Profil de Mm Marie El > Commentaires

Contenu rédigé par Mm Marie El
Classement des meilleurs critiques: 2.398.869

Mm Marie El "curieuse d'art manuel ancien" (france)

Une histoire symbolique du Moyen Âge occidental
Une histoire symbolique du Moyen Âge occidental
par Michel Pastoureau

2.0 étoiles sur 5 enlumineurs frustrés, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une histoire symbolique du Moyen Âge occidental (Broché)
Trop intellectuel aucune représentation qui cependant aiderait beaucoup notre imaginaire , il aurait suffit de quelques "images" et les enlumineurs en herbe seraient ravis !

Le Sens de la Vis, 1 - La vacuité
Le Sens de la Vis, 1 - La vacuité
par Jean-Yves Ferri
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 bon choix, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sens de la Vis, 1 - La vacuité (Album)
Article ayant fait la joie de celui à qui il a été offert ainsi qu'une autre BD du même auteur !

Etui Housse Luxe Cuir pour Samsung Galaxy Tab 2 10.1 P5110 + Stylet Gratuit
Etui Housse Luxe Cuir pour Samsung Galaxy Tab 2 10.1 P5110 + Stylet Gratuit
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 janvier 2013
Housse adaptée au samsung et correspondant aux attentes souhatées
rien de plus à ajouter, sauf du verbiage pour avoir le compte...

MS-600-BLK Balance numerique de poche,Haute precision,600 x 0,1G pour la cuisine,ou bijouterie

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 31 juillet 2012
Produit correspondant aux attentes pour des pesées de colorants destinés à l'enluminure, la précision est de rigueur et j'ai enfin un outil adéquat

The Macclesfield Alphabet Book: A Facsimile
The Macclesfield Alphabet Book: A Facsimile
par Christopher de Hamel
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 enluminures toujours, 19 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Macclesfield Alphabet Book: A Facsimile (Relié)
Toujours à la recherche d'enluminures pour "pratiquer" ma curiosité est satisfaite il ne me reste plus qu'à passer à l'action

Moleskine Carnet aquarelle Grand format Couverture rigide noire 13 x 21 cm
Moleskine Carnet aquarelle Grand format Couverture rigide noire 13 x 21 cm
Proposé par books_and_music

5.0 étoiles sur 5 plus vite avec amazone, 15 mai 2012
Plusieurs pages déjà recouvertes de couleurs , dès que le soleil est de retour l'aquarelle est de sortie avec son carnet de moleskine

Les Très Riches Heures de la Cour de Chine : Chefs-d'oeuvre de la peinture impériale des Qing 1662-1796
par Marie-Catherine Rey

3.0 étoiles sur 5 Article moins precis et aux couleurs éteintes, ne correspondant pas à l'idée que je m'en faisais, 7 novembre 2011
Article moins precis et aux couleurs éteintes, ne correspondant pas à l'idée que je m'en faisais, d'où ma déception sur l'art Asiatique

LA CUISINE DU MONASTERE
LA CUISINE DU MONASTERE
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 article correspondant aux attentes, 3 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA CUISINE DU MONASTERE (Broché)
article correspondant aux attentes ; vendeur parfait et efficace , rien à ajouter de plus cela ne serait plus que du delay
age inutile . Merci