Profil de riguela-sanchez > Commentaires

Contenu rédigé par riguela-sanchez

riguela-sanchez

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Mini chaps, 23 février 2013
Elles sont non seulement magnifiques mais en plus vous ne les sentez même pas tellement elles sont confortables! Contrairement a celles que j'avais elles ne tirent pas lle pantalon d'équitation vers le bas justes oarfaites et le prix est plus que raisonnable! Merci

Réussir ses galops 1 à 4 - Manuel de cours (Nouveau Programme)
Réussir ses galops 1 à 4 - Manuel de cours (Nouveau Programme)
par Guillaume Henry

5.0 étoiles sur 5 Livre galop 1.a 4, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réussir ses galops 1 à 4 - Manuel de cours (Nouveau Programme) (Broché)
Je viens de le commencer, les explications sont précisés et détaillées. Beaucoup d'illustrations et de nombreux encadrés techniques pour améliorer sa pratique en equitation

Florence Foresti - Foresti Party
Florence Foresti - Foresti Party
DVD ~ Florence Foresti
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Dernier spectacle de Florence foresti, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Florence Foresti - Foresti Party (DVD)
J'ai bien bien aimé, elle m'a bien fait rire! Son spectacle est un peu différent de ce quelle a l'habitude de faire( parodie de pub, parodie de "bref"), j'ai trouvé ça très bien!

Heat Holders - Enfants 2.3 tog, chaussettes thermiques, 27-30 eur, Violet (Deep Fuchsia)
Proposé par Sock Snob Ltd

5.0 étoiles sur 5 Chaussettes thermiques, 4 janvier 2013
Ces chaussettes sont très fines donc vous pouvez les mettre à votre enfant pour l'école et pas que pour le sport! Elles sont bien chaudes

FLOSO - Chaussettes thermiques avec intérieur doublement brossé (lot de 6 paires) - Femme (EUR 37-41) (Marron/Tons de bleu)
Proposé par Severyn FR

5.0 étoiles sur 5 Chaussettes thermiques, 4 janvier 2013
Ces chaussettes sont très chaudes et agréables à porter! Elles ne sont pas très épaisses ce qui est encore un point positif! Ce n'est pas parce qu'une chaussette est très épaisse quelle sera plus chaude!