undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de Fondetforme > Commentaires

CurtzyTM Kit pour Tricot Épais pour Débutants avec Aiguilles en Bambou
CurtzyTM Kit pour Tricot Épais pour Débutants avec Aiguilles en Bambou
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

5.0 étoiles sur 5 Succès immédiat, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CurtzyTM Kit pour Tricot Épais pour Débutants avec Aiguilles en Bambou
Comme vous le démontrent les deux photos ci-dessous, cet article a plu tout de suite à mon épouse !

"- Mais la laine est très épaisse et les baguettes aussi, ai-je aussitôt finement remarqué;
- c'est parce que c'est tendance; a-t-elle immédiatement répliqué sur un ton n'admettant plus aucun commentaire !"

Adopté tout de suite !

Balade au bout du monde, tome 9 : Les véritables
Balade au bout du monde, tome 9 : Les véritables
par Michel Faure

5.0 étoiles sur 5 Et de trois !, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balade au bout du monde, tome 9 : Les véritables (Album)
Ce pauvre Arthis a survécu à deux mondes fantastiques totalement différents et à leurs diverses folies mortifères et a perdu à chaque fois sa belle ... et le revoilà de retour à Paris à courir le cacheton pour faire des photos et c'est ce qui le fait tomber sur un nouvel univers fantastique peuplé d'escrimeurs cathares halucinés qui s'embrochent joyeusement avec des chevaliers du graal déjantés.

Un troisième dessinateur pour ce rebondissement hors toute logique mais agréable aux fans ...

SEEDFORCE Refroidisseur Réglable pour Ordinateur Portable avec 4 Ventilateurs à LED Bleue pour PC Notebook/Laptop, équipé de 2 Ports USB, Adapté pour 12-17 pouces, pour l'Usage de la Maison et du Bureau
Proposé par TACKLIFE Direct

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 23 mai 2016
Ce grand plateau refroidisseur remplit son usage sans faire trop de bruit: il refroidit votre PC ! C'est ce que l'on lui demandait, témoignage en est donc ici donné !

Je n'aime guère le côté "lumières de boîte de nuit" mais sous le PC cela ne se voit pas trop.

Sur la droite, molette de réglage et deux ports USB pour relier le plateau à votre PC ou à un chargeur et fonctionner et un autre pour brancher éventuellement un autre appareil.

*** avis pas neutre et totalement subjectif mais authentique quoique sollicité par le vendeur***

Balade au bout du monde, tome 8 : Maharani
Balade au bout du monde, tome 8 : Maharani

5.0 étoiles sur 5 Fin de cycle, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balade au bout du monde, tome 8 : Maharani (Album)
Où l'on découvre un nouveau personnage la Maharani mais dont je trouve que le scénario ne l'exploite pas assez ... sinon baston et l'on découvre quand on est le héros ce qui se passe quand on se fait piquer ... son enveloppe charnelle !!!

Vollter Kitchen & Bar Acier inoxydable Lemon Lime Citrus Squeezer Juicer Outil
Vollter Kitchen & Bar Acier inoxydable Lemon Lime Citrus Squeezer Juicer Outil
Proposé par elenxs

4.0 étoiles sur 5 Adopté avec des limites, 23 mai 2016
Longueur :: 0:20 Min

Disons d'emblée que cet objet fonctionne comme prévu malgré mes doutes; Je ne comprenais par exemple pas très bien pourquoi c'était la grille du dessus qui était perforée en mode passoire et non le fond, à moins de le tenir à l'envers ...

Résultat du test: ça marche pour petit citron en revanche déjà pour une orange c'est trop petit.
Ensuite, ça marche mais comme le montre nos photos, il reste un résidu de jus qui se perd et que l'on récupère si l'on utilise un presse citron classique ou électrique.

Donc avis favorable pour la rapidité de l'opération mais le produit gagerait à être plus grand et sans doute optimisé.

***avis personnel authentique et subjectif sollicité par le vendeur***

Balade au bout du monde, tome 7 : La voix des maitres
Balade au bout du monde, tome 7 : La voix des maitres

5.0 étoiles sur 5 En Indes, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balade au bout du monde, tome 7 : La voix des maitres (Album)
Dans ce tome, on bascule véritablement dans l'univers de l'Inde et de l'Hindouisme. Les momies guident les chercheurs mais les guerres ancestrales servent de cadre en même temps que la jungle et les temples perdus ...

Le dessin s'est fait plus coloré et plus exubérant et tranche maintenant sur les décors du premier cycle de Galthédoc , plus gris et moyen âgeux.

Presse-citron, E-PRANCE Premium Manuel Extracteur de jus Presse-agrumes , Conception robuste, Convient pour Jus d'orange, de citron et d'autres fruits sans coque (Argent)
Proposé par EPRANCE

4.0 étoiles sur 5 Nous allons l'utiliser, 23 mai 2016
Longueur :: 0:20 Min

***avis personnel authentique et subjectif sollicité par le vendeur***

Balade au bout du monde, tome 6 : A-ka-tha
Balade au bout du monde, tome 6 : A-ka-tha

5.0 étoiles sur 5 Transfert de corps, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balade au bout du monde, tome 6 : A-ka-tha (Album)
Dans ce second cycle comme dans le premier, on part du monde courant pour plonger dans une réalité fantastique qui coexiste avec lui; Ce qui est étonnant ici c'est que le scénariste ait voulu changer d'univers en gardant seulement ce personnage qui n'a rien d'extraordinaire et don le dessin change d'ailleurs. Finalement il ne reste pour l'instant rien de la fresque de Galthédoc ... Pourtant ce nouveau cycle fonctionne bien.

La méthode Coué : Histoire d'une pratique de guérison au XXe siècle
La méthode Coué : Histoire d'une pratique de guérison au XXe siècle
par Hervé Guillemain

5.0 étoiles sur 5 Le livre sur Coué, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode Coué : Histoire d'une pratique de guérison au XXe siècle (Broché)
Pour ma conférence TEDx sur Coué, ce livre a été ma base francophone principale. Il s'agit d'un vrai travail d'historien à la différence d'autres livres rédigés par des praticiens ou des coachs et dont l'objectif est de réhabiliter Coué et de promouvoir leur pratique ...

J'ai apprécié la finesse de l'analyse sociologique et notamment sur la question du lien avec les religions, sujet totalement ignoré en France surtout de la part des apôtres du Développement Personnel qui ont l'habitude de se nourrir aux sources de l'Evangélisme américain sans même le savoir (Loi de l'Attraction et Pensée Positive ...)

Une référence pour ceux qui ne se contentent pas de croire !

Tsing EACH G2000 écouteur Casque Gaming jeu vidéo Filaire avec micro Basse Stéréo LED Lumière Contrôle du Volume pour PS4 PC Téléphones Mobiles
Proposé par Bpro

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 mai 2016
Je n'ai pas réussi à tester le micro sur l'un de mes PCs mais mon geek de fils l'a testé; Tout marche donc optimalement. Le son est bon. Le confort aussi même pour des oreilles européennes en général plus grandes que celles des asiatiques ... Le rembourrage est suffisant.

Produit recommandé même si de mon point de vue l'esthétique serait à revoir.

***avis sollicité***

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20