
je recommande vivement ce petit haut " so hippie chic ! "

La Bande a Renaud - Boitier Cristal
La Bande a Renaud - Boitier Cristal

5.0 étoiles sur 5 Superbe CD !, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bande a Renaud - Boitier Cristal (CD)
Pas Renard du tout mais surtout "coeur" de Renaud..des "mecs et des nanas " super bien choisis qui chantent pour leur copain et pour moi. Pas démago !
Merci pour le téléchargement Amazon. qui me permet del'écouter en fond sonore tout le temps.

Eastpak Sac á dos EK62032G Bleu
Eastpak Sac á dos EK62032G Bleu

5.0 étoiles sur 5 C'est un eastpak..., 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PADDED wet whale EASTPAK (Luggage)
Rien à dire de plus sauf que comme tous les Eastpak c'est du "costaud" et que cette teinte est très jolie et lumineuse et qu'elle fait briller les yeux de mon petit garçon.

Lettres à Jean Voilier: Choix de lettres 1937-1945
Lettres à Jean Voilier: Choix de lettres 1937-1945
par Paul Valéry

5.0 étoiles sur 5 Un livre nécessaire..., 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettres à Jean Voilier: Choix de lettres 1937-1945 (Broché)
...qui se lit comme un recueil de poésie à l'envie mais aussi quand on a besoin de lire quelque chose de très beau avec ce petit plus...d'impression d'entrer "un peu" dans l'intimité de deux être qui ont porté l'amour au delà de tout.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7