Profil de Fondetforme > Commentaires

Contenu rédigé par Fondetforme
Classement des meilleurs critiques: 55

Fondetforme "Sab" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Mpow® iSnap Pro 2-en-1 selfie stick bluetooth/manche telescopique telephon/ bâton selfie/monopode smartphone/Monopied Télescopique/Autoportrait photo extensible ( 20cm-97cm )avec support de téléphone Adajustable et déclencheur à distance/déclencheur bluetooth télécommande intégré sans fil pour smartphone/téléphone portable iPhone 6,iPhone 6 Plus 5s 5c 5 4s 4,Samsung Galaxy S5 S4 S3, Note 10.1 8 3 2 Moto X, Droid 2, Google Nexus 4, 5, 7, 8 etc.
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 6 mai 2015
Produit arrivé rapidement et bien emballé.

Il est livré avec un petit mode d'emploi en anglais (suffisant) et un câble de chargement USB standard. Si vous le perdez un autre câble microUSB/USB ira bien.

Le bras télescopique est un peu dur mais fonctionne. Le métal semble un peu léger donc pas de brutalité !
La fixation permet de tenir très bien les appareils que j'ai testés Iphone 4 et 5S. Le système se règle en hauteur et largeur et peu recevoir les divers types de smartphone. On pourra regretter que le petit stabilisateur orange se pose sur le tiers inférieur du smart phone cela fait que le bord inférieur de celui-ci n'est pas complètement posé sur toute sa longueur sur le support. Cela dit l'ensemble me paraît assez stable. Soyez tout de même précautionneux.

L'appariement Bluetooth a fonctionné après avoir chargé le bras. La photo a été déclenchée par le bouton du bras sans problème. Donc tout marche ! Attention, il n'y a pas compatibilité avec les appareils Microsoft mobile.

Système peu coûteux et qui marche bien. Je recommande.

The Story Factor: Inspiration, Influence, and Persuasion through the Art of Storytelling

5.0 étoiles sur 5 Une référence du storytelling US, 4 mai 2015
Annette Simmons raconte des histoires au meilleur sens de cette expression !

Elle donne là un guide utile (en anglais) de l'écriture d'une bonne histoire et de son usage en entreprise ou ailleurs.
J'ai notamment apprécié les exemples et son angle. Aux antipodes des livres de recettes, elle donne des indications, guide le lecteur mais ne lui sur-vend jamais une "one best way" qui n'existe pas.

Une référence

Creative Sound Blaster Roar SR20A Enceinte Portable avec Caisson de basse intégré Bluetooth/USB/NFC/AAC/aptX Noir
Proposé par Maison du Numerique

2.0 étoiles sur 5 Déconseillé, 2 mai 2015
Après trois tentatives, j'en suis arrivé à la conclusion que vous courrez le risque de faire un mauvais investissement avec cette enceinte.

J'ai finalement réussi à connecter cette enceinte à l'un de mes PCs via le câble USB fourni. J'y suis parvenu après avoir été obligé de supprimer les paramètres d'origine du PC. D'une manière générale, les explications fournies dans la documentation sont insuffisantes. Elles sont en anglais uniquement mais ce n'est pas cela qui pose problème: elles sont simplement déficientes.

Cela m'a toutefois permis de faire deux constats:

1) la qualité du son est excellente et la fonction roar donne effectivement un boost mais ...
2) le volume du son est faible et tout à fait incapable de remplacer mes enceintes analogiques classiques par exemple pour présenter une vidéo dans une salle de cours. En outre, lorsque je hausse le son en provenance de la source, l'enceinte sature tout de suite. On ne pourra donc l'utiliser qu'à volume modéré. J'ai par ailleurs des enceintes bluetooth simples 4 ou 5 fois moins chères et qui se connectent avec une qualité de son comparable pour une utilisation à volume modéré (étant entendu que selon mon expérience et contrairement à ce qu'indiquent d'autres commentateurs, il est tout à fait exagéré de prétendre sonoriser une pièce de 30 m2 occupée par plus de 10 personnes avec un tel appareil).

J'ai mon Iphone 5s qui ne reconnait pas l'enceinte en bluetooth ce qui aurait pu être une autre utilisation de base. Je modifierai peut-être ce commentaire si je reçois réponses de la part du constructeur et/ou après avoir testé la connexion BT avec d'autres appareils.

Je n'ai pas essayé toutes les fonctions additionnelles fournies car le minimum n'est pas atteint avec les fonctions de base. Je conseille au constructeur de chercher à créer un produit de base de qualité avant de compliquer par des fonctions additionnelles inutiles.

Pour moi ce produit est un ratage au niveau de la conception. Il est déficient, mal expliqué, peu puissant et inutilement complexe.
On ne peut sans doute justifier son prix élevé que par son poids relativement conséquent: 1kg.

Ecosusi Sac à dos fashion en nylon pour Ordinateur Portable
Ecosusi Sac à dos fashion en nylon pour Ordinateur Portable

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecosusi Sac à dos fashion en nylon pour Ordinateur Portable
Le produit est arrivé rapidement et bien emballé.

Il est en tous points conforme au descriptif: rembourrage, multiples poches (il y a tjs plein d'accessoires en plus du PC), lanières réglables.
Il est souple ce qui le rend très léger.

Enfin, ce que ne peut pas rendre le descriptif ni la photo, c'est la qualité de la finition qui laissent espérer un produit durable et résistant à l'usage.

Produit recommandé.

Ecosusi Sac Voyage bagages Organisateurs emballage Cubes - 3pc Set (Noir (double pont))

4.0 étoiles sur 5 Bon rangement, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecosusi Sac Voyage bagages Organisateurs emballage Cubes - 3pc Set
Reçu rapidement.

Conforme à la description de l'article par le fabriquant et très pratique.

Il s'agit de sacs très légers, servant à l'intérieur d'un bagage plus grand comme rangement. La matière est légère et très molle, cela ne conviendrait pas de vous en servir comme sac.

Pour ma part, je me sers du grand pour les chemises et du petit pour le linge de corps.

Recommandé.

Ecosusi Polyester Voyage Organisateur Lot de 3 pièces-Bleu clair Bleu clair
Ecosusi Polyester Voyage Organisateur Lot de 3 pièces-Bleu clair Bleu clair

4.0 étoiles sur 5 Produits intéressants, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecosusi Polyester Voyage Organisateur Lot de 3 pièces
Reçu rapidement.

Conforme à la description de l'article par le fabriquant. Les miens sont très gris anthracite.

Recommandé.

How to Deliver a Great TED Talk:  Presentation Secrets of the World's Best Speakers (How to Give a TED Talk Book 1) (English Edition)
How to Deliver a Great TED Talk: Presentation Secrets of the World's Best Speakers (How to Give a TED Talk Book 1) (English Edition)

3.0 étoiles sur 5 De circonstance, 1 mai 2015
On trouve dans ce recueil un peu lourd de nombreuses bonnes observations et recommandations.
Cela dit on aurait aimé plus de congruence et plus de légitimité.

En effet, l'auteur ne semble pas avoir de connaissance directe de TED. Il a vu beaucoup de vidéos, compris que ça marche fort et fait de bonnes observations. Mais l'une des règles de la prise de parole comme de l'écriture me semble être la légitimité ce que l'auteur indique d'ailleurs.

Il n'est donc pas totalement légitime à mes yeux, ni congruent de ce fait.

Peut servir d'introduction

Story Proof: The Science Behind the Startling Power of Story
Story Proof: The Science Behind the Startling Power of Story

4.0 étoiles sur 5 Un énorme travail de référence pour une forme perfectible, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Story Proof: The Science Behind the Startling Power of Story (Format Kindle)
Je recommande ce livre car en peu de pages finalement il rend compte d'un grand nombre de travaux de recherche sur le pourquoi et le comment de l'impact indiscutable du storytelling.
J'ai regretté une écriture et surtout une présentation du livre très répétitive qui en rendent la lecture presque pénible parfois.
Certes, il s'agit d'un essai où l'auteur partage de nombreuses histoires pourtant je trouve que l'histoire que raconte le livre, celle d'une idée, n'est pas aussi fluide que l'on aurait pu l'espérer.
Pour les spécialistes.

RAVPower® 6000mAh Batterie externe Banque électrique portatif munie de la Technologie iSmart avec lampe de poche intégrée 5V 2.1A pour iPhone 6 plus , 6 , 5S , 5C , 5 , 4S , 4 , iPod ; Samsung Galaxy S5 , S4 , S4 mini , S3 , S2 , Note 4 , Note 3 , Note 2 ; Nexus 5 , Nexus 4 , Nexus 5, Nexus 4, HTC One, EVO 4g, Thunderbolt; Nokia Lumia 1520, 1020, 920 900 N9; Motorola Droid Maxx, Moto X ; Lg G2 (Câble pour iPhone NON inclus) - Bleu (Luster RP-PB17)
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 11 avril 2015
Produit reçu impeccablement dans un emballage simple, (carton recyclé en partie) et professionnel.

Peut-être est-ce la couleur mais à ce pris là c'est une bonne affaire.

Il s'agit d'une batterie externe testée avec mon Iphone 5S. Recharge rapide. permet de recharger votre smartphone entre 2 et 5 fois à mon avis. Ca suffit pour un court voyage. Et en plus c'est un objet peu encombrant. Pas de câble liaison avec votre appareil.

Point important: la techno Ismart qui vous évite d'endommager mla batterie de votre appareil en cas de charge excessive.

produit recommandé.

Batterie Externe, Breett 10000mAh Batterie Externe double port USB chargeur 2.1A 1.0A Portable chargeur de batterie externe pour iPhone 6 Plus/6/5S/5/4S, Samsung Galaxy, NOKIA, SONY, HTC (noir)
Proposé par electronic-hk

3.0 étoiles sur 5 Produit convenable, 11 avril 2015
Emballage un peu "cheap".

Produit de bonne finition.
Recharge rapide. Contrôle de la charge par LED sur le côté, attention rien n'empêche une charge excessive d'endommager votre appareil.
Pas de petit mode d'emploi.

Ce produit est convenable, de belle apparence et pas trop cher mais c'est un produit d'entrée de gamme.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20