Profil de lalenec dominique > Commentaires

Contenu rédigé par lalenec dominique

lalenec dominique

SilberDream Boucles d'oreilles - boucles d'oreilles beauté créole - argent sterling 925 pour femmes - SDO075
Proposé par Fit4Style Bijoux-en-argent

4.0 étoiles sur 5 creoles argent, 29 décembre 2013
livré a temps pour noël, bien plus jolie que sur la photo qui ne rendais pas justice, parfait livré dans une boite de présentation, vraiment un bon achat.

La Ballade de geôle de Reading/Poèmes
La Ballade de geôle de Reading/Poèmes
par Oscar Wilde

5.0 étoiles sur 5 LA BALLADE, 11 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Ballade de geôle de Reading/Poèmes (Poche)
C,est le seul poème qui est réussie à me toucher, à me parler, des comment dit -on " des strophes " entières me parlent , elles chantent à mon oreille , et c'est fabuleux, et très triste, cela prend à l’Âme, quand je pense a cet homme, si superbe, dandy, dune extrême courtoisie, subir ces outrages c'est révoltant, je le conseil vraiment !! FOI D UNE HERMETIQUE A LA POÉSIE .

La Demeure de Sherlock: La Maison Vide
La Demeure de Sherlock: La Maison Vide
par Sherlock Holmes Fans

3.0 étoiles sur 5 la demeure de Sherlock Holmes traduction française : la maison vide, 11 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Demeure de Sherlock: La Maison Vide (Poche)
j'ai aimé mais sans plus, les histoires sont inégales, mais c'est normales ce sont celles de Fans mais pas d'écrivains pour la plupart, et je ne sait pas si je serais capable de faire mieux ( probablement pas ) c'est le pourqoui de ce livre qui m'importait sauver la maison de SIR CONAN DOYLE la première ou il a mis de lui-même vraiment, se serait magnifique qu'ils y arrivent et les droits vont directement a l'association ,donc je souhaite que plein de monde l'achète car il en vaut le coup malgré tout, faire d'une pierre deux coup .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 11, 2013 3:56 PM MEST

Le Testament de Sherlock Holmes
Le Testament de Sherlock Holmes
par Bob Garcia

3.0 étoiles sur 5 le testament de Sherlock Holmes, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Testament de Sherlock Holmes (Poche)
les livres de Bob Garcia sont dures mais terriblement prenant. et puis il laisse un échappatoire a l'imagination a la fin !!! rien n'est jamais définitif avec Holmes! j'avais les larmes aux yeux pour le pauvre docteur Watson, le cœur au bord des lèvres , le passage le plus pénible , mais cela valait le coup.

Oscar Wilde et les crimes du Vatican
Oscar Wilde et les crimes du Vatican
par Gyles BRANDRETH

5.0 étoiles sur 5 Oscar Wilde et les meurtres du Vatican, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oscar Wilde et les crimes du Vatican (Poche)
j’étais dubitative quant a O Wilde et Conan Doyle en détectives ??? mais finalement j'ai beaucoup aime, les personnages sont bien décrit et l'on sent en filigrane dans la relation des deux protagonistes la personnalité spéciale et pour moi attachante de <Wilde et celle super hypocrite de Doyle ( il le lâchera comme les autres plus tard) mais l’enquête se passe avant quand il sont encore jeunes et ils fonctionnent bien ensembles j'ai adoré et je vais surement acheter tout les autres titres .( pas facile l'époque Victorienne !!!)

Le formidable événement
Le formidable événement
par Maurice Leblanc

5.0 étoiles sur 5 le formidable evenements, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le formidable événement (Broché)
surprenant, une grande découverte ! mais très bien vu l’humanité n'en sort pas grandie ( bande de pillards etc ;;;;; ) mais de la SFde Maurice Leblanc je ne connaissait pas et je ne regrette pas de l'avoir lu .

Mémorial Sherlock Holmes
Mémorial Sherlock Holmes
par Jacques Baudou

4.0 étoiles sur 5 Memorial Sherlock Holmes, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémorial Sherlock Holmes (Broché)
pour les nouvelles traduites de l'anglais a peu prés inédites en France . Ma préférée LE FILS DE SHERLOC HOLMES genial .

La dernière enquête du Chevalier Dupin
La dernière enquête du Chevalier Dupin
par Fabrice BOURLAND

5.0 étoiles sur 5 la derniere du Chevalier Dupin une belle enquete, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La dernière enquête du Chevalier Dupin (Poche)
je voulais le lire depuis longtemps j'ai adore comme tout ce que j'ai lu de M. Bourland , je vais en lire d'autre surement.