Profil de comas > Commentaires

comas

Asmodee - DOKI01 - Jeu enfants - Dobble Kids
Asmodee - DOKI01 - Jeu enfants - Dobble Kids

5.0 étoiles sur 5 super, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - DOKI01 - Jeu enfants - Dobble Kids (Jouet)
j'adore offrir ce jeu qui se décline maintenant dans différents thèmes.
on peut y jouer partout, voyage, salle attente, soirée, journée pluvieuse, les enfants, les plus grands, les adultes vraiment pour tous

FACILLA® 5pcs Porte-craie Étui Housse en Plastique pour École Bureau 9.5x1.5cm
FACILLA® 5pcs Porte-craie Étui Housse en Plastique pour École Bureau 9.5x1.5cm
Proposé par firesong party

2.0 étoiles sur 5 bof, 20 mars 2016
j'ai trouvé cela super comme objet, les couleurs sont bien mais mon fils de 7 ans est rentré de l'école mécontent car la craie rentre dans le tube est disparaît , il faudrait utiliser une craie neuve en permanence donc pas trop utile

Piñata Etoile mexicaine
Piñata Etoile mexicaine

4.0 étoiles sur 5 idéal pour les enfants, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piñata Etoile mexicaine (Cuisine)
pinata parfaite pour occuper les enfants pendant un bon moment lors d'un anniversaire car elle ne se casse pas facilement!!!!!
les enfants ont adorés, la couleur correspond bien mais pas grand chose ne rentre à l'intérieur , j'en ai acheté une seconde

Batterie pour Camera numérique / Camescope de Sony HC série DCR-HC51/E
Batterie pour Camera numérique / Camescope de Sony HC série DCR-HC51/E

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 décembre 2013
vu le prix je me suis dit tant pis je le commande on verra bien car je l'ai vu en boutique entre 90 euros et 120 euros, dans tout les cas je ne perds pas grand chose, donc grande et bonne surprise le produit s'adapte très bien et fonctionne très bien, c'est parfait!!!!!

Emartbuy ® Nokia Lumia 620 Compatible Micro Usb Chargeur Voiture
Emartbuy ® Nokia Lumia 620 Compatible Micro Usb Chargeur Voiture
Proposé par emartbuyfrance

1.0 étoiles sur 5 hors service, 28 novembre 2013
produit qui n'a jamais fonctionné !!!!! même si le prix n'est pas élevé on demande quand même un bon fonctionnement

Un chant de Noël
Un chant de Noël
par Charles Dickens

4.0 étoiles sur 5 NOEL, 4 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un chant de Noël (Poche)
je lis toujours les livres que l'on donne à lire à ma fille
celui ci j'ai bien accroché car il y avait du suspense, des images de nöel qui me revenaient en tête, des souvenirs, une morale...
lorsqu'il est sortie au cinéma je suis allée le voir

Kidorable - Sac à dos pour enfant Thème Pirate
Kidorable - Sac à dos pour enfant Thème Pirate

5.0 étoiles sur 5 à tri bord, 4 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kidorable - Sac à dos pour enfant Thème Pirate (Jouet)
mon fils l'adore et il fait fureur auprès des adultes , j'adore le petit sabre de pirate qui est suspendu il y a des poches un peu partout et le sac est assez grand pour l'école, lorsqu'il pleut pas de soucis le sac est imperméable rien n'est mouillé à l'intérieur