Profil de Eric BERTRAND > Commentaires

Sony Housse de transport LCSCSJ.AE
Sony Housse de transport LCSCSJ.AE
Proposé par économies photo

4.0 étoiles sur 5 housse sony dsc HX50, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Housse de transport LCSCSJ.AE (Accessoire)
Produit conforme à mes attentes : gabarit optimal au niveau des dimensions, rembourrage rassurant, fixation ceinture facile et sangle adaptée à un port sur l'épaule ou en travers de la poitrine, esthétique soignée

Chargeur + Batterie NP-BX1 pour Sony CyberShot DSC-HX50 / HX50V | DSC-HX300 | DSC-RX1 / DSC-RX1R | DSC-RX100 / DSC-RX100 II | DSC-WX300 | HDR-AS15 | HDR-GW66 | HDR-GWP88
Proposé par M&L Mobiles

4.0 étoiles sur 5 chargeur ok, 30 décembre 2013
RAS, produit conforme à mes attentes : charge rapide, batterie au format adapté à mon appareil photo, prix attractif, sources d'alimentation multiples

Sony DSC-HX50 Appareil photo numérique 3D Ecran 3" 20 Mpix Zoom optique 30 x HDMI WiFi USB Noir

3.0 étoiles sur 5 à voir, 30 décembre 2013
acheté pour le zoom et pas déçu sur cet aspect !
ergonomie qui pourrait être améliorée
et surtout .... au bout de 10 photos, un code erreur qui nécessite le retour de l'appareil en réparation
autant dire que le test réel de l'appareil est repoussé, j'espère à très vite et dans de bonnes conditions cette fois-ci !