Profil de J. P. Ziégler > Commentaires

Contenu rédigé par J. P. Ziégler

J. P. Ziégler "J.P." (Poitou)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Canon Pixma MG5650 Imprimante Jet d'Encre Noir
Canon Pixma MG5650 Imprimante Jet d'Encre Noir
Proposé par SARL GBE

5.0 étoiles sur 5 Un produit simple à installer avec l’info ad-hoc (IMAC OSX Yosemite), 1 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Pixma MG5650 Imprimante Jet d'Encre Noir (Personal Computers)
Le guide de déballage est parfait😀. Il peut être suivi à la lettre👋.
L’installation est simple, de l’ouverture de la boite à l’impression de la page de test tout est ok.

😛💭Surtout GARDEZ VOTRE VIEUX CÂBLE USB POUR L’INSTALLATION !😇

Connectez votre imprimante en USB. Grâce à cela mon Mac a su faire cela tout seul ! Les drivers sont arrivés par «enchantement», AUCUN SOUCI, juste besoin d’un peu d’information pour la connexion au WIFI.

La connexion à ma LiveBox s’est faite toute seule, le bouton WPS pour l’appareillage imprimante- LiveBox est à l’arrière. Tout se passe en douceur. Je peux imprimer maintenant depuis mon IPhone ou IPad

Connexion de l’imprimante en Wifi seul à l'IMAC

Allez dans "préférences système» ( la pomme en haut et à gauche de l’écran d’accueil ) puis dans imprimantes (icône dans le second bandeau gris ( plus foncé ) en partant du haut de la fenêtre «préférences système»), cliquez sur l’icône: cela ouvre la fenêtre dédiée aux imprimantes.
J’ai fait apparaître 2 imprimantes Canon MP620
1) une connectée sur l’USB - cela me servira si ma live-Box / routeur est en panne -
2) et une pour le WIFI, c’est pour cela que j'ai gardé mon «vieux» câble ... Il suffit dans le panneau «Imprimante» du menu «Préférences Systèmes» , de cliquer sur le "+" pour ajouter une imprimante. (Il faut absolument😠 que l'imprimante soit sous tension😃)
Voilà.
Je vais maintenant l’utiliser et je vous tiendrai informés de mes remarques sur l'utilisation quotidienne.😊
Bon courage !

3 mai 2015
Voilà un mois d’utilisation. Pas de difficulté, la mise à jour des micro programmes de l’imprimante se font simplement en suivant les instructions. J’imprime depuis mes divers appareils. Le recto verso est un régal.

Nuit des Vosges 2035605 Arnaud Protège Matelas Imperméable Coton Blanc 200 x 180 cm

5.0 étoiles sur 5 Super, 9 mars 2015
cela a mal commencé: produit livré avec un jour de retard ( parfaitement inhabituel ), erreur de conditionnement en usine. Puis sont intervenues les Amazones! Merci mes Dames: un produit de remplacement expédié et reçu le lendemain, un retour facile, de la confiance de la part de mes interlocutrices. Que du bonheur dans la relation, quel service, bravo.
Le produit quant à lui est super, je ne le sens pas quand je me couche, pas plus que quand je suis couché, Je suis très content d'avoir acheté ce protège matelas.

Les Egarements de Lili
Les Egarements de Lili
par Alice Thomas

4.0 étoiles sur 5 Voir aussi « les ivresses de M.Monroo» et « les habits neufs de Margaret", 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Egarements de Lili (Poche)
Bien écrit, agréable à lire, sans longueurs. L’idée est réjouissante de regarder les mêmes événements sous trois angles différents: cela conforte le point de vue des constructivistes :nous vivons chacun dans notre propre monde. Voir WatzlaWick et l’ Ecole de Palo Alto si vous souhaitez creuser ce point de vue ... ;-))

Les Ivresses de Madame Monro
Les Ivresses de Madame Monro
par Alice Thomas

4.0 étoiles sur 5 a commander avec les Habits de Maragret et les égarements de Lili, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Ivresses de Madame Monro (Poche)

Les habits neufs de Margaret
Les habits neufs de Margaret
par Alice Thomas

4.0 étoiles sur 5 Une trilogie les habits neufs de Margaret avec les Ivresses de Mme Monro et Les égarements de Lili, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les habits neufs de Margaret (Poche)

Sony Casque UHF MDR-RF840RK
Sony Casque UHF MDR-RF840RK

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Casque UHF MDR-RF840RK (Accessoire)
Cela fait plusieurs années que je m’en sers pour écouter la télé: je suis un peu sourd ! Pas de problème. En hivers il tient les oreilles au chaud, c’est agréable. En augmentant le son je suis bien isolé de mon voisinage domestique, si je veux entendre mon épouse, c’est plus difficile.

La Reine des lectrices
La Reine des lectrices
par Alan Bennett
Edition : Pocket Book

5.0 étoiles sur 5 J’ai passé un bon moment, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des lectrices (Pocket Book)
Voici un roman bien écrit et réjouissant. Un éclairage gentiment insolant de la reine de Grande Bretagne. Je recommande, je l’ai trouvé bien écrit

Le Dieu inconscient - Psychothérapie et religion - Préface de Georges-Elia Sarfati
par Viktor Frankl

2.0 étoiles sur 5 Pas passionnant, 26 février 2015
Comparé à ce que j’ai lu d’autre de Frankl: « Découvrir un sens à sa vie» et «nos raisons de vivre» que je recommande quant à eux.

(87H 2 Pack)
(87H 2 Pack)
Proposé par KORUMA SHOP

5.0 étoiles sur 5 Simple, et pratique, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : (87H 2 Pack) (Appareils électroniques)
Il a sa place dans le porte feuille hors des encoches pour les cartes, il faut bien envelopper la carte, cela augmente les dimension.
Je recommande ce produit.
Le 3 mai le produit est toujours opérationnel après 2 mois dans le porte cartes.

La route du temps
La route du temps
par Philippe Guillemant

5.0 étoiles sur 5 Un livre décoiffant., 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La route du temps (Broché)
L’auteur a des références sérieuses, il n’a pas fumé la moquette du salon.
Si vous aimez que votre esprit reste au calme, passez au large de ce livre
Pour moi, ce livre ne fait rien moins que de changer les habitudes de pensée qui m’on imprégnées depuis plus de 60 ans sur la causalité, le déterminisme, le matérialisme, le hasard, le temps.
Un vrai coup de vent force 10.
Après la lecture de ce livre, le monde semble différent. Plusieurs lecture sont sans doute recommandables.
Pour ceux que l’interdépendance et la vacuité intéressent, le détour vaut la peine.
Le style est un peu difficile à digérer.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6