Profil de P. Thierry > Commentaires

Contenu rédigé par P. Thierry
Classement des meilleurs critiques: 1.722.701

P. Thierry

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Dokpav® Bracelet de Remplacement Bande de Rechange en acier inoxydable 46mm pour HUAWEI Montre- Argenté
Proposé par Dokpav

5.0 étoiles sur 5 bon produit et peu cher, 10 mars 2016
Bracelet pour changer de style sur ma huawei watch, reçu dans une boite dans laquelle se trouve également une petit doc (en anglais) et une pompe pour enlever les maillons. Manipulation facile et rapide. A ce prix là (une vingtaine d'euros) c'est vraiment une bonne affaire.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 1, 2016 1:12 PM MEST

Lenovo Yoga Tab 2-1050 Tablette tactile10.1 Full HD" Gris (Intel Atom, Disque dur 16 Go,  Android KitKat 4.4)
Lenovo Yoga Tab 2-1050 Tablette tactile10.1 Full HD" Gris (Intel Atom, Disque dur 16 Go, Android KitKat 4.4)

4.0 étoiles sur 5 très belle tablette, 23 octobre 2015
Remplace avantageusement mon ancienne tablette 10" acer. Le son dolby est très puissant, la qualité de l'écran full hd parfaite.
J'apprécie lollipop et la possibilité de désinstaller beaucoup d'applications préinstallées (pas toutes hélas) et de pouvoir déplacer les données des apps vers la carte sd (j'ai pris une 64go). On verra à l'usage pour l'autonomie, la charger me parait un peu lente, le chargeur chauffe.... à suivre.
Je viendrai mettre cet avis à jour lorsque j'aurais pu tester un peu plus.

PNY Carte mémoire SDHC Elite Performance 16 Go Classe 10 UHS-1 U3 avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 100 Mb/s

5.0 étoiles sur 5 toujours parfait, 16 octobre 2015
Utilisé avec mon Canon Eos 760d, ne bronche pas avec des photos en rafale en Raw, pour la vidéo idem. A oublier les autres marques avec lesquelles j'ai eu des problèmes. A ce prix-là foncez et ne pas hésiter à prendre plusieurs !

1080p Câble adaptateur vers HDMI HDTV pour LG Nexus 5/Nexus7/LG Optimus G Pro/LG G 2/LG G Pad
Proposé par Bowin

4.0 étoiles sur 5 accessoire indispensable pour Lg Gpad 8.3, 1 septembre 2015
testé avec ma lg gpad 8.3 avec succès. Sur une télé sony, par contre l'image est un peu sombre, mais en réglant
la lumière sur la télé c'est ok. A tester avec une autre marque de télé. Sinon je conseille vivement et la possibilité de brancher
le chargeur de la tablette sur le connecteur est intelligent.

[Le Plus Puissant] iClever® multi Port USB Chargeur de la voiture avec la Technologie de SmartID (48W/9.6A 4-Port) pour iPhone 6, 6 Plus, 5S, 5C, 5, 4S, 4; iPad 5, Air, 4, 3, 2, iPad Mini; Samsung Galaxy Tablets, Galaxy S5, S4, S3, S2, Galaxy Note 3, 2; Motorola Droid RAZR; HTC One X V S; Android Tablets, Nokia et plus --- Noir
Proposé par Elecsmart

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 16 juillet 2015
prise compacte, parait solide, j'aime bien le tour chromé, le tout pour brancher nos deux tél plus le gps.
A ce prix-là (15€) très bien.

Canon EW-73B Paresoleil d'Objectif
Canon EW-73B Paresoleil d'Objectif

4.0 étoiles sur 5 bien et moins cher qu'ailleurs, 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EW-73B Paresoleil d'Objectif (Appareil-photos)
Acheté pour mon objectif canon 18-135 IS STM, j 'ai malgré tout acheté ce pare soleil, en lisant tous les commentaires négatifs. Tout ceci est exagéré, c'est un bout de plastique mais ça va, il ne va pas tomber en miettes comme certains l'affirment. A 30€ ça peut aller, et là je rejoins les autres, c'est un peu cher. Mais sinon parfait, se retourne dans l'autre sens pour le transporter. A posséder absolument pour cet objectif.

JETech  Samsung S5 Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour Samsung Galaxy S5
JETech Samsung S5 Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour Samsung Galaxy S5
Proposé par JEDirect FR

4.0 étoiles sur 5 bien, pas cher et protége, 8 juin 2015
edit. : Produit acheté une 2e fois suite à la chute du galaxy s5 au sol, le tél n'a rien, ma la protection a explosée, elle a fait son office, donc
j'ai racheté la même protection !

bon produit, le seul reproche la documentation en anglais en tout petit caractères. Pas évident de bien comprendre, mais on y arrive.
Le vendeur pourrait envoyer une documentation en français en pdf. Ça ne coûte pas grand chose et là je mets 5 étoiles.

Xiaomi Mi Band origine bracelet SMART pour Xiaomi Mi 4 M3 MIUI IOS7.0 ci-dessus iPhone intelligente Fitness Traqueur Wearable bracelet étanche Noir (noir (avec traqueur) + bleu&rose&orange&jaune (pas traqueur))

4.0 étoiles sur 5 produit étonnant, 6 mai 2015
A ce prix-là, je ne m'attendais pas à cela. 6 fois moins cher que les concurrents. L'appli ios (en anglais) est un peu légère mais donne les informations utiles. Le bracelet vibre quand on reçoit un appel. Par contre l'appli android est bien meilleure, on trouve des apk sur le net en français, elle est vraiment très jolie. Le bracelet vibre lors des appels et le nec plus ultra on peut déverrouiller son téléphone en l'approchant du bracelet.
Une étoile de moins pour l'appli Ios en anglais et pour synchroniser le bracelet avec la marque à la pomme, il faut créer un compte sur leur site web. La documentation est en chinois, mais en cherchant un peu on la trouve en anglais.
Je conseille vivement. Xiaomi une marque à suivre !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 26, 2015 1:17 PM MEST

Les cauchemars de Lovecraft : L'appel de Cthulhu et autres récits de terreur
Les cauchemars de Lovecraft : L'appel de Cthulhu et autres récits de terreur
par Horacio Lalia
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 nickel, 5 janvier 2015
fan de Lovecraft inconditionnel, le rapport qualité prix est indéniable, 250 pages d"indicible" digne de figurer dans toute bonne bibliothèque lovecraftienne !
A acheter les yeux fermés, c'est que du bon.

Badabulle Thermomètre de Bain, Hibou
Badabulle Thermomètre de Bain, Hibou

3.0 étoiles sur 5 pas cher, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle Thermomètre de Bain, Hibou (Puériculture)
j'avais un autre thermomètre qui prenait l'eau, je voulais pas y mettre trop cher, celui-ci est sympa, les enfants aiment bien jouer avec, par contre, il n'est pas précis, pas de centièmes. donc 38,0 ou 38.9....

Page : 1 | 2 | 3 | 4