Profil de amapaula > Commentaires

Philips AZ787/12 Radio Cassettes Lecteur CD MP3 Port USB 12 W
Philips AZ787/12 Radio Cassettes Lecteur CD MP3 Port USB 12 W
Proposé par MAISON ELECTRONIQUE

1.0 étoiles sur 5 En panne àpeine sorti de l'emballage, 14 août 2015
Mon commentaire est totalement négatif vu que l'appareil est en panne dès que je le branche pour la première fois, c'est à dire 10 mn après l'avoir déballé. J'ai essayé avec le cordon d'un autre appareil, car un cordon peut être défectueux, mais non, rien à faire, pas une seule lumière de vie en appuyant sur le bouton marche-arrêt.
Je ne suis donc pas en mesure de juger des qualités de l'appareil. J'ai demandé un échange. J'espère ne pas connaître les mêmes déboires.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 26, 2015 12:54 PM MEST

Bayer Advantage 80 Chat/Lapin 4-10 kg 4 pipettes antiparasitaires
Bayer Advantage 80 Chat/Lapin 4-10 kg 4 pipettes antiparasitaires

5.0 étoiles sur 5 Merci, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bayer Advantage 80 Chat/Lapin 4-10 kg 4 pipettes antiparasitaires (Divers)
Envoi rapide, paquet bien protégé.
Ensuite ce sont mes chats qui devront s'exprimer quant à la qualité du produit. Jusque là je prenais Fronteline Combo mais qui au fil du temps s'avère inefficace. Il y a un nouveau produit sous forme de cachet mais il faut une ordonnance.
Donc j'espère que la satisfaction sera au rendez-vous

HooToo Hub 4 ports USB 3.0 classic (alimentation bus) compatible avec Windows XP / Vista / 7/8, Mac OS, Linux

3.0 étoiles sur 5 Correct, 8 juillet 2015
Produit tout à fait correct; mon seul bémol: la rigidité du fil d'alimentation qui empêche de placer l'appareil un peu où on veut et sa longueur trop juste pour les mêmes raisons. Sinon, ma foi, l'objet lui-même fait ce qu'il a à faire: offrir des prises USB supplémentaires. Que demander de plus?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 17, 2015 9:28 AM MEST

Inateck USB 3.0 Boîtier externe pour disque dur Étui  9,5mm 7mm SSD 2,5 SATA-I II III HDD avec USB3.0 câble, Compatible avec Windows 2000 / XP / Vista / 7/8, Mac OS 9.1/10.8.4
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 juillet 2015
pour ce que j'ai pu en juger jusqu'à present ce produit me donne satisfaction, mais c'est sur la durée que se fera la véritable opinion.

Tais-toi et double: Philosophie du code de la route - Essais - documents (CDT HUMAINE)

4.0 étoiles sur 5 C'est tellement vrai !, 21 juin 2015
Deuxième ouvrage de cet auteur que je lis avec toujours autant de plaisir car sa vision permet que nous ajustions la nôtre. Cela dit, je ne suis pas toujours entièrement en accord avec les conclusions, même si ces dernières sont toujours brillamment amenées. Ce qui est aussi l'intérêt de ce type d'ouvrage.

Quelques grammes de philo dans un monde de pub: Essai
Quelques grammes de philo dans un monde de pub: Essai

5.0 étoiles sur 5 Un régal, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quelques grammes de philo dans un monde de pub: Essai (Format Kindle)
Un régal d'observation, d'analyse et de sagesse ou comment voir le monde pour les nuls.
Je regardais déjà la pub d'un oeil critique, voilà mon regard encore mieux affûté. Merci monsieur Vervisch pour m'avoir fait sourire, réfléchir et rendue plus intelligente aussi, je crois!!!

La Fureur du Prince: Roman
La Fureur du Prince: Roman

4.0 étoiles sur 5 Très bon suspens, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fureur du Prince: Roman (Format Kindle)
A aucun moment je ne me suis ennuyée et n'ai eu de cesse que d'arriver à la fin de l'intrigue.
La folie, décidément, est un puits sans fond pour l'inspiration des auteurs. Celui-ci est dans mes petits papiers.

La cour des innocents
La cour des innocents

4.0 étoiles sur 5 A lire sans hésiter, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cour des innocents (Format Kindle)
Je suis toujours ennuyée quand je dois passer après des commentaires de lecteurs pour livrer le mien, lorsque comme maintenant je n'ai rien de mieux ou de différent à dire que ce qui l'a déjà été, et rudement bien en plus. J'en profiterai donc pour remercier ces lecteurs qui par leurs commentaires m'ont guidée vers cette lecture qu'à mon tour je recommande.

Comptine en plomb (Suspense)
Comptine en plomb (Suspense)

4.0 étoiles sur 5 Atmosphèren atmosphère...., 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comptine en plomb (Suspense) (Format Kindle)
Des dialogues en langue ch'ti savoureux, une intrigue bien menée, des personnages très présents, des descriptions fortes, rien que du plaisir pour un lecteur en veine de distraction et de qualité.

Au-delà des apparences...
Au-delà des apparences...

3.0 étoiles sur 5 Agréable, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au-delà des apparences... (Format Kindle)
Une lecture agréable avant tout, des personnages qui font l'unanimité et même si au fur et à mesure on devine plus ou moins la révélation finale, on se laisse porter par la douceur de l'histoire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20