Profil de denise > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
TecTake mini lisseur professionnel ionique tourmaline + sac
TecTake mini lisseur professionnel ionique tourmaline + sac

1.0 étoiles sur 5 déçu rien que pas la présentation, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TecTake mini lisseur professionnel ionique tourmaline + sac (Beauté et hygiène)
Petit certes mais trop epais. Il ressemble à un jouet et ne paraît pas tres solide. Le sac est trop petit je n arrive mm pas à le remettre dedans pour le renvoyer. En plus livré directement dans son embalage à la vue de tout le monde avec une simple étiquette. Pas de voyant de chauffe. Pas de notice en francais. Je ne sait pas si il est efficace je ne l essaierai mm pas. Je renvoi

NAME IT Robe   Sans manche Fille - Blanc - Weiß (Bone) - FR : 11 ans (Taille fabricant : 146)
NAME IT Robe Sans manche Fille - Blanc - Weiß (Bone) - FR : 11 ans (Taille fabricant : 146)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NAME IT Robe Sans manche Fille (Vêtements)
Acheté pour un bapteme c est exactement ce que nous attendions, la finiton est fine et bien travaillé. Le rendu est joli

Brave Soul - Manteau Back To School Fille Doublure Polaire Age 7-13 ans - noir, 13 ans
Proposé par Envy Boutique Outlet

4.0 étoiles sur 5 presque parfait, 6 mai 2014
Ma fille adore, la coupe est parfaite mais elle le portera cet hiver car il est plus grand que prévu

Fisher-Price Livre interactif comptines
Fisher-Price Livre interactif comptines

5.0 étoiles sur 5 tres solide, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Livre interactif comptines (Puériculture)
J ai un neveu qui jette tout et cet article le défit tout les jours. Solide , il l'accompagne partout, la musique l enchante, il l 'adore et sur amazone c'était le moins cher du marché.

Ethnicia - Peigne Américian
Ethnicia - Peigne Américian
Proposé par COIFF-SHOPPING

5.0 étoiles sur 5 conforme, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ethnicia - Peigne Américian (Divers)
Je l'ai acheté en connaissance de cause j'en avais deja un qui m'a duré qq années. Parfais pour secher les cheveux crepus en les detendant un peu, c'est un element indispensable de mon seche cheveux.

LeapFrog - 1er âge - Maracas Magiques Bilingues
LeapFrog - 1er âge - Maracas Magiques Bilingues

5.0 étoiles sur 5 solide et ludique, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog - 1er âge - Maracas Magiques Bilingues (Puériculture)
Offert à mon neveu pour noel, apres 2 mois je peux dire que c'est un jouet ludique et solide. De belles couleurs qui attirent l'oeil. C est parfait.

ESPRIT Sweatshirt  Col ras du cou Manches longues Fille - Ecru - Elfenbein (103 OFFWHITE) - FR : 12 ans (Taille fabricant : 152/158)
ESPRIT Sweatshirt Col ras du cou Manches longues Fille - Ecru - Elfenbein (103 OFFWHITE) - FR : 12 ans (Taille fabricant : 152/158)

3.0 étoiles sur 5 pas un sweet-shirt, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT Sweatshirt Col ras du cou Manches longues Fille (Vêtements)
Pour moi c est un tee-shirt, mais de bonne qualité et très jolie, je voulais le renvoyer car il est pas assez epais mais ma fille adore donc on garde

s.Oliver Sweatshirt  Col ras du cou Manches longues Fille - Noir - Schwarz (9999) -  FR 12 ans M / 152/158
s.Oliver Sweatshirt Col ras du cou Manches longues Fille - Noir - Schwarz (9999) - FR 12 ans M / 152/158

3.0 étoiles sur 5 pas une sweet-shirt, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : s.Oliver Sweatshirt Col ras du cou Manches longues Fille (Vêtements)

ESPRIT Sweatshirt  Col ras du cou Manches longues Fille - Rose foncé - Pink (668 GLOWING PINK) - FR : 12 ans (Taille fabricant : 152/158)
ESPRIT Sweatshirt Col ras du cou Manches longues Fille - Rose foncé - Pink (668 GLOWING PINK) - FR : 12 ans (Taille fabricant : 152/158)

3.0 étoiles sur 5 pas un sweet shirt, 26 février 2014

Samsung MicroSDHC 32GB Class 10 Ultra carte mémoire haute vitesse 75 Mo / s Lecture 20 Mo / s en écriture avec adaptateur SD et Komputerbay Micro USB Reader
Proposé par KOMPUTERBAY

4.0 étoiles sur 5 presque parfait, 26 février 2014
Tres bonne carte qui repond à mes attentes, lecture, écriture et stockage... l adaptateur udb est si petit mais pratique.... une etoile en moins pour l'adaptateur carte SD qui n est pas reconnu par mon ordi mais c est pas grave en soit.

Page : 1 | 2 | 3