Profil de Muller > Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1.601.692

Muller

Seb HT410121 Batteur Prep'Line
Seb HT410121 Batteur Prep'Line

1.0 étoiles sur 5 PRODUIT DE TRES MAUVAISE QUALITE HS AU BOUT DE 1 AN ET 2 MOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb HT410121 Batteur Prep'Line (Cuisine)
Alors je me suis dit je vais un acheter un batteur SEB certes il est plus cher que les autres mais il va surement durer beaucoup plus longtemps
et bien non ! au bout de 1 an et 2 mois juste après la garantie bien sur la pièce de fixation plastique des branches du fouet casse !
si ça c'est pas de l'obsolescence programmée !
conclusion la prochaine fois j’achèterai du 100% CHINOIS " no name " car de nous jours on peut même plus faire confiance au
grande marque qui sont devenu petite contrairement au prix de vente :)
et bien sur le service consommateur ne veut rien savoir !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 27, 2015 11:25 PM MEST

Mon année au jardin bio-dynamique : 100 trucs et astuces
Mon année au jardin bio-dynamique : 100 trucs et astuces
par Maria Thun

2.0 étoiles sur 5 BOF...., 15 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon année au jardin bio-dynamique : 100 trucs et astuces (Broché)
J'ai pas apprécié ce livre beaucoup trop superficiel,parle beaucoup de culture en rapport avec la lune....
très déçu de monn achat

Le verger bio
Le verger bio
par Catherine Samson

1.0 étoiles sur 5 SUPERFICIEL, 7 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le verger bio (Broché)
LIVRE PAS CHER MAIS TRES SUPERFICIEL ET INCOMPLET
JE ME DEMANDE POURQUOI UTILISER LE TERME " BIO " DANS LE TITRE CAR ON EN PARLE PAS DU TOUT DANS LE LIVRE !!
JE REGRETTE MON ACHAT