Profil de Dorian > Commentaires

American Horror Story - L'intégrale des Saisons 1 à 3 [Blu-ray]
American Horror Story - L'intégrale des Saisons 1 à 3 [Blu-ray]
DVD ~ Evan Peters

4.0 étoiles sur 5 AHS For life, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Horror Story - L'intégrale des Saisons 1 à 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
Une série aussi effrayante qu'attrayante. par contre petit bémol sur la version Blu-ray les saisons 2 et 3 ne dispose pas de versions française, cela n'est pas dérangeant pour ceux qui sont amateur de VOSTFR mais cela peut en déranger certain (j'ignore si c'est pareil pour la version DVD)

Mon voisin Totoro [Blu-ray]
Mon voisin Totoro [Blu-ray]
DVD ~ Chika Sakamoto

5.0 étoiles sur 5 Excellent et en HD, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon voisin Totoro [Blu-ray] (Blu-ray)
Un dessin animé a voir et à revoir en famille, sans modération. De plus le blue ray permet une Hd qui sublime l'image.

Fancy Dress Harry Potter Cravate Modèle Gryffondor Taille unique
Fancy Dress Harry Potter Cravate Modèle Gryffondor Taille unique
Proposé par Ls Glamour Room

3.0 étoiles sur 5 jolie cravate mais...., 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fancy Dress Harry Potter Cravate Modèle Gryffondor Taille unique (Jouet)
Cravate super sympa, de très bonne qualité, seul petit hic, c'est que dans l'énoncé on peut lire "Cravate modèle Gryffondor". Mais la couleur n'est pas vraiment celle de la maison d'Harry Potter, elle se rapproche plus du violet foncé que du Rouge Bordeaux... sinon question qualité rien à redire ;)

Fond Tissu pour Studio Photo Video DynaSun 004 Vert 2,8x4 mt PUR COTON 140g/sqm
Fond Tissu pour Studio Photo Video DynaSun 004 Vert 2,8x4 mt PUR COTON 140g/sqm
Proposé par unitedstore24

3.0 étoiles sur 5 erreur d'image, 18 décembre 2013
soit c'estun bug ou une erreur mais l'image affiché ne corespond pas, je vois une valise pas un fond vert ( je n'ai pas acheté le produit, je venais juste voir pour en acheter un ne prené pas ma note en compte)

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - édition collector
Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - édition collector
Proposé par ClicGames FR

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - édition collector (Jeu vidéo)
Final fantasy en MMORPG il fallait le faire, du grand Square enix. Un des trésors offert par ce grand studio.

Histoire Sans Fin
Histoire Sans Fin

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!!!, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire Sans Fin (Téléchargement MP3)
Un nouveau titre de Kevin est un joyau, cet artiste est un artiste complet et nous parle avec son cœur. On ressens sa sincérité, et ça nous fait du bien... Félicitation a cet artiste pour ces 4 minutes d'émotion qu'il m'a fait vivre

Lie to Me - L'intégrale de la série (Saisons 1 à 3)
Lie to Me - L'intégrale de la série (Saisons 1 à 3)
DVD ~ Tim Roth

5.0 étoiles sur 5 stopé trop tôt, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lie to Me - L'intégrale de la série (Saisons 1 à 3) (DVD)
une très bonne série malheureusement arrêtée trop tôt, de plus, l'excellent tim roth joue le rôle de Cal Lightman avec le talent qu'on lui connait...

La Chanson du dimanche, la série - Saison 1
La Chanson du dimanche, la série - Saison 1
DVD ~ Alexandre Castagnetti

5.0 étoiles sur 5 très bonne série, 16 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chanson du dimanche, la série - Saison 1 (DVD)
très bonne série avec de bonne intrigue qui se suivent, et le plaisir de decouvrir des nouvelles chanson. et il faut le dire dire, cette série donne.... LA PECHE !!!!!

Dead Island
Dead Island
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 excelentissimes, 16 mars 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Island (Jeu vidéo)
Tres bon jeu, malgré les mauvaises critiques, ce jeu est immersif et permet de passer de bon moment.... de plus le mode coopératif est tres agréable

Partir un jour
Partir un jour

5.0 étoiles sur 5 Génial, 16 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Partir un jour (Téléchargement MP3)
quand la chanson du dimanche ce met a la parodie ça donne bien au final, plus que satisfait... on en oublierais le titre original, et si vous avez la même perception que moi, cette chanson devrais tourner dans votre tete pendant un moment.

Page : 1 | 2