Profil de H. Florent > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
88 Tones of Black and Blue/CD + DVD
88 Tones of Black and Blue/CD + DVD

5.0 étoiles sur 5 emballé, 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 88 Tones of Black and Blue/CD + DVD (CD)
J'ai découvert A Bu au Jazz Festival de la Défense début juillet. Je suis réellement séduit par son jeu et je ne peux que vous recommander très chaudement cet album. A noter également la prise de son qui est excellente.

Storytone
Storytone

1.0 étoiles sur 5 ahurissant, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Storytone (Album vinyle)
76 eur le double vinyle et c'est la même chose ailleurs. Ce prix est tellement ahurissant que je vais conserver la version que j'ai téléchargée illégalement. Dommage car le disque est une vrai réussite mais une étoile seulement car oui je déteste la politique commerciale choisie par le label et/ ou l'artiste.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 22, 2015 6:50 AM MEST

Bowers & Wilkins P3 Casque Hi-Fi Noir/Gris
Bowers & Wilkins P3 Casque Hi-Fi Noir/Gris

2.0 étoiles sur 5 Mon avis, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bowers & Wilkins P3 Casque Hi-Fi Noir/Gris (Appareils électroniques)
J'ai acheté ce casque pour ma maman et je n'ai pas pu m'empêcher de l'essayer.
Les bons points: design plutôt sympa, faible encombrement, pliable, boite de rangement, cordon remplaçable (détail important car 9 fois sur 10 c'est ce composant qui s'use le plus vite), des basses qui ne sont pas exagérément boostées.
Mauvais points : isole très peu des bruits ambiants (c'est dommage pour un casque nomade), les médiums (voix) pourraient être mieux restituées, on sent qu'ils sont comme voilés. Je trouve également que l'aigu est un peu écourté. Pour résumer : ce n'est pas un mauvais casque... mais ce n'est pas non plus un très bon. Vu le prix (assez élevé) le rapport qualité prix est à peine atteint. J'attendais mieux de cette marque pourtant bien connue dans le milieu de la hifi.

Toutes nues
Toutes nues
par Véronique Vial
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 mon avis, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toutes nues (Relié)
Des actrices, chanteuses, mannequins qui se foutent des "quand dira t-on", qui osent poser dans des tenues légères et affirmer leur féminité. Petit bémol cependant : est-ce du à l'impression ou est-ce une volonté de la photographe mais sur certaines des photos d'Elsa Zylberstein, la peau à une dominante rose que je trouve désagréable.

Brel par Leloir
Brel par Leloir
par Jean-Pierre Leloir

5.0 étoiles sur 5 mon avis, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brel par Leloir (Broché)
Jean-Pierre Leloir est un photographe de talent : ses photos de Brel sont remarquables. A acheter les yeux fermés. N'oubliez pas non plus les autres livres de Jean-Pierre Leloir (un photographe dont la spécialité était les photos de musiciens et plus particulièrement dans le milieu du jazz). Un livre de photos de Johnny Hallyday est également disponible. Vous pouvez voir un aperçu de son travail sur son site internet.

Celebration Day (Edition Deluxe 2 CD + Blu Ray + DVD Digipack Format CD)
Celebration Day (Edition Deluxe 2 CD + Blu Ray + DVD Digipack Format CD)

4.0 étoiles sur 5 Mon avis, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celebration Day (Edition Deluxe 2 CD + Blu Ray + DVD Digipack Format CD) (CD)
J'ai acheté le pack blu ray + dvd + cd et quelques semaines après le coffret de vinyles.

Le blu ray est top au niveau des images et du son. Seul bémol : les bonus ne sont pas très interressant : j'aurais préféré une interview des membres du groupe sur leur ressenti après concert ou des images tournées backstage par exemple.
En ce qui concerne la répétition disponible sur le dvd 3-4 morceaux auraient suffi. Là on a droit à la répétition intégrale du concert en plan fixe et perso je m'en suis lassé assez vite.
A noter également le soin apporté à l'artwork. J'aime beaucoup l'ouverture du box sur la gauche au lieu d'être située à droite comme d'ordinaire. Very British !
Pour ce qui est du coffret de vinyles, l'artwork est également soigné et pouvoir consulter les photos du livret en grand format est un plus indéniable.

Problems
Problems

3.0 étoiles sur 5 Mon avis, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Problems (Album vinyle)
Sans doute l'album de Lee Fields que j'aime le moins (trop funk et pas assez soul à mon gout). Pourtant sa pochette est la plus réussie de tous !

I.C.U
I.C.U

4.0 étoiles sur 5 9 mois avant les Victoires de la Musique, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : I.C.U (Album vinyle)
J'avais acheté le 45 tours lors de sa sortie en mai 2012... 9 mois avant les Victoires de la Musique. Comme quoi j'ai du flair...

Verbatim 43772 Blu ray BD-R simple couche LTH Anti-rayures 6x 25 Go Pack de 25
Verbatim 43772 Blu ray BD-R simple couche LTH Anti-rayures 6x 25 Go Pack de 25
Proposé par espace-disque

5.0 étoiles sur 5 mon avis, 4 février 2013
Je grave avec un lecteur enregistreur Panasonic BW 780. Rien à redire, la qualité est bonne. Je précise qu'il y a une étiquette sur le blu ray afin d'inscrire les titres des programmes enregistrés.

Vise Le Ciel
Vise Le Ciel

4.0 étoiles sur 5 A découvrir, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vise Le Ciel (Album vinyle)
Ce disque est sans doute davantage à conseiller pour des gens comme moi qui ne sont ni des "cabreliens" ni des "dylaniens". Je découvre ainsi des titres dont j'ignorais l'existence et pour d'autres, je les découvre chantés en français, ce qui n'est pas inutile vu que je suis nul en anglais...
Je trouve également les arrangements très réussis.

Page : 1 | 2 | 3