Profil de Fred > Commentaires

Malcolm - Saison 3
Malcolm - Saison 3
DVD ~ Bryan Cranston

5.0 étoiles sur 5 Magnifique Coffret!!!!!, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Malcolm - Saison 3 (DVD)
Coffret recu ce matin de la saison 3 et il es magnifique, souvre comme un livre ,les dvd sont en picture disc via la famille de malcom, un livret de 16 pages en papier glacer (fixer dans le coffret) incluant anecdotes et jolies photos, bref à posséder pour les fans comme moi qui ne ce lassent pas de voir et revoir cette famille de taré qui me fais vraiment marrer!!!! la saison 4 et prévue fin de cette année 2014. j ai hate ;))

Just Be Good to Me
Just Be Good to Me

5.0 étoiles sur 5 magique hits funky, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Be Good to Me (Téléchargement MP3)
superbe titre du groupe très connu "sos band" des années 1980, inoubliable, un plaisir de retrouver ce morceau qui fais parti des meilleurs morceaux funk!!!!

Mia Et Moi - Bfw35 - Poupée - Mia
Mia Et Moi - Bfw35 - Poupée - Mia

5.0 étoiles sur 5 superbe petite poupée MIA!!!!, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mia Et Moi - Bfw35 - Poupée - Mia (Jouet)
ma fille adore mia et je dois dire lui trouvé cette poupée va etre un bonheur pour elle (elle l auras en rentrant de vacances cadeaux surprises).
cette poupée est à l identique de la mia qu on connait, très bien fini, très belle, et peut etre un poil fragile certe ,m es bon a ne pas donnez a une petite fille de moins de 2 ans à mon avis ;))
elle s' articule bien avec de petit accessoires et en bonus une petite bague mia pour rendre encore plus heureuse nos filles.
n' hésitez pas les mamans et/ou les papas à faire plaisir avec ce superbe objet, vivement les dvd début septembre lol!!!!
un papa gateaux!!!

Leapfrog - 81307 - Jouet de Premier Age - Lis avec Violette
Leapfrog - 81307 - Jouet de Premier Age - Lis avec Violette

5.0 étoiles sur 5 violette ma fille t aime!!!!!!, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 81307 - Jouet de Premier Age - Lis avec Violette (Jouet)
magnifique peluche que ma fille aime depuis ca rencontre avec le premier modele, plus simple et debout.
marche très bien et facile a faire fonctionné pour un enfants de deux et demi.
votre enfant ne sera pas decu vraiment!!!!

Goldorak - Box 1 - Épisodes 1 à 12 [Non censuré]
Goldorak - Box 1 - Épisodes 1 à 12 [Non censuré]
DVD ~ Kei Tomiyama

4.0 étoiles sur 5 J aime goldorak!!!!, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goldorak - Box 1 - Épisodes 1 à 12 [Non censuré] (DVD)
bonjour a tous, quand je lis les commentaires des gens qui pleurent a cause du prix (et y en a beaucoup!!!) j ai envie de leurs dire "avez vous internet?" vous savez qu il y a des sites ou on peut acheter moins chers en neuf ou en belle occassion!?
je ne peux les cité mais moi qui adorent amazon et étant au chomage il est vrai que je n avais pas la possibilité d acheter ce coffret a 30€, je l es payé 18€ sur un site concurrent quasi neuf, alors messieurs au lieu de pleurer chercher un peu et si vous etes vraiment fans vous trouverer!!!!
et enfin pour parler du coffret ca reste simple m es propre et de belle qualité, ca reste pour moi le plus beau coffret realisé a ce jour et surtout officiel!!!! a bon entendeur.

16 Cartouches d'encre Compatibles pour Imprimante Epson Stylus DX9400F - Cyan / Magenta / Jaune / Noir- Avec Puce
Proposé par Moreinks

5.0 étoiles sur 5 superbe!!!!, 21 juillet 2014
marche parfaitement rien a redire et vu le prix ca serais presque dur a croire !!!! n hésitez pas pour epson stylus DX9400F c est magnifique!!!!

Mia and me - Mandala-Malbuch
Mia and me - Mandala-Malbuch

4.0 étoiles sur 5 beau livre de coloriage mia, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mia and me - Mandala-Malbuch (Broché)
très beau livre de coloriage de MIA mais attention les dessins sont de loin assez fins et plutot complexes a colorier si c est pour de jeunes enfants, les pages s enlenvent facilement, ce qui permet de les afficher sur le murs sans les déchirés par exemple, très bon produits rapports qualité prix.

Charlotte aux Fraises et le cours de danse - broché
Charlotte aux Fraises et le cours de danse - broché
par Collectif
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 très beau livre., 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlotte aux Fraises et le cours de danse - broché (Album)
superbe petit livre qui ressemble a l identique au dessin animé, papier glacé et remplis de couleurs, petite précision ce livre n as pas de broche comme préciser dans l annonce.
vraiment sympa pour faire plaisir a nos petites filles pour un si petit budget.

Charlotte aux Fraises : Charlotte aux Fraises à la plage
Charlotte aux Fraises : Charlotte aux Fraises à la plage
par Céline Théraulaz

5.0 étoiles sur 5 très beau petit livre., 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlotte aux Fraises : Charlotte aux Fraises à la plage (Broché)
ce livre est vraiment très bien en papier glacé et pleins de couleurs, qui est a l identique du dessin animé, ma fille de deux ans adorent
un moyen de faire plaisir a nos petites filles pour un budget très très correct.

Match retour - Blu-Ray + Digital HD Ultraviolet [Blu-ray] [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Sylvester Stallone

2.0 étoiles sur 5 DECU...., 1 juin 2014
je suis fan de sly depuis plus de 25 ans, je n avais pas vu ce film au ciné aussi je l es acheté directement en bluray, et je dois dire que malgré l humour potache mais parfois amusant , un de niro dechainé bien gras du bide, et un stallone vieillissant mon dieu il a du perdre 20kg pour ce film, il manque de quelque chose dans match retour, malgrer la présence de c est deux légendes j ai eu un mal fou a tenir jusqu au bout (1h50 ) c est plutot long, ca parle beaucoup, bref ca bouge pratiquement pas....
honnetement je me suis mieux régaler avec les bonus, ou vous aurez la surprise de voir tyson et holyfield (j en dis pas plus...)
et toutes les intervieuws des acteurs, malgré ma passion pour sly si je l aurais vu avant je ne l aurais franchement pas acheté...
a voir avant.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 11, 2014 1:32 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4