Profil de Christie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Pack It PKT-PC-ZIG Personal Cooler Sac de Conservation Ziggy 4,7 L
Pack It PKT-PC-ZIG Personal Cooler Sac de Conservation Ziggy 4,7 L

4.0 étoiles sur 5 Super produit, mais format pas top, 4 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack It PKT-PC-ZIG Personal Cooler Sac de Conservation Ziggy 4,7 L (Cuisine)
Je l'utilise quotidiennement pour mes repas du midi, le froid est maintenu, aucun soucis de ce côté là. Et zéro problème avec la fermeture éclair que mentionne les autres commentaires.
Par contre, le format n'est pas forcément idéal pour y mettre un Tupperware. La base du sac est très étroite. Une boîte de taille moyenne (pr un repas d'une personne) n'y rentre qu'en "couchant" le sac, du coup, je n'utilise pas la anse pour transporter le sac, sinon tout serait mélangé. Mais j'arrive tout de même à y loger, en plus de la boîte, une bouteille 50cl, mes couverts, un yaourt et même parfois un autre petit Tupperware en optimisant bien. Mais c'est assez serré.

Corolle - W0102 -Accessoire Poupon 30cm - Mon Premier Corolle - Mon Premier Grand Coffret Accessoires

4.0 étoiles sur 5 Pratique mais sans plus, 22 juillet 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce coffret est bien pratique car il possède plein d'accessoires.
Ce que je regrette, c'est l'aspect très marqué "fille" et pas très réaliste, comme le petit pot qui ne s'ouvre pas, et la tétine qui ressemble à tout sauf à une tétine ! Ou le petit canard, on se demande à quoi il sert.
Ma fille l'a eu vers mois et a tout de suite jouer avec : elle aime donner à manger à sa poupée. Je pense que ça lui servira longtemps et elle jouera avec les restes des accessoires.
Sinon, c'est vrai que le sac est assez petit et on a du mal à tout rentré dedans !

Ecoiffier - 554 - Imitation - Outils de jardinage - Brouette Jardin Garnie
Ecoiffier - 554 - Imitation - Outils de jardinage - Brouette Jardin Garnie

5.0 étoiles sur 5 Indispensable au jardin !, 22 juillet 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoiffier - 554 - Imitation - Outils de jardinage - Brouette Jardin Garnie (Jouet)
J'ai acheté cette brouette à ma fille de 14 mois.
Elle y a joué d'abord à l'intérieur et c'est beaucoup amusé.
Elle en a maintenant 18, elle y joue avec dehors, et utilise les accessoires pour jouer dans le sable. Elle aime beaucoup se balader avec dans le jardin, ça l'occupe bien !
Contrairement à un autre commentaire, je ne trouve pas que la brouette soit trop petite, je l'a trouve très bien adaptée. Son fils doit être grand !
Sinon aucun problème signalé pour le moment, la brouette est bien solide malgré ce qu'elle lui fait enduré !

Tefal Ingenio 4 L5319002 Confort Lot 2 Poêles + 1 poignée Email Bleu Pacifique 22/26 cm
Proposé par NEW IMPORT

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 22 juillet 2012
J'avais déjà le wok de chez Téfal Ingénio, et je me suis lancée tenter par ces deux poêles.
C'est les meilleures que j'ai jamais eu !
Revêtement impeccable, n'attache pas du tout, rangement super facile.
Parfait quoi !

Tefal Ingenio 4 L5311902 Confort Wok + 1 poignée Email Bleu Pacifique 28 cm
Tefal Ingenio 4 L5311902 Confort Wok + 1 poignée Email Bleu Pacifique 28 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 22 juillet 2012
Je suis fan de la série Ingenio de Tefal ! Trop pratique à ranger et un revêtement parfait.
Je n'utilise pas ce wok comme un wok véritablement. J'y fait les plus souvent mes sauces et mes viandes en sauce. Ce wok possède une grande contenance, et sa forme permet de remuer dans en mettre partout, j'adore quoi !
Je possédais déjà un modèle avant celui-ci, mais nous avions la fâcheuse tendance et y mettre nos couverts sales après le repas, et ça a fini par détruire le revêtement. On ne m'y reprendra plus !

Histoire pour faire dodo
Histoire pour faire dodo
par Ghislaine Biondi
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Parfait comme le reste de la collection !, 21 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire pour faire dodo (Album)
Comme le reste de la collection, ce livre présente trois petites histoires :
- un petit garçon qui promène ces doudous avant de se coucher
- trois petits chatons qui se lèvent, jouent et retournent se coucher
- un petit indien qui ne veut pas aller faire la sieste
Les images sont mignonnes et le texte bien écrit (avec même des effets de style, comme une poésie).
Ma fille de 18 mois adore toujours ce livre acheté il y a plus de 6 mois. Elle fait des bisous aux doudous et aux animaux dessinés !
Par contre, contrairement aux livres de collection sortis avant, les histoires sont plus courtes (une double page en moins par histoire). J'ai déçue au départ (c'est tout de même le même prix), mais c'est agréable d'avoir un livre plus rapide à lire quand on est pas motivé ou qu'on pas trop le temps ! L'enfant n'y voit que du feu ! :)

Red Castle Gigoteuse Légère Tog 0.5, FDC 105cm Ivoire
Red Castle Gigoteuse Légère Tog 0.5, FDC 105cm Ivoire
Proposé par Baby's Home

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 21 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red Castle Gigoteuse Légère Tog 0.5, coloris au choix (Puériculture)
J'avais déjà choisi ce modèle pour l'été dernier en taille 3-9mois.
Ma fille a grandi et j'ai donc acheté le grand modèle.
Très pratique en été, bébé dort en turbulette sans avoir trop chaud. Le tissu est doux et léger. La fermeture inversée est pratique.
Je conseille aux mamans d'acheter ce genre de produit, c'est devenu indispensable pour moi : même s'il fait chaud, bébé est toujours en turbulettes = moins de cascades et mouvement dans le lit, et pas d'arrachage de couches !

Nuby - ID92181- Tasse en Polypropylène à Col Large - 240 ml
Nuby - ID92181- Tasse en Polypropylène à Col Large - 240 ml

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire !, 21 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuby - ID92181- Tasse en Polypropylène à Col Large - 240 ml (Puériculture)
C'est la première tasse que ma fille a utilisé et la seule qu'elle accepte !
Elle arrive bien à boire avec, et la tétine anti-fuite fonctionne bien.
J'ai du racheter un modèle car, au bout d'un moment, la tétine fuillait (mais c'est surtout du à l'utilisation qu'en a fait ma fille, taper avec à l'envers, ça aide pas !).

Tut, tuut !
Tut, tuut !
par Collectif
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Parfait comme le reste de la collection !, 21 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tut, tuut ! (Album)
Ce livre présente quelques moyens de transport : la voiture, le camion, le vélo, le bateau, le train et le tramway.
La qualité est au rendez vous, comme le reste de la collection.
Ma fille de 18 mois adore ! Ce sont des animaux qui utilisent les transports et ça permet également d'apprendre leur nom.

Henri Dès, vol. 1 : Cache-cache (14 chansons originales)
Henri Dès, vol. 1 : Cache-cache (14 chansons originales)

5.0 étoiles sur 5 La musique qui a bercé mon enfance, 21 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Henri Dès, vol. 1 : Cache-cache (14 chansons originales) (Téléchargement MP3)
Très heureuse de pouvoir faire écouter à ma fille la musique qui a bercé mon enfance !
Elle a 18 mois et aime les écouter. A vrai dire, on l'écoute grâce à mon iphone qui affiche la pochette, elle aime surtout regarder le chat !
Les chansons sont un poil vieillotte mais tant que ça finalement pour un album qui a 30 ans ! Les musiques sont entraînantes et rigolotes.
C'est mon album préféré d'Henri Dès

Page : 1 | 2 | 3