Profil de Antoine Vercellotti > Commentaires

Contenu rédigé par Antoine Vercel...
Classement des meilleurs critiques: 1.411.610

Antoine Vercellotti (France)

Kit d'éclairage continu--2*Ampoule 125w (égal à 625W)+ 2* Support d'éclairage+2*Soft Blanc Parapluie+1*support de fond téléscopique+1*fond vert 6*3m / 10x20 ft+sac de transport oxford
Proposé par BestDeal-FR

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien !, 20 mai 2014
Ce kit fond vert est vraiment parfait ! Tout est nickel, que se soit au niveau des ampoules ou des pieds qui soutiennent le fond vert et les lampes. Seul bémol assez gênant : Le tissu a des plis assez visible ce qui est un peu embêtant mais des techniques efficaces pour les enlever doivent exister, je me renseignerai. Je part du principe qu'il est quasi impossible au constructeur de pouvoir fournir par colis un tissu, surement entreposé depuis longtemps dans sa caisse, qui ne comporte aucun plis. C'est pourquoi je note ce produit 5 étoiles car sinon tout le reste est parfait ! Je recommande !

Invincible
Invincible
Proposé par roundMediaFR

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invincible (CD)
Que des musiques géniales, je n'en connaissait que quelques une mais maintenant je les aimes toutes !!! je ne regrette pas mon achat !