Profil de Fred > Commentaires

La Chute de Londres [Édition boîtier SteelBook]
La Chute de Londres [Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Gerard Butler

5.0 étoiles sur 5 une suite extra!!!!, 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chute de Londres [Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
pas besoin d avoir un bac s pour ce genre de film ou pendant 1h45 on pète de la gueule à gogo,superbement filmé, relativement bien joué aussi, cette suite reprend les ingrédients du premier avec quelque scène d anthologie, je ne dirais rien rassurez vous.
pour les amateurs de film d action tout simplement.

Support magnétique orientable pour telephone sur grille d'aération de voiture - universel : compatible tous smartphones

2.0 étoiles sur 5 une déception!!!!!, 20 juillet 2016
le produit et certainement très esthétique certe, mais faire tenir son portable dessus la ça deviens compliqué!!!! je possède un samsung galaxy S5 new téléphone de base pas forcement super léger, mais avec ça protection alors la c est un défi, il faut mettre une plaquette aimanté dans le téléphone puis au dos de la housse du tel ce qui déjà flingue le coté joli du tel, à bougé c est une galère car pas stable du tout, déçu du produits qui s avèrent a mon humble avis pour des petit téléphone et sans housse de protection.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 20, 2016 12:47 PM MEST

Nude 1990 [Live]
Nude 1990 [Live]

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur !, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nude 1990 [Live] (CD)
Nous retrouvons sur ce support, le même concert que Prince avais donné au parc des princes pendant ça tournée du Nude tour, concert plutôt simpliste mais malgré tout d'une très bonne qualité sonore, vu son prix, à posséder sans hésitation, vous trouverez 2 superbes cd en pictures disc sans livret.

Prince : Diamonds and Pearls
Prince : Diamonds and Pearls
DVD ~ Prince

5.0 étoiles sur 5 J aime Prince!!!!!, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prince : Diamonds and Pearls (DVD)
Si vous aimé prince vous devez posséder ce dvd , déjà parce que les clips sont superbes (la musique aussi) le prix moins de 10€ !!!!!
L album diamant and Pearl est une merveille donc à ne pas hésiter, très bonne qualité d image.

Plectrum Electrum
Plectrum Electrum

2.0 étoiles sur 5 Moyen-moyen., 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plectrum Electrum (CD)
Je pense que prince à voulu tenter quelque chose avec ce nouveau groupe, mais pour moi ça ne fonctionne pas....On ne reconnais rien du génie, de la musique ou bien même de la créativité de ce génie qui est prince, pour moi cet album et sans aucun doute celui qui à le moins de saveur, étant fan depuis purple rain, ce disque fais parti de ma collection princière et j avoue que je ne l écouterais pas tout les jours.

Purple Reign in New York Radio Broadcast Syracuse Ny 1985
Purple Reign in New York Radio Broadcast Syracuse Ny 1985

5.0 étoiles sur 5 Faite vous plaisir!!!, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purple Reign in New York Radio Broadcast Syracuse Ny 1985 (CD)
À posséder ! !!!!!!
Pour un label indépendant, le son et plus que correct il est bon y à pas à dire, qu'elle dommage d avoir attendu que Prince ne soit plus la pour sortir ce superbe concert mythique de 1985 pendant la période du purple rain tour!!!!
Pour moins de 20€ n hésité pas une seconde, le son et vraiment clair et propre, et les deux cd sont des pictures disc comme la pochette.
Ce génie me manque tellement .......
Voilà un super cd qui vous permettra d' oublier un peu votre peine surtout qu il est quasi introuvables sur le marché noir.
Retrouvez tout les morceaux en Live de l album purple rain et une version de plus de 18 minutes de ce superbe titres.

Still Waters
Still Waters

5.0 étoiles sur 5 la perfection!!!!!, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Still Waters (Téléchargement MP3)
Breakbot je kiffe surkiffe, bordel mais pourquoi ce DJ francais n 'explosent il pas encore le monde DJ?????
vous aimez le funk disco des années 80? si oui jetez vos cd de guetta et sinclar la on parle de vrai musique perfectionniste d un vrai DJ qui ne sabote pas mais redonne vie à de la bonne vrai music des années funk!!!!

By Your Side
By Your Side

5.0 étoiles sur 5 Que c'est bon!!!!, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : By Your Side (CD)
Un régal pour mes oreilles ce sont funk soul un brin disco et une pincée de dance par moment , ce DJ français fais revivre à lui tout seul le son funk soul disco des années 80, moins commerciales que guetta ou sinclar mais tellement plus agréable à écouté!!!!!
à posséder absolument pour tout ceux qui comme moi on aimé, adoré, CHIC, KOOL AND THE GANG, WHISPERS, etc.... vu le prix de ce CD il aurait couté 10€ de plus je n 'aurais pas regretté!!!!!

Mia & Me - Saison 2, Vol. 1 : Un mystérieux visiteur
Mia & Me - Saison 2, Vol. 1 : Un mystérieux visiteur
DVD ~ Andrea De Sica

5.0 étoiles sur 5 MIA,MIA ,MIA JE DIT OUI UN GRAND OUIIIIII, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mia & Me - Saison 2, Vol. 1 : Un mystérieux visiteur (DVD)
enfin la saison 2 , mia à grandit de nouveau personnages sont arrivés , les couleurs sont encore plus belles, les histoires plaisantes, mia trop belle et trop forte, 2h45 de bonheur à 9.99€ merci à mon papa de m avoir acheté la suite de mia et moi!!!! achetez le les copines!!!!!
(andjelija 4 ans).

Ma Bible des huiles essentielles
Ma Bible des huiles essentielles
par Danièle Festy

5.0 étoiles sur 5 très bon livre., 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Bible des huiles essentielles (Broché)
le titre de ce livre résume à lui tout seul le livre.
pour réalisé vous memes vos huiles dont vous aurez besoin, et qui seront tout aussi éfficace que si vous les achetiez chez un spécialiste, sauf qu en plus vous ferez des économies.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7