Profil de Cija > Commentaires

Contenu rédigé par Cija

Cija (paris)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
NEUF MONTRE INFIRMIERE SILICONE BROCHE FOB + BATTERIE 10 HOUSSE GRATUITE QUALITE
Proposé par sowelltopfr

4.0 étoiles sur 5 Le plein de couleur, 8 mai 2015
A chaque jour, sa couleur!!
Presque tout les jours je change de couleur! Je les assortie en fonction de mes colliers, ou parfois de les chaussettes!!

Pince à Epiler Mors biais- Haute Précision Ergonomique - FLD à
Pince à Epiler Mors biais- Haute Précision Ergonomique - FLD à

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pince à Epiler Mors biais- Haute Précision Ergonomique - FLD à (Divers)
Elle est parfaite, un grand emplacement pour les doigts, une texture soft touch...
Je trouve que le rapport qualité/prix est excellent

Stanley 0-69-804 Pince à riveter 270 mm
Stanley 0-69-804 Pince à riveter 270 mm

2.0 étoiles sur 5 non conforme, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stanley 0-69-804 Pince à riveter 270 mm (Outils et accessoires)
J'ai commandé cette pince car elle devait être fournie avec des rivets, sauf qu'en la recevant, il n'y a juste que la pince, pas de rivet, il faut en acheter en plus!!
Je l'ai renvoyé aussitôt car elle est non conforme a la description au moment ou je l'ai acheté

Rehband 7751 Genouillère homme gris XXL
Rehband 7751 Genouillère homme gris XXL

1.0 étoiles sur 5 trop petit, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rehband 7751 Genouillère (Sport)
J'avais pris une taille XXL et bien c’était quand même trop petit, j'ai même pas réussi a la mettre!
Sinon, elle est agréable au touché

La Bagagerie Janis, Sac bandoulière - Rouge, Taille Unique
La Bagagerie Janis, Sac bandoulière - Rouge, Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 belle couleur, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bagagerie Janis, Sac bandoulière (Chaussures)
Apres une première commande ou le sac était plus couleur framboise que rouge, j'ai reçu le sac couleur rouge. Il est magnifique, les compliments fusent!!
Il a 2 compartiments qui sont séparés par une poche qui se ferme par fermeture éclaire. Dans un des compartiment il y a une poche zip et dans l'autre des emplacements pour y mettre les clefs ou le téléphone.
L’intérieur est en cuir retourné, très doux.
Le seul defaut du sac, il ne se ferme que par un petit bouton, attention au pick pocket qui peuvent glisser la main facilement!

Louis Tellier N4232-N Pèle-Pommes Manivelle Plastique Fixation Ventouse Vert
Louis Tellier N4232-N Pèle-Pommes Manivelle Plastique Fixation Ventouse Vert

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 mai 2015
Fini la corvé d'epluchure des pommes! Tres simple d'utilisation. La couleur est pas top, mais a 8euros je m'en plaint pas

Motus Paso Podomètre Vert
Motus Paso Podomètre Vert

3.0 étoiles sur 5 flashy, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motus Paso Podomètre Vert (Sport)
Podometre tres flashy, des couleurs bien acidulés. Tres simple a utiliser. Un peu bruyant, on sait quand j'arrive!! Tres sensible au pas, peut etre trop!

Padders Patience, Sandales femme - Noir (Black), 41 EU
Padders Patience, Sandales femme - Noir (Black), 41 EU

3.0 étoiles sur 5 belle chaussure, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Padders Patience, Sandales femme (Chaussures)
Belle chaussure, le dessus en cuir mat avec un petit liseret vernis c'est super joli.
Je les ai renvoyé car pour moi, la lanière velcro du bas du pied me pinçait le pied, et ça faisait mal, mais j'ai des pieds dodus! Et l'autre inconvénient c'est que la semelle intérieure est couleur crème, beaucoup trop salissant pour une semelle.

Manitu  910585, Sandales pour femme - Blanc - Weiß (Weiss), 41 EU
Manitu 910585, Sandales pour femme - Blanc - Weiß (Weiss), 41 EU

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manitu 910585, Flatform femme (Chaussures)
Je l'ai ai acheter pour le travail, et elles sont parfaite. Les 3 velcro permettent d'adapter la chaussure a son pied et non l'inverse.
Je m'y sens tres bien. Je ne les ai pas encore passer a la machine pour les laver, j’espère qu'elle tiendront le coup!

L'Oréal Paris Infaillible Vernis Gel Longue Tenue 17 Blanc Rosé
L'Oréal Paris Infaillible Vernis Gel Longue Tenue 17 Blanc Rosé

3.0 étoiles sur 5 original, 8 mai 2015
Le packaging est sympa, comme ca plus besoin de chercher le top coat, ou la couleur, tout est regroupé.
Celui que j'ai pris est rose pale, mais il tire plus sur du blanc avec une pointe de rose. J'ai un peu de mal a le mettre, trop blanc!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6