Profil de Fred > Commentaires

Mia et moi / Mon grand bloc d'activités
Mia et moi / Mon grand bloc d'activités
par Marie Vendittelli

2.0 étoiles sur 5 Decu......, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mia et moi / Mon grand bloc d'activités (Broché)
Bonjour, Ma fille adore Mia et je pensais lui faire plaisir avec ce carnet de jeu, ma puce à 3 ans et sachez que ce carnet de jeu contient principalement des jeux et pas de coloriages, les jeux à effectués sont plutot difficiles memes irréalisables pour un enfant de 3 ans (il faut s avoir lire pour ce carnet)!!!!!
et enfin les pages ce détache très facilement du carnet ce qui n 'es pas franchement terrible...
pour un enfant de 8 ou 10 ans ca passera tres bien. :))

John Wick [Édition Limitée boîtier SteelBook] [Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Keanu Reeves

5.0 étoiles sur 5 trop fort keanu!!!!!, 17 mars 2015
ce film s 'adresse à ceux et celle qui aime les purs films d 'actions pur et dur avec une histoire simple des dialogues simples m es du pétage de gueule à volonté et des acteurs qui ce donnent vraiment à fond, j 'ai acheté ce film sans l 'avoir vu au préalable et franchement je ne regrette pas du tout mon achat, le steelbook et tres beau surtout le verso, et le film ressemble un poil au superbe "equalizer" avec denzel m' es reste quand meme en dessous.
les combats de ce film ont été faits sans trucage (choix de keanu) à la matrix pour les combat de corps a corps et les coups de flingues sont filmé à la john woo, les bonus sont complets et vous expliquerons comments toutes les cascades de ce films ont été réalisés.
Bon film à vous.

Mes premières histoires Charlotte aux Fraises - La fête d'anniversaire
Mes premières histoires Charlotte aux Fraises - La fête d'anniversaire
par Hachette Jeunesse
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 parfais!!!!!!, 6 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes premières histoires Charlotte aux Fraises - La fête d'anniversaire (Album)
petit livre tout en couleur avec une page d histoire et une page dessiner format souple , tres bien pour nos enfants de 3 ans.

MIA & ME : LE PIEGE A LICORNES - Saison 1 - Vol 3 (Mia et Moi)
MIA & ME : LE PIEGE A LICORNES - Saison 1 - Vol 3 (Mia et Moi)
DVD ~ Andrea De Sica

5.0 étoiles sur 5 I LOVE MIA!!!!, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MIA & ME : LE PIEGE A LICORNES - Saison 1 - Vol 3 (Mia et Moi) (DVD)
superbe serie que ma fille de 3 ans adore , presque 2h de bonheur a moins de 10€ que demander de plus???
les histoires sont sympa et pleins de jolies couleurs, pas du tout violent et plein de charme.
a regarder avec vos petites filles sans retenues.

Equalizer [Steelbook DVD + Blu-ray]
Equalizer [Steelbook DVD + Blu-ray]
DVD ~ Denzel Washington

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur Denzel!!!!!, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Equalizer [Steelbook DVD + Blu-ray] (Blu-ray)
Fan de ce superbe acteur depuis un bon moment maintenant, j'ai acheté ce film sans meme le voir, et la c'est la claque du siecle!!!!
Denzel washington est pour moi le seul acteur de la planète à te donné l'impréssion de ne pas jouer le personnage m es plutot d 'etre le personnage, son meilleur role depuis "MAN ONFIRE" sobre, violent, jouissif, un role magnifiquement interprété comme d habitude d 'ailleurs par denzel, à voir et à possédé sans soucis!!!!
si vous aimez l action avec une bonne histoire (certe simple) m es éfficace, ce film vous attend!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 3, 2015 8:04 PM MEST

Figures Imposées
Figures Imposées

5.0 étoiles sur 5 j adore!!!!, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figures Imposées (Téléchargement MP3)
voix chaude et rauque, parole de folies, musicalement c est superbe et surtout travaillés, y à du polnareff en lui et ca j adore, j adore, j adore!!!!! et vous?

18 Greatest Hits
18 Greatest Hits

5.0 étoiles sur 5 que de souvenirs!!!!, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 18 Greatest Hits (CD)
superbe best of de Sandra qui me rapellent bien les années 90, tout y es et pour le prix ca fais plaisir, voix clair et plutot puissante, musicalement c est plus que bien surtout pour l époques j adore cette charmante chanteuse qui à chaque titre sorti est devenu un hits dans le monde entier.

Top 50 - 30 Ans - 100 Tubes (Coffret 5CD Digipack)
Top 50 - 30 Ans - 100 Tubes (Coffret 5CD Digipack)

4.0 étoiles sur 5 TOP THE TOP!!!!!, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Top 50 - 30 Ans - 100 Tubes (Coffret 5CD Digipack) (CD)
étant fan de cette période et de cette émission culte, on ne peut que posséder ce coffret, les titres sont originaux, parfois trop court parfois c est leurs vrai versions, peut etre sur ce premier volume y a t il un peu trop de chanson francaise, bref des titres de légendes manquent sur ce premier coffret comme "purple rain de prince, ou encore fresh de kool and the gang (cherish et sur ce coffret). j espere vivement qu il y aura un deuxieme coffret, a posseder pour les nostaliques de l époque ou de morceau qu on ne trouve plus aujourd hui en telechargement .
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 19, 2015 12:27 PM CET

Les Lapins crétins: Invasion, Partie 1
Les Lapins crétins: Invasion, Partie 1

5.0 étoiles sur 5 TOP CRETINS!!!!!!, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Lapins crétins: Invasion, Partie 1 (DVD)
ma fille de 2 ans et demi adorent les lapins cretins, et dire qu avant elle adoraient MIA, lol.
moi aussi j adorent les lapinou on rigole en familles que du bonheur et vu le prix c est parfait!!!

Love
Love

5.0 étoiles sur 5 IN LOVE JUJU DORE, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love (CD)
Album tres agréable à écouté surtout dans la voiture, et j insiste sur le coté musicale de ce disque qui es magistralement travaillé, les duo fonctionne à merveille et la voix rauque et chaude de Mr Dore est magique.
Vous pouvez acheté ce cd les yeux fermer.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5