Profil de Seaside > Commentaires

Cuba - 7ed
Cuba - 7ed
par Lonely Planet

4.0 étoiles sur 5 Super guide, 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuba - 7ed (Broché)
Je reviens de Cuba, où nous avions emmené 2 guides: le lonely planet et un autre guide français bien connu. C'est celui-ci que nous avons préféré une fois sur place, et presque exclusivement utilisé pour notre périple à travers l'île. Les balades proposées sont vraiment bien, adresses et numéros encore à jour. Très bon guide pour Cuba, la carte de l'île au début est toujours utile pour s'organiser avant le départ mais aussi sur place. Bonnes cartes des villes, claires.
Le guide est résistant.

[Magnector X-203] haute performance Sony Xperia Z1 et Z2 Z3 adaptateur de charge pour le càble micro USB - Connexion magnétique amélioré et de charge Vitesse [Noir]
Proposé par 11 Street

1.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement MAIS a arraché le connecteur!, 31 juillet 2015
Cet embout fonctionne parfaitement, l'accroche de l'aimant est bonne (elle est possible avec une coque mais encore meilleure sans)
MAIS MAIS MAIS...
Au bout de deux mois d'utilisation, l'embout a "détaché" le connecteur de mon téléphone!... Je reviens donc à la charge classique malgré l'inconvénient des caches à enlever/remettre...

Drague misères
Drague misères
par Thomas Mathieu
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Bien mais sans plus, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drague misères (Album)
Les situations décrites sont drôles et touchantes à la fois, réalistes, j'ai apprécié les dessins, bref j'ai bien aimé, mais sans plus.

Birkenstock Yara, Sandales femme, Antique/Marron, 36 (étroit)
Birkenstock Yara, Sandales femme, Antique/Marron, 36 (étroit)

4.0 étoiles sur 5 Très confortables et jolies, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Yara, Sandales femme (Chaussures)
Birkenstock très confortables et jolies, concernant la pointure je savais déjà laquelle m'irait ayant déjà des chaussures de cette marque: je dois prendre une pointure en dessous.
Mes pieds larges rentrent parfaitement dedans. Elles vont m'accompagner durant mes voyages estivaux à l'autre bout de la planète!
Seul bémol: ayant la cheville fine j'ai dû faire rajouter plusieurs trous à la lanière, qui était vraiment trop large pour moi.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Clairefontaine, trousse plate en cuir "mouton" couleur NOIR, 7x22x4cm
Clairefontaine, trousse plate en cuir "mouton" couleur NOIR, 7x22x4cm

5.0 étoiles sur 5 bonne trousse, 27 janvier 2013
j'aime beaucoup cette trousse en cuir, cela ne se voit pas sur la photo mais le cuir a un effet "peau de serpent".
elle est solide et a une bonne contenance

Les sims 3 : Kit Inspiration Loft
Les sims 3 : Kit Inspiration Loft
Proposé par -- eGames --

2.0 étoiles sur 5 Un gros BOF.., 11 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les sims 3 : Kit Inspiration Loft (Jeu informatique)
Les objets proposés ne sont pas géniaux géniaux, on peut trouver 1000 fois mieux en téléchargement gratuit...
Ce kit ne vaut pas le coup à mon avis.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 TOP CONFORT, 1 mai 2012
J'ai passé 3 semaines à New York l'été dernier, et pour cavaler dans les rues sans avoir un mal de pieds horribles au bout de quelques heures, il n'y a pas mieux!
La voute plantaire est parfaitement soutenue, pas d'échauffement entre le gros orteil et son voisin à cause de la tige, bref, LA paire de "tongs" parfaite.
Ok, niveau look on a fait mieux, mais niveau confort, j'ai pas encore trouvé.

Attention cependant, elle taillent plutôt grand!

Quand souffle le vent du nord
Quand souffle le vent du nord
par Daniel Glattauer

3.0 étoiles sur 5 Wouah!, 3 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand souffle le vent du nord (Poche)
Très bon récit épistolaire moderne, très vite lu et avec beaucoup d'émotion.
Cependant je n'adhère pas assez pour avoir envie de lire la suite, il manque quelque chose pour que ça marche complètement... Je n'ai pas encore trouvé...

Sennheiser HD201 Casque DJ pro
Sennheiser HD201 Casque DJ pro

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 3 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser HD201 Casque DJ pro (Appareils électroniques)
Satisfaite de ce produit, il est confortable et isole bien de l'extérieur tout en assurant un bonne qualité d'écoute.
Mais le fil est beaucoup trop grand pour une utilisation avec le pc ou avec un baladeur...

Ma vie est tout a fait fascinante - Edition avec Jacquette/Calendrier
Ma vie est tout a fait fascinante - Edition avec Jacquette/Calendrier
par Pénélope Bagieu

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma vie est tout a fait fascinante - Edition avec Jacquette/Calendrier (Poche)
De bonnes tranches de rigolade, Pénélope Bagieu sait décrire les embuches quotidiennes à merveille.
Malheureusement c'est trop court...
Je compte acheter le tome suivant pour repasser de bons moments!

Page : 1 | 2