Profil de Fondetforme > Commentaires

Contenu rédigé par Fondetforme
Classement des meilleurs critiques: 52

Fondetforme "Did" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Oreillettes sportives Bluetooth 4.1 EC Technology Avec Micro & Stéréo et Aimantation Couleur Rouge et Noir Bluetooth 4.1, Ecouteurs Stéréos Intra-auriculaires pour iPhone, Android Phone,Windows Phone et d'autres Smart-phones et Bluetooth Appareil ( Noir et Rouge)
Proposé par EC Technology FR Store

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme qui fonctionne bien, 6 mai 2016
Voici des écouteurs intraauriculaires qui tiennent leurs promesses même si personnellement je n'aime guère sentir des fils qui bougent ou tapent lorsque je cours.

Ils tiennent bien avec leurs embouts de diverses tailles et leurs crochets en caoutchouc qui stabilisent les écouteurs.
Le son est très correct, plus dynamique dans les aigus que dans les graves selon mon goût personnel.
Rouges et noirs pour l'esthétique.
Câble USB de recharge.

L'appairage a été facile avec mon Iphone5S.
Notice en français.

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

PratiVie Mini Enceinte Bluetooth Portable avec Microphone Haut-Parleur et Kit Main Libre, Fonction avec Carte de TF Compatible avec des Téléphones Portables et les Pad / PC / Laptops etc, ARGENT
Proposé par PratiVie

5.0 étoiles sur 5 J'aime bien !, 5 mai 2016
Cette petite enceinte cylindrique me plait bien. Elle est agréable à regarder, le son est de bonne qualité il me semble assez neutre, pas trop de graves ni d'aigus, et très clair. Elle est assez puissante pur ses 3,2 watts. Ce qui est moyen c'est la notice en chinois/anglais écrit tout petit. Heureusement il n'y en a pas besoin. L'appairage a été facile. Produit fournit avec un câble USB pour la recharge et un petit double jack pour une connexion directe par câble.

Bon petit produit dont le poids laisse penser que c'est du concentré, de bonne qualité.

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

AVANTEK 10 LEDs Veilleuse à Détective de Mouvement pour Salle de Pain Couloir Chambre Escalier
Proposé par Jerrybox FR

5.0 étoiles sur 5 Bon produit qui fonctionne, 5 mai 2016
Très facile à installer grâce à ses bandes adhésives, ce produit nécessitant 3 piles AA a fonctionné tout de suite. Les piles seront faciles à changer du fait du capot à glissière qui est ferme la partie arrière. Reste à voir combien de temps tiendront les piles. C'est souvent là que le bât blesse !

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Intsun Numéro de Rue / de la Maison Solaire Panneau de Rue Chouette pour la Maison, Quartier, Mall etc

2.0 étoiles sur 5 Je déconseille ce produit, 5 mai 2016
L'idée était bonne mais le test n'est pas concluant.

Nous avions du soleil aujourd'hui, j'en ai profité pour tester le panneau solaire qui a bien rechargé la batterie.
Pour mettre cette lampe en marche il faut dévisser une vis au bas du capot ce qui ne me semble pas très ergonomique et permet vite de se rendre compte que ce capot en aluminium est très mal fabriqué et se déforme d'un rien. aucune chance qu'il soit étanche et du coup il faudra le placer en un endroit abrité d'où il sera plus difficile de recharger la batterie. mauvaise pioche.
une fois ouvert le capot, on place l'interrupteur sur "on" et comme la batterie était chargée et que j'ai mis la pièce dans la pénombre, elle s'est allumée ... à moitié seulement car l'une des deux petites LED était mal soudée et avait un faux contact. Ce n'est pas sérieux.

Ensuite si vous voulez, vous pouvez coller les numéros de votre maison mais je ne le ferai pas car ce produit est mal conçu et dans mon cas est défectueux; Je le déconseille.

***avis sollicité***

Aweek sans fil sonnette kit Sonnette Portable Accueil intelligent avec Bionic commutateur confortable (2 Bouton Poussoir + 1 Carillon Enfichable)

1.0 étoiles sur 5 Produit mal conçu: à éviter, 5 mai 2016
La deuxième photo montre que la prise est trop court pour tenir dans la plupart des prises françaises ! Ce produit n'a donc selon moi aucun avenir dans notre pays.
En outre, ayant commencé le test par le transmetteur, je constate que c'est un produit très mal fabriqué. Notamment la position de la pile de 12V est très instable à l'intérieur de son logement et il est presqu'impossible d'ouvrir le capot sans abimer la petite patte en plastique qui le ferme. Après installation de la pile, le capot ne ferme plus !

AVANTEK DT52 Sonnette de Porte Sans Fil 48 Melodies 1000ft Transmis Blanc
AVANTEK DT52 Sonnette de Porte Sans Fil 48 Melodies 1000ft Transmis Blanc
Proposé par Jerrybox FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait ... pour l'instant, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AVANTEK DT52 Sonnette de Porte Sans Fil 48 Melodies 1000ft Transmis Blanc
Voilà un carillon tout à fait opérationnel qui va me servir de seconde sonnette car la principale n'est pas très audible de mon bureau !
Donc voilà un petit produit parfait pour cela. Il est possible de régler :
- la puissance sonore (faible, moyen et fort )
- La mélodie, choix de 48 son différents.
Le réglage se fait par deux boutons sur le coté, un pour le volume et l'autre pour le choix de la mélodie.

Pour l'installation (guide en français), il faut ouvrir avec un tournevis plat le capot du transmetteur retirer la languette de la petite pile déjà installer, refermer le coller sur la porte à l'aide d'un double face puissant et mettre le récepteur dans une prise secteur à une distance permettant de l'entendre. Ca fonctionne très bien ...

... heureusement d'ailleurs car le précédent modèle de la même marque que j'avais installé il y a 7 ou 8 mois est parti à la poubelle. En effet la pile est venue à être à plat, j'ai voulu la changer sans décoller le transmetteur mais elle n'a jamais remarché. C'est la grosse faiblesse de ce type de produit. Leur durée de vie n'excède pas quelques mois ! C'est pour cela que je dis dans le titre "parfait, pour l'instant".
J'ai pourtant que dans ce cas j'ai l'espoir qu'une fois trouvée une nouvelle pile (pas très commune) de 12V et 23 A, le changement puisse se faire bien plus facilement que pour le précédent modèle.

***avis sollicité***

Intsun 5W Lampe Solaire Portable Rechargeable pour Camping, Randonnée, Chasse, Réparation de la Voiture etc

5.0 étoiles sur 5 Super petite lampe solaire mutiusage, 5 mai 2016
J'aime bien ces petites lampes qui se rechargent toutes seules (bon le jour surtout !) mais celle-là est spéciale.

Donc c'est une lampe de camping qui s'accroche partout et qui se recharge grâce à son capteur solaire. Pour faire la lumière il suffit de tirer le compartiment ampoule hors de son logement.
Mais elle se recharge aussi sur secteur avec un petit cordon fourni. Et en plus dans le pied se trouve un compartiment piles au cas où (non fournies).

Et pourquoi cela ? Parce que la lampe intègre aussi un chargeur de batterie externe au format de sortie USB pour recharger votre téléphone portable. Attention toutefois, je pense qu'il ne faut pas oublier de débrancher le portable pour ne pas l'endommager si on le laisse trop longtemps. Bon en appoint c'est bien. Attention aussi à tester votre câble car j'en ai essayé deux et l'un ne se connectait pas.

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Aicok 2.0" 12MP HD WIFI Caméra Sport étanche 170 degrés Grand-Angle Caméra Embarquée 1080p H.264 4K DV Helmet Caméscope + 32G TF Carte - Noir
Proposé par Firstfun

5.0 étoiles sur 5 Best low cost, high performing action cam so far ..., 5 mai 2016
Je garde cette caméra-là à l'abri des regards, car je compte l'utiliser et non l'offrir cette fois ! C'est un bon produit un peu en dessous de la qualité d'une gopro mais nettement moins chère. Alors qu'est-ce qui fait la différence ? La qualité de l'image et du son.

Pour la photo, on a jusqu'à du 16 MO ! Pour l'image vidéo, le 4k est super mais en15 images par secondes ce n'est pas fluide. Donc Si vous diminuez votre exigence en matière de définition de l'image vous pouvez filmer en 60 images par secondes et même faire des ralentis ... De mon point de vue, ce produit est d'excellente facture, fonctionne de façon optimale et sous la réserve précédente, vous pouvez vous faire plaisir à bcp moins cher qu'avec une GOPRO.

Le son est également un peut faiblard quand la caméra est dans son caisson mais pour un usage extérieur voire sous-marin, ce n'est pas ce qu'on lui demande en priorité.

Caméra numérique haute définition, ultra légère, ultra compacte pour faire vos enregistrements vidéos et audio, photos en toutes circonstances intérieures et extérieures de votre choix.

La micro sd card est fournie à la différence de ses concurrentes !

Photos et vidéos de qualité mais attention si la caméra est dans le boîtier le son est faible.
Le boitier étanche protège bien la caméra.
Grand angle à 170° avec un objectif Panasonic.
Mode détecteur de mouvement si vous voulez utiliser la vidéo surveillance.

L'utilisation est simple 4 boutons seulement pour accéder aux fonctions de cette caméra.
Vous réglez tous vos paramètres (langue, wifi, date & heure'.) il suffit de suivre les instructions et vous validez avec le bouton au-dessus de la caméra. Défilement avec les boutons sur le côté et sélection caméra ou vidéo bouton devant la caméra.

WIFI intégrée: télécharger l'application ad hoc sur le site du fournisseur, sur votre portable ou tablette et de faire la connexion avec la caméra vous pourrez visionner vos prises de vues et vidéos directement sur votre tablette ou téléphone. Ca a fonctionné sur mon Samsung S6.

Envoi dans les délais annoncés, boite de présentation, produit bien conditionné.

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Mountaintop 60L sac à dos de randonnée imperméable / Sac à dos trekking / sac à dos / sac de camping / alpinisme avec couverture de pluie -651II
Proposé par Mountaintop Outdoor

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 5 mai 2016
J'ai la chance d'avoir reçu ce produit en test et ne voulant pas faire attendre le vendeur, je fais ce commentaire sans avoir encore eu le temps de tester le produit en "brousse" mais les vacances arrivent ...

Cela dit, j'ai un moyen infaillible de savoir s'il s'agit d'un bon produit. Je le laisse traîner au passage de mes cinq enfants tous réunis pour le week end et si je ne le retrouve plus dans les trente secondes, c'est qu'il a déjà généré de l'intérêt !!!

Et là ce fut le cas, Gui****, le plus jeune a tout de suite vu l'intérêt ... Et il m'a bien montré les avantages de l'article:
Léger et pourtant assez grand (60 litres) de quoi partir en autonomie plusieurs jours sans se casser le dos.
Des poches dedans et dehors partout car le voyageur sait que devoir aller cherche un objet tout au fond du sac équivaut à en porter le poids et à devoir s'en passer !
Des réglages partout permettent une adaptation ergonomique.
Bonnes coutures, fermetures solides montrent qu'il s'agit d'un produit de bonne facture.

Donc bien sûr, je recommande ce produit d'un prix conséquent mais justifié.

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Devenir Écolo va vous rapporter Gros !: Débarrassez-vous de l'Hyperconsommation, de la Rat Race, en brisant vos chaînes !

3.0 étoiles sur 5 De tout et de rien ..., 5 mai 2016
Finalement à quoi peut bien servir un tel écrit ?

La personne qui écrit sait faire des phrases, maîtrise l'orthographe, défend bien son point de vue. C'est trivial de dire cela mais on trouve de telles absurdités dans l'autoédition que je préfère le dire.
Ensuite, le style me semble un peu trop "cool" mais les idées me sont dans l'ensemble assez sympathiques même si les tartes à la crème douteuses sur le réchauffement climatique côtoient de vraies alertes comme la relative contre-indication du lait de vache ce qui pourtant passe pour une provocation sans fondement dans les média communs. Déjà là apparait un problème de hiérarchie et de classement ...
Enfin, j'apprécie de trouver quantité de liens vers des sites pour creuser les références.

Pourtant, lire un tel écrit me semble aujourd'hui très lourd. Seuls les militants feront l'effort. Il apparaît en effet comme un tel fatras de tout et de rien, foisonnant et désordonné que le lecteur simplement curieux laissera vite tomber ! Ce fatras pourrait devenir un livre si la crédibilité de l'auteur était établie et surtout si une ligne directrice était choisie assortie d'un classement sérieux.

Je crois que l'exigence du lecteur a augmenté même pour un ebook gratuit. On ne peut même plus prétendre ici que ce texte sert à rassembler des tas d'informations disponibles, le lecteur abandonnera avant car cela ne donne vraiment pas envie.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20