Profil de JeunePousse > Commentaires

Contenu rédigé par JeunePousse

JeunePousse "Catherine" (Falaise, Calvados)

Thomson Lot de 2 casques sans fil - WHP3569D - ouvert avec pile fournie pour baladeur

1.0 étoiles sur 5 casques non rechargeables !, 29 septembre 2012
Un des 2 casques n'a jamais fonctionné. On a essayé de remplacer la pile mais malgré cela, niet.
Et surtout, les casques ne sont pas rechargeables : bref, je les mets à la poubelle sans regret !
Fini avec Thomson.

Changez votre façon de penser et votre vie changera
Changez votre façon de penser et votre vie changera
par Karen CASEY

5.0 étoiles sur 5 Un guide complet et pratique, 1 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Changez votre façon de penser et votre vie changera (Broché)
Livre pratique, concret, complet dans le domaine de la transformation de soi.
J'aurais voulu avoir ce livre depuis longtemps, car il résume toutes les clés pour atteindre l'autonomie et la liberté intérieure, la seule qu'on ne puisse pas nous enlever. Ce livre va bien au-delà d'un simple manuel pratique : il est un guide spirituel et philosophique. Il va très loin. Que vous soyez cadre, simple ouvrier, enseignant, parent ou chômeur, ce livre vous guidera pour vous libérer de la peur, du stress et vous éclairera sur le sens profond de la vie. Karen Casey a su trouver les mots (malgré une traduction qui déforme forcément) pour nous indiquer au travers de 12 principes simples à mettre en oeuvre, comment nous transformer pour notre plus grand bénéfice et celui des autres. J'exprime toute me gratitude à Karen Casey et toutes mes félicitations pour avoir offert ce guide, qui, je l'espère, profitera à nombre d'entre nous. J'estime cet ouvrage fondateur et le recommande de tout mon coeur.

Cindy Crawford : Shape Your Body - Un programme de fitness complet adapté à toutes les femmes
DVD ~ Cindy Crawford

5.0 étoiles sur 5 Un vrai plaisir, 25 juin 2007
Après plusieurs essais de DVD de mise en forme, celui-ci est sans contexte le meilleur : c'est le premier où j'ai transpiré, et c'est le premier où j'ai vraiment pris du plaisir : je suis femme, mais en voyant cette belle femme réaliser les mouvements, montrant les bonnes respirations, c'est plaisant. La musique est super, pas de commentaires inutiles et vous etes en super-forme à la fin ! Meme le stretching y est inclus. La montage vidéo est très réussi : décors variés, passages noir et blanc. Très réussi ! Un vrai bonheur ! De quoi avoir envie d'en faire tous les jours ! Les séries sont très bien faites et on n'a pas l'impression de répéter. Très bien structuré, ce DVD est fait pour les sportifs qui veulent maintenir leur forme à la maison. (moi, je suis trop loin des fitness club, désormais, c'est pourquoi je travaille comme cela maintenant).