Profil de denise > Commentaires

Contenu rédigé par denise

denise

Page : 1 | 2 | 3
ARCTIC P324 BT (Noir) - Casque Bluetooth (v4.0) avec tour de cou - Écouteurs avec micro intégré pour parler en mode mains libres - Parfait pour le sport et les déplacements
Proposé par AS-Discount

3.0 étoiles sur 5 correct, 4 juin 2015
il répond à mes attentes, mais il est moche comme tout. J'avais un casque Nioka, que j'ai bêtement oublié à la salle de sport et qui a fait le bonheur de quelqu'un d'autre, dans l'urgence, j'ai pris celui ci en attendant d'avoir les moyens de m'en racheter un mieux.
le son est correct, il est léger et la boite de rangement est appréciable, ils faut s'habituer aux touche pour savoir ce qu'on fait et pour l'instant pour moi c'est pas encore ça, mais comme je l'utilise pour les transports en plus, je tiens a souligner l'allure rigolote d'extra terrestre que cela donne car les écouteurs sont pais et donc bien visible même en noir.Les coussinets amovibles aimantés sont bien pratiques pour nettoyer et changer.

Gen-ongles Soin Restructurant Ongles Devitalises 10ml
Gen-ongles Soin Restructurant Ongles Devitalises 10ml
Proposé par Santediscount

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gen-ongles Soin Restructurant Ongles Devitalises 10ml (Divers)
c'est un produit que j'achetais en pharmacie, pour une raison que j'ignore il est difficile à trouver alors que pour avoir testé plusieurs soin pour ongle, c'est le meilleur sur le marche à un coup tout à fait raisonnable, des la 1ere semaine les ongles sont régénérés, à la fin du traitement ( 1 mois) ils sont réparés beau, solides et souples à la fois. A faire 2 fois par an au moins et utiliser comme base le reste du temps et vos ongles vous remercieront.

iKross Écouteurs Bluetooth Noir du Sport sans fil - pour les dispositifs avec Bluetooth comme iPhone, Samsung Galaxy, HTC, LG, Motorola, Sony, Nokia, et plus
Proposé par BlueMall

2.0 étoiles sur 5 ce n'est pas ce que je recherchais, 4 juin 2015
Pour les adeptes c'est un bon casque et très léger, surement agréable à porter quand on supporte les choses dans les oreilles, ce qui n'est pas mon cas. Je l'ai renvoyer car je n'avais pas vu que c’était des intra auriculaire et assez gros de surcroit

TecTake mini lisseur professionnel ionique tourmaline + sac
TecTake mini lisseur professionnel ionique tourmaline + sac

1.0 étoiles sur 5 déçu rien que pas la présentation, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TecTake mini lisseur professionnel ionique tourmaline + sac (Beauté et hygiène)
Petit certes mais trop epais. Il ressemble à un jouet et ne paraît pas tres solide. Le sac est trop petit je n arrive mm pas à le remettre dedans pour le renvoyer. En plus livré directement dans son embalage à la vue de tout le monde avec une simple étiquette. Pas de voyant de chauffe. Pas de notice en francais. Je ne sait pas si il est efficace je ne l essaierai mm pas. Je renvoi

NAME IT Robe   Sans manche Fille - Blanc - Weiß (Bone) - FR : 11 ans (Taille fabricant : 146)
NAME IT Robe Sans manche Fille - Blanc - Weiß (Bone) - FR : 11 ans (Taille fabricant : 146)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NAME IT Robe Sans manche Fille (Vêtements)
Acheté pour un bapteme c est exactement ce que nous attendions, la finiton est fine et bien travaillé. Le rendu est joli

Brave Soul - Manteau Back To School Fille Doublure Polaire Age 7-13 ans - noir, 13 ans

4.0 étoiles sur 5 presque parfait, 6 mai 2014
Ma fille adore, la coupe est parfaite mais elle le portera cet hiver car il est plus grand que prévu

Fisher-Price Livre interactif comptines
Fisher-Price Livre interactif comptines

5.0 étoiles sur 5 tres solide, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Livre interactif comptines (Puériculture)
J ai un neveu qui jette tout et cet article le défit tout les jours. Solide , il l'accompagne partout, la musique l enchante, il l 'adore et sur amazone c'était le moins cher du marché.

Ethnicia - Peigne Américian
Ethnicia - Peigne Américian
Proposé par JLD-SHOPPING

5.0 étoiles sur 5 conforme, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ethnicia - Peigne Américian (Divers)
Je l'ai acheté en connaissance de cause j'en avais deja un qui m'a duré qq années. Parfais pour secher les cheveux crepus en les detendant un peu, c'est un element indispensable de mon seche cheveux.

LeapFrog Maracas Magiques Bilingues
LeapFrog Maracas Magiques Bilingues

5.0 étoiles sur 5 solide et ludique, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog Maracas Magiques Bilingues (Puériculture)
Offert à mon neveu pour noel, apres 2 mois je peux dire que c'est un jouet ludique et solide. De belles couleurs qui attirent l'oeil. C est parfait.

ESPRIT Sweatshirt  Col ras du cou Manches longues Fille - Ecru - Elfenbein (103 OFFWHITE) - FR : 12 ans (Taille fabricant : 152/158)
ESPRIT Sweatshirt Col ras du cou Manches longues Fille - Ecru - Elfenbein (103 OFFWHITE) - FR : 12 ans (Taille fabricant : 152/158)

3.0 étoiles sur 5 pas un sweet-shirt, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT Sweatshirt Col ras du cou Manches longues Fille (Vêtements)
Pour moi c est un tee-shirt, mais de bonne qualité et très jolie, je voulais le renvoyer car il est pas assez epais mais ma fille adore donc on garde

Page : 1 | 2 | 3